Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je trop de critères pour ma future femme?
26 juin 2021 21:40
Hum? une femme pratiquante, enfin une vrai pratiquante, logiquement elle n'accepterais pas un homme qui ne prie pas. C'est la base.^^
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je sous entend surtout qu’en étant pas pratiquant, j’accepte bien sûr celles qui ne le sont pas et les pratiquantes qui acceptent que leur conjoint ne prie pas encoreAngel

Pour moi ça change pas énormément vu que je ne suis pas le genre à sortir toutes les nuits ou dans des endroits chelou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
26 juin 2021 21:40
"Origine : maghrébine"

Tu peux élargir ton choix, peut-être ton bonheur est ailleurs...


Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
B
26 juin 2021 21:41
En fait je suis dans la position où je ne suis pas assez musulman pour les pratiquantes et trop muslims pour les autres

En bref c’est la cata ou bien je me marie avec une croyante non musulmane mais bonIll

Citation
Darrelia a écrit:
Oui, je vois .
Donc tu aspires à l être ?
Ou tu veux bénéficier des avantages d être avec une pratiquante ?

Si tu rencontres une pratiquante , c est une question qu elle risque de te poser. Généralement, une pratiquante aspire à épouser un pratiquant.
26 juin 2021 21:43
Tu recherches également une femme aussi modeste que toi je présume grinning smiley

Les maghrébins n’ont pas les traits fins généralement , yen a mais c’est minoritaire

Carnation claire foncée? Peu importe

Taille, grand petite grosse mince normal anorexique boulimique ?

Qu’elle soit ordonnée désorganisée , qu’elle sache cuisiner ou adepte du fast food, ça t’es égale ?

Son tempérament ? Calme douce neuneu smoking smiley , caractérielle , affirmée , ou colérique jalouse?


Citation
HARISSA78 a écrit:
Ben en fait le seul critère en plus que j’aurai ce serait les traits fins au visage

Et c’est mon cas bien sûrptdr

Si j’avais été une femme, je m'aurais épousé moi même je croisgrinning smiley
N
26 juin 2021 21:44
Alaykoum salam


Pas du touuuuuuuuut difficile !
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
26 juin 2021 21:45
Quand tu te promènes dans les boutiques’ quand tu vas dans les cafés’ t’en croises pas?

Mais tu vis ? moody smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
En fait je ne côtoie malheureusement pas des maghrébines donc c’est compliqué pour moi de trouver.

Par contre des non musulmanes surtout là où je bosse y a le choix là par contre mOups
26 juin 2021 21:46
Lol c'est clair
Citation
Darrelia a écrit:
Salut ,

Pas du tout . C est trop large .

Pratiquante ou non ?
Cela ne veut rien dire ...

La vie avec une femme Pratiquante est très différente de celle avec une non Pratiquante

Revois tes critères..
S
26 juin 2021 21:47
A partir du moment ou tu possèdes les éléments que tu recherches chez ta future. Alors aucun de tes critères n'est de trop.


Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
B
26 juin 2021 21:49
Moi modeste? Toujours bien évidementZen

Après les autres critères c’est surtout du bonus: blanche , mince, la cuisine je m’en fiche.

Par contre je recherche une femme douce, ça c’est non négociableAngel

Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu recherches également une femme aussi modeste que toi je présume grinning smiley

Les maghrébins n’ont pas les traits fins généralement , yen a mais c’est minoritaire

Carnation claire foncée? Peu importe

Taille, grand petite grosse mince normal anorexique boulimique ?

Qu’elle soit ordonnée désorganisée , qu’elle sache cuisiner ou adepte du fast food, ça t’es égale ?

Son tempérament ? Calme douce neuneu smoking smiley , caractérielle , affirmée , ou colérique jalouse?
3
26 juin 2021 21:49
Je t'explique comment va te voir une "pratiquante": elle va se dire la prière est une obligation, il ne s'acquitte pas du droit de son Seigneur, alors comment il va respecter mes droits à moi? Tu comprends la logique?

Même si encore une fois, souvent, ça ne veut rien dire.
Citation
HARISSA78 a écrit:
En fait je suis dans la position où je ne suis pas assez musulman pour les pratiquantes et trop muslims pour les autres

En bref c’est la cata ou bien je me marie avec une croyante non musulmane mais bonIll
B
26 juin 2021 21:50
Salam,

T’es ironique?grinning smiley

Citation
Nayahh a écrit:
Alaykoum salam


Pas du touuuuuuuuut difficile !
B
26 juin 2021 21:52
J’en croise mais je ne suis pas du tout le type qui va aller brancher des femmes

C’est peut être ce qui me manque aujourd’hui mais j’ai toujours l’impression d’être un harceleur si je fais çasmoking smiley

Citation
Bdx33800 a écrit:
Quand tu te promènes dans les boutiques’ quand tu vas dans les cafés’ t’en croises pas?

Mais tu vis ? moody smiley
26 juin 2021 21:52
J’étais sarcastique concernant ta modestie smoking smiley

Blanche mince traits fins douce

Tu recherches une maghrébine qui ressemble a une occidentale quoi
Citation
HARISSA78 a écrit:
Moi modeste? Toujours bien évidementZen

Après les autres critères c’est surtout du bonus: blanche , mince, la cuisine je m’en fiche.

Par contre je recherche une femme douce, ça c’est non négociableAngel
L
26 juin 2021 21:52
Les traits fins c'est pas si minoritaires que ça je trouve chez les maghrebins
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu recherches également une femme aussi modeste que toi je présume grinning smiley

Les maghrébins n’ont pas les traits fins généralement , yen a mais c’est minoritaire

Carnation claire foncée? Peu importe

Taille, grand petite grosse mince normal anorexique boulimique ?

Qu’elle soit ordonnée désorganisée , qu’elle sache cuisiner ou adepte du fast food, ça t’es égale ?

Son tempérament ? Calme douce neuneu smoking smiley , caractérielle , affirmée , ou colérique jalouse?
26 juin 2021 21:52
Mdr les gens qui essayent de te faire durcir tes critères SOS
Je ne réponds pas à tous les MP.
3
26 juin 2021 21:54
Je me disais la même chose...
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr les gens qui essayent de te faire durcir tes critères SOS
26 juin 2021 21:56
Tu peux ajouter à ta liste "un ego surdimensionné"
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ben en fait le seul critère en plus que j’aurai ce serait les traits fins au visage

Et c’est mon cas bien sûrptdr

Si j’avais été une femme, je m'aurais épousé moi même je croisgrinning smiley
26 juin 2021 21:56
Les traits fins signifie que tout l’ensemble du visage est fin
Nez bouche lèvres pommettes et menton
Or chez les maghrébins, généralement , il y a au moins un des traits qui est marquée
Lèvres pulpeuses ou nez large grosses joues etc etc

Chez les occidentaux , leurs traits sont habituellement tous proportionnellement fins
Citation
Liiiiinz a écrit:
Les traits fins c'est pas si minoritaires que ça je trouve chez les maghrebins
s
26 juin 2021 21:57
clairement, j'en connais beaucoup qui ont les traits fins
Citation
Liiiiinz a écrit:
Les traits fins c'est pas si minoritaires que ça je trouve chez les maghrebins
B
26 juin 2021 21:58
J’avais compris ne tkt pasptdr

Je suis sans doute influencé par toutes les françaises que je côtoie au quotidien, j’y peux rienHeu

Citation
Bdx33800 a écrit:
J’étais sarcastique concernant ta modestie smoking smiley

Blanche mince traits fins douce

Tu recherches une maghrébine qui ressemble a une occidentale quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook