Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE SVP
n
12 novembre 2006 21:47
voila une fois par semaine je vais chez mes bo parents, et une fois chez mes parents, et jy vais jamais les mains vides, jai deja amené beghrir,mlaoui,crepes,pan cakes,tarte au pommes,tarte normande,cake et la je suis a court didées jaimerais changer! cependant je veu quelque chose dassez rapide
merci de votre aide
n
12 novembre 2006 22:06
salam

chfinj
beignets
brioche de toutes sortent en forme de natte,en boule avec un carré de chocolat,escargots ect.....
gâteau aux pommes
gâteau aux chocolat
harcha

voilàsmiling smiley
a
13 novembre 2006 09:36
elle ta tout dit
r
13 novembre 2006 09:44
confused smileyj'ai honte moi je pars toujour les mains vide à part quand c'est la fête des parents (tm)
puissante est la foi....
a
13 novembre 2006 10:01
tu i pensera cet fois ci
o
13 novembre 2006 14:45
moi au bout de la 4eme fois, ma belle mère m'a ddé d'arreter, elle m'a dit que jétais chez moi, et que j'allais pas aporter qqch à chaque fois!
g eu honte!
confused smiley
p
13 novembre 2006 15:04
Non mais si ca te fait plaisir, ammène qqchose et puis si tu prends l'habitude de ne rien emmener... tu préfère qd mm que ta belle dise, ma belle fille ne vient jamais les mains vides, qu'elle dise, avant elle venait toujours avec kkchose et maintenant walou lol
o
13 novembre 2006 15:18
Citation
pourlavie a écrit:
Non mais si ca te fait plaisir, ammène qqchose et puis si tu prends l'habitude de ne rien emmener... tu préfère qd mm que ta belle dise, ma belle fille ne vient jamais les mains vides, qu'elle dise, avant elle venait toujours avec kkchose et maintenant walou lol


non j'emmenerai qqch, ms pas a chaque fois...
disons 1 fois /2...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook