Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AID'KOUM MOUBARAK SAID !!
M
30 décembre 2006 20:58
Citation
missathena a écrit:
snif je trouve la chanson tres belle...mais a mon grand regret je ne parle pas la langue donc je ne comprend pas...crying( y'a pas une traduction?

tu parles de quelle chanson?
m
30 décembre 2006 22:47
aid koum mubarak a tous!!!winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
w
31 décembre 2006 12:17
AID moubarak said a tous les musulmans!!!!
m
31 décembre 2006 15:00
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
snif je trouve la chanson tres belle...mais a mon grand regret je ne parle pas la langue donc je ne comprend pas...crying( y'a pas une traduction?

tu parles de quelle chanson?
celle du lien, le chant... trop beau mais... je ne comprend pas sad smiley j'aimerais bien..
_
31 décembre 2006 15:03
Citation
zinafessiya a écrit:
SALAM ALIKOUM AIDEKOUM MOUBARAK SAID KOUL AHM OU NTOUMA BEL KHIR INCHALLAH OU BSAHA OU LAHNA A TOU LES MUSULMANS SUR TERRE VO FAMILL PROCHE FRER SOEUR PAREN EN CE JOUR MBROUK ... ET MERCI BOCOU A CEL KI A CREE SE SUJET ALLAH I ATAHA STIR OU RDA

amine !
barak' Allah o fik ma soeur

ana ou koul el jamih
M
31 décembre 2006 15:54
Citation
missathena a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
snif je trouve la chanson tres belle...mais a mon grand regret je ne parle pas la langue donc je ne comprend pas...crying( y'a pas une traduction?

tu parles de quelle chanson?
celle du lien, le chant... trop beau mais... je ne comprend pas sad smiley j'aimerais bien..

Ak ok , tu parles du lien qu'a mis sarah.
moi j'ai écouté la chanson sur le lien de rhislene, et maintenant je recherche cette chanson en mp3.... mais je trouve pas sad smileysad smiley
m
31 décembre 2006 16:13
personne peu me traduire les paroles sad smiley(
_
31 décembre 2006 19:09
Citation
missathena a écrit:
personne peu me traduire les paroles sad smiley(

salem

je suis desolé j ai fait quelques recherches sur internet concernant la traduction des paroles de "ya tayba"

mais ca reste sans succes je ne trouve pas sad smiley

je suis desolé hbiba

mais peut etre qu'il y aura un frere ou une soeur qui pourra t aider incha 'Allah


salem
m
1 janvier 2007 14:39
merci quand meme smiling smiley
O
1 janvier 2007 16:54
mabrok aid a tous lé musulmans et sana saida pr cette ané 2007 plein de boneur inchalla surtou en santé salam alikom
l
11 septembre 2016 11:50
joyeuse fêtes de laid mes frères et sœurs musulman qu Allah le miséricordieux vous bénis et rid moubarak
11 septembre 2016 18:19
salam et merci
Citation
_farah_ a écrit:
salem wahaleykoum !!

aid'koum moubarak said

je vous envoie ce petit message accopagner ce cette video en esperant que ca vous fasse plaisir
[www.youtube.com]


salem wahaleykoum
11 septembre 2016 18:20
salam sœur
on dit Moubarak car Le sens de "moubârak" indique donc la bénédiction, le fait que la chose soit bénie.
Citation
shay a écrit:
barakallahou fik ma soeur


mabrok el aid à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook