Coran : "Ô vous qui croyez, le jeûne vous est prescrit, comme il a été prescrit à ceux qui étaient avant vous. Peut-être craindrez-vous (le Seigneur)" (sourate II, verset 179).
C'est avec un grand plaisir et une joie immense au coeur que nous accueillons ce mois Béni, ce mois de reccueil, ce mois sacré, ce mois dont le Saint Coran a etait révélé a notre Bien Aimé Mohammed.
A cette occasion si Belle et si importante je voulais vous souhaiter un Bon Ramadan 2004 a toutes et a tous, que ce mois soit une bénédiction et une misericorde pour nos coeurs. Je pris le Clément le Sage pour que nous puissions le passer cette année comme les autres a suivre en harmonie, en paix et que notre foi en ALLAH augmente sans cesse. Aussi je pense a nos freres en IraK et en Palestine, sur lesquels nous devons multiplier les invocations. Je pense a eux , a ceux qui se battent pour la cause noble d'ALLAH et qui meurent pour l unicité de Clément du puissant.
En ce jour de vendredi que la misericorde d ALLAH soit sur tous ses serviteurs qu'ils soient sur terre ou sous terre. Amine Paix sur les prophetes Louanges a ALLAH seigneur des mondes.
Ahlane wa sahlane ya ramadan
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/04 10:35 par wanasa.