Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AHLANE WA SAHLANE YA RAMADAN
w
8 octobre 2004 10:26
SalamOalikom****


Bismillahi rahmani rahim

Coran : "Ô vous qui croyez, le jeûne vous est prescrit, comme il a été prescrit à ceux qui étaient avant vous. Peut-être craindrez-vous (le Seigneur)" (sourate II, verset 179).




C'est avec un grand plaisir et une joie immense au coeur que nous accueillons ce mois Béni, ce mois de reccueil, ce mois sacré, ce mois dont le Saint Coran a etait révélé a notre Bien Aimé Mohammed.

A cette occasion si Belle et si importante je voulais vous souhaiter un Bon Ramadan 2004 a toutes et a tous, que ce mois soit une bénédiction et une misericorde pour nos coeurs.
Je pris le Clément le Sage pour que nous puissions le passer cette année comme les autres a suivre en harmonie, en paix et que notre foi en ALLAH augmente sans cesse.
Aussi je pense a nos freres en IraK et en Palestine, sur lesquels nous devons multiplier les invocations.
Je pense a eux , a ceux qui se battent pour la cause noble d'ALLAH et qui meurent pour l unicité de Clément du puissant.

En ce jour de vendredi que la misericorde d ALLAH soit sur tous ses serviteurs qu'ils soient sur terre ou sous terre.
Amine Paix sur les prophetes Louanges a ALLAH seigneur des mondes.


Ahlane wa sahlane ya ramadan smiling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/04 10:35 par wanasa.
s
8 octobre 2004 10:30
ka dalik
C
8 octobre 2004 11:04

Wa aleikoum Salam,

Amine smiling smiley

Mabrouk ramadan sa3id li couli muslimin jami3in incha'Allah smiling smiley


Baraka Allahou fik oukhti Wani smiling smiley
w
8 octobre 2004 11:27
Salam**

Ofik el baraka ya oukht el 3aziza chireen winking smiley
t
8 octobre 2004 12:44
salam

Baraka Allaho fik wanasa

Excellent ramadan a tous les musulmans..

salam

ps: le ramadan profitons-en!!


C
8 octobre 2004 12:44
Salam Tachi

*****ps: le ramadan profitons-en!!

lol sympa le slogan...et tellement vrai en plus smiling smiley
w
8 octobre 2004 13:09
salam**


: tachilhite 78

Ofik el el baraka ma soeur winking smiley
w
15 octobre 2004 09:18
SalamoAlikom



Je vous reformule mes sinceres salutations en ce jour et je vous souhaite un tres bon ramadan a vous tous et tous ceux qui vous entours winking smiley smiling smiley


w
15 octobre 2004 09:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook