Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahh 18 ans.....
19 février 2006 21:00
vous avez fété l'anniversaire de vos 18 ans?? smiling smiley
19 février 2006 21:02
chaque fois que je me dis,je vais le faire, y a toujours un imprvue dans ma vietongue sticking out smiley


faut dire aussi que j ai une vie tellement pleinegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
19 février 2006 21:02
non et je le regrette smiling smiley
19 février 2006 21:04
tu fetes plusieurs fois tes 18ans ba_ssma, le temps c'est arreté pour toi a cet age??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 février 2006 21:04
salam

c'est tellement loin ke je me rappel plus !

lol g jamé fété mon annif moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
19 février 2006 21:17
Citation
ba_ssma a écrit:
chaque fois que je me dis,je vais le faire, y a toujours un imprvue dans ma vietongue sticking out smiley


faut dire aussi que j ai une vie tellement pleinegrinning smiley


mdr

tu rêve du vieux beau temps encore grinning smiley

tes 18 ans grinning smiley



salam.
k
19 février 2006 21:19
je l'ai fêter 3 fois, une fois avec ma maraine, une fois avec ma tante et une fois en famille lol

mais ca reste repas de famille rien de plus pas de fête entre amies
n
19 février 2006 21:21
ouai moi j'ai faite ma premiere vraie fete. c'etait au bled , il y avait un discer (dj) c'etait trop bien.. mon pere ne voulais pas o debut mais o final il a dis oui, (en plus comme je venais d avoir mon bac!!!)
non serieux j en ai un tres bon souvenir
s
19 février 2006 21:21
non je ne l'ai pas fêté, j'étais en préparatifs d'examens de partiels....
B
19 février 2006 21:26
Citation
asma06 a écrit:
non et je le regrette smiling smiley

tu te rattraperas pour tes 50 balais.....l'année prochaine winking smiley






étoile filante si tu as 18ans tu as enfin l'autorisation d'ouvrir les post d'amir smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
19 février 2006 21:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
non et je le regrette smiling smiley

tu te rattraperas pour tes 50 balais.....l'année prochaine winking smiley






mais non Bass je compte bien me ratrapper pour tes.......... 12 ans winking smileytongue sticking out smiley
f
19 février 2006 22:08
A 18 ans j'ai quitté ma province
bien décider à empoigné la vie
le coeur léger et le bagage mince
j'étais si fier de conquérir Paris
chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire ce complet bleu
qu'était du dernier cri
les photos les chansons et les orchestration
on eu raison de nos économies ....

A lalala en lisant ton sujet, je n'ai pu m'empecher de penser à Aznavour, j'aime bcp ses chansons Clap
Rabbi kbir
19 février 2006 22:11
Citation
facultatif a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
chaque fois que je me dis,je vais le faire, y a toujours un imprvue dans ma vietongue sticking out smiley


faut dire aussi que j ai une vie tellement pleinegrinning smiley


mdr

tu rêve du vieux beau temps encore grinning smiley

tes 18 ans grinning smiley



salam.


mais non , t as rien compris!!!
ils m attendent mes 18 ansgrinning smiley
tant que c est pas fêté m ont ils dis"boute ènebète"

donc j ai le tempsgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
22 février 2006 21:17
moi perso, g 18ans le 29/02 normalemen, lol, mai c lannee bixectile donc jle fete le 28, san le feter, parce ke ca ne change rien na ma vie, une annee en plus sur terre hamdoulah, et pui les anniversaires c pa mon truc, meme si ca fé tjrs plaisir, davoir des gens ki pense a soi, juste ke dire "joyeuse anniversaire" cela me suffit, a moi, le cadeau est un signe tré gentille de la personne, mai san plus, je nimporte pa d'importance au anniversaire!!!!!!voila!!!!


bisous
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
m
22 février 2006 21:29
moi non, j'ai toujours pas 18 ans lol
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
22 février 2006 21:46
moi j'ai pas fais de boum ! ni pour mes 18 ni pour mes 20 ni pour mes 25 ... oulala bientôt 27 !!!
j
22 février 2006 22:10
keudal smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
Lin
22 février 2006 22:41
Salam

Bah moi c'est dans 5 mois et 6 jours que ce sera mon anniversaire et j'aurai 18 ans bien sur que c'est beau d'être majeur avec toute la réalité qui s'en suit smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
22 février 2006 23:05
moi je m'en souvien comme si c'était hier bien que ca fait des lustregrinning smiley


c'était grand diose ma maman était invité a un mariage mais elle n'es pas partie elle resté pour préparé le festin ambiance génénial mohim ine super féte que je n'oublirai jamais

mais mon plus beau des cadeaux ce jour là!!! c'était mes 18ansgrinning smiley oui j'en rèvais depuis toujour!!
O
23 février 2006 00:23
euh 18 ans je trouve c est nul le meilleur age c est de 20 à 22 ans là c est tip top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook