Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide à la création de sociétés au Maroc et surtout à TANGER
F
4 mars 2009 12:17
Bonjour

Quelles sont justement, d'aprés vous les bons investissements au Maroc, quels secteurs sont pour vous les plus rentables? Si je devais monter un projet que me conseillerez vous?
4 mars 2009 12:25
salut à tous


expometal,

Merci par avance de ta réponse attendue !!

Cordialement , esperance
e
4 mars 2009 13:41
Salam;

Je viens de consulter vos messages, et je vous confirme que je vous contacterai par MP. Mais, aussi je vous prie de me contacter sur mon N° de Telef: 00212 67880059 afin de discuter plus amplement et analyser ensemble tous les points de vos objectifs.

Cordialement
HICHAM BOULIZ
m
4 mars 2009 14:27
d'apres vous c combien le prix du déchets du cuivre actuellement?
Merci
e
4 mars 2009 16:49
Salam,

Bonsoir Marhaba, je vous communique que je vous ai envoyé un mail sur votre MP.
En attendant votre réponse, je reste à votre service pour de plus amples renseignements.

Cordialement
HICHAM BOULIZ
00212 67880059
[email protected]
m
4 mars 2009 17:12
je vous ai envoyé ma réponse sur MP.
m
4 mars 2009 17:50
Sachant que je suis intérmediaire
m
5 mars 2009 10:37
Toujours pas de réponse c pas du professionnalisme juste de la gaminerie et je croix mm que tu n'as pas de cuivre à vendre...bla bla mais le temps dial sah. makayen walo.
m
5 mars 2009 15:03
ce n'est pas sérieux de votre part
e
5 mars 2009 15:43
Salam Marhaba;

J'ai créé ce forum non pas pour plaisanter, et avant tout rassure toi que je t'es envoyé un message (plutôt deux messages) sur ton MP!! vérifie le bien.
Le premier, je t'es communiqué les prix de vente.
Le deuxième ma chère je t'es informé que les prix que tu m'as offert n'étaient pas si interessants. Car, juste sur Tanger, le prix est plus élevé que de celui que tu m'as proposée.

Pour ceci, et pour qu'on soit pas vraiment des petits gars, je t'informe aussi que voici notre adresse de la fonderie:
Route de Rabat, Zone Industrielle de Gzenaya, Lot 1 N° 435, (Tanger-MAROC).

Et rassurez vous maintenant, ma chère Marhaba, que je ne suis plus interessé par votre offre ni par vos services.

Cordialement

HICHAM BOULIZ
m
5 mars 2009 16:33
De toute façon vous n’êtes pas crédible.Salut
6 mars 2009 22:49
Salam tlm


MERCI .....Pas de nouvelle est une bonne bonne nouvelle ...Welcome

Rien reçue de ma part ...Aucune réponse à mon mail , ni un MP , et pas de réponse dans le forum

Et dire qu'un service gratuitement offert de bon coeur ...existe encore... je continue à rêver au moins celà est bien réelle et gratuit

ESPERANCE
e
7 mars 2009 18:13
Salam;

Je communique à toute personne qui s'interesse à me contacter par téleph, que les Numéros Fixes et mobiles au niveau du Maroc ont été modifiés.

Pour pouvoir me joindre, au lieu du: 00212 67 88 00 59, il faudra mettre 00212 667 88 00 59.

Je reste toujours à votre disposition pour vous orienter, assister et conseiller (Création de sociétés, modifications juridiques, assistance comptable, fiscal, étude de marchés, Représentation, Administration des affaires, etc...).

Cordialement
HICHAM BOULIZ
00212 667 88 00 59
[email protected]
e
9 mars 2009 20:03
salut Esperance;

J'ai pas bien fais attention à votre message, et chaque fois je le repasse jusqu'à cet instant. Je suis vraiment navré de ne pas vous avoir envoyé les infos. concernant votre projet d'import-export sur Tanger.

Je m'excuse encore une autre fois, et je vous signale que ce soir vous auriez la réponse sur votre MP.

Cordialement

HICHAM BOULIZ
00212 667 88 00 59.
[email protected]
e
15 mars 2009 19:31
Salut;

Après un court voyage. Je communique à toutes et à tous ceux qui s'interessent par ce forum que je suis de retour.

Je reprend encore une fois mon poste, et je mets mes compétences et mes services à votre entière disposition.

Allez, je veux voir pleine de demandes, questons et sollicitations.

Cordialement

Hicham BOULIZ
[email protected]
00212 667 88 00 59
17 mars 2009 17:51
Salut Hicham BOULIZ

Et la répose se fait encore et toujours attendre ....Welcome

Qu'est ce que j'aimerais que les gens peuvent se respecter les uns les autres en commencant par se repcter eux même EN RESPCETER LEUR PAROLE !!

SALAM
m
18 mars 2009 09:51
il ya toujours des personnes qui sont pas crédibles en peut les détecter par les moindres des choses.
e
22 mars 2009 19:48
Salam;

Tout d'abord, je dois expliquer et communiquer à Mlle. Esperance que je lui ai envoyé a ce qui parrait deux (02) fois des messages privés sur son MP, et pourtant, je vois qu'elle reclame toujours mon retard.
Je ne sais pas la cause de tt ça, mais vraiment je vous assure que si vous consultez votre MP vous allez certainement trouver mes réponses.
Et pour vous laisser à l'aise, et même si vous ne trouvez pas mes messages, veuillez me communiquer votre email autre que celui de Yabiladi, et rassurez vous que ce que je feraix c'est juste (copier-coller) du message de Yabiladi et vous l'envoyer sur la nouvelle adresse que vous allez me communiquer.

D'ailleurs, pour Marhaba Prof, je ne sais pas ce qu'elle a contre moi, mais sachez bien que je ne traiterez aucune opérations avec quelqu'un comme vous. Je crois bien que je vous ai communiqué ceci dans l'un de mes antérieurs messages, vu que vous n'êtes pas sérieuse.

Aussi, je prie à toute personne à qui j'ai eu l'honneur d'assister soit par (email, face à face, par Fax ...) qu'elle laisse son commentaire pour bien rassurer et indiquer à une certaine Marhaba Prof à qui jamais j'ai eu l'honneur de rencontrer que je réponds à tous les messages et que j'assite toutes personnes ayant besoin d'une orientation (juridique, fiscale, comptable etc...).

Finalement, je reviens vers Mlle. Esperance et je la prie de m'envoyer dans les plus brefs délais sa demande à mon email: [email protected] ou qu'elle me telepho: 00212 667 88 00 59.

Cordialement
HICHAM BOULIZ
e
7 mai 2009 20:11
Resalut;

Je cherche un certain M. MARQUEZ, je ne sais pas s'il verra mon message suivant.
Mais, je saisi l'occasion pour lui communiquer que je n'ai pas encore recu de sa part aucune nouvelle.
J'espere qu'il va très bien, et aussi je dois connaitre s'il sera déjà sur Tanger..

Cordialement

HICHAM BOULIZ
[email protected]
00212 667 88 00 59
c
9 mai 2009 22:27
Cherche des societés d'exportations d'oranges,citrons,d'ognions,d'engrais.

merci de me contacter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook