Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un >supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et >gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon, etc .En >s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui >ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking >: >(dialogue)
>Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec >mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ...
Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...
Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
wa narii, ya lalla pastilla, quelle jolie surprise comment ne pas reconnaitre le croustillant de la pastilla prèsque j'ai envie de tirer des cheveux par excès de joie mdr
wa cara mia, nariiiii mais je vais tirer des cheveux là mdrrr>>> on dit "caro" pour le garçon ya lalla mdrrr comment tu va faire pour travailler si en plus tu te mets à yabiladi ) je m'inquiètes sérieusement pour la qualité de ton travail
Bonjour tlm, Mouah mon tajine, ravi que tu sois heureux de me lire ici mais stp pas de tirage de cheveux mdrrrrrrrrrrr. Ima moi c’est lalla-hobbi je suis une nouvelle mordu de yabiladi et j’espère en faire partie, en tout cas je vous lis souvent et avec beaucoup d’intérêt, si non ben je suis la aussi grâce à mon ami de toujours le tajine (lehem b lebarakouk tant qu’on y est lol) alias le brillantissime Moha.
Je suis tjs à la traine, lol, mon taginou et ma lalla-hobbi et comment j'autorise Moha de t'arracher les vecheux lol
Ton histoire ima est super mais franchement ce riche est quand meme bien généreux car d'habitude ils préfère faire travailler leur jardinier car tout travail mérite salaire.... lol c'est dégueu