Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je trop de critères pour ma future femme?
P
27 juin 2021 18:06
"Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations"


c'est normal

personne ne veut de meufs souillées
Z
27 juin 2021 23:42
Oui c'est trop parce que a écouter certaines ici elle ont tout plein de critères mais comprennent pas que en face ça peut être aussi le cas moody smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
28 juin 2021 04:17
Lol t as déjà eut une nana ? Du moins des sentiments...pas con le dicton l amour rend aveugle si t as des critères c est bien sûr le papier lol....mais qd t as des sentiments tu te fiche de son CV .....études si possible pas eut de 'longue relation t es clean toi!? Trait fin lol mon ami va dans les trucs matrimoniaux ou genre Ikea y a que 'es meuble que tu peux avoir sur mesure lol...ou change de pays va aux usa tu pourras même choisir les couleurs des yeux de ta futur procréation.....mdr....faut arrêter de regarder les séries usa Kardashian family ....t as clairement trop d exigeance meme si tu le vaux bien mais la t es pas chez L'Oréal ...a mon avis tu vas rester celib longtemps ???
B
28 juin 2021 08:08
Toi ça se voit t’es un gros rageuxptdr

Que c’est moche la jalousieIll

Citation
Médèlinee a écrit:
Lol t as déjà eut une nana ? Du moins des sentiments...pas con le dicton l amour rend aveugle si t as des critères c est bien sûr le papier lol....mais qd t as des sentiments tu te fiche de son CV .....études si possible pas eut de 'longue relation t es clean toi!? Trait fin lol mon ami va dans les trucs matrimoniaux ou genre Ikea y a que 'es meuble que tu peux avoir sur mesure lol...ou change de pays va aux usa tu pourras même choisir les couleurs des yeux de ta futur procréation.....mdr....faut arrêter de regarder les séries usa Kardashian family ....t as clairement trop d exigeance meme si tu le vaux bien mais la t es pas chez L'Oréal ...a mon avis tu vas rester celib longtemps ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook