Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp pour débutante
c
13 juin 2012 17:44
As salam aleykoum
je poste aujourd'hui mes sœurs car j'ai besoin de vos recettes,conseils culinaires svp...je suis malgache et mon futur mari est algérien.s'il y a point qu'il insiste bcp c'est la cuisine.il me met pas forcément la pression mais il veut que je fasse un effort pour apprendre et surtout votre cuisine que j'ai plus lhabitude de deguster que de la faire...et avec le ramadan qui arrive,il espère que je lui ferais de bons petits plats,de bonnes soupes ect ect...jattend vos idées,recettes,conseils ect svp mes sœurs
Barrakallahoufik
m
13 juin 2012 18:59
Salam,

Faudrait que tu nous dises quel plat tu veux apprendre??? Y'en a tellement. Aussi je te conseille de regarder sur google des blogs de recettes marocaines ou algérienne avec photos et vidéos à l'appui... Puis si tu comprend pas ou t'as besoin de conseil, tu pourras reposer ta question....

Alors quel plat désire tu apprendre d'abord????Chef
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
13 juin 2012 22:47
Merci de mavoir répondu
c'est vrai qu'il y a bcp de sites mais en fait ce que jaime ici c'est qu'on peut parler "en direct" si on a des questions à poser...
en ce qui concerne les recettes,je vais commencer par le plus urgent (si je peux dire ca comme ca lol) ce sont les plats que vous faites pendant le ramadan.il ma parlé de harira et chorba,puis des briks (je connais pas tous les noms dsl)...en même temps,ce sera mon 1er ramadan inshallah alors je découvre vraiment tout...alors jen profite aussi si vous avez des conseils pour ce mois sacré alors je suis prenante
Barrakallahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook