ahh 18 ans.....
23 février 2006 11:43
moi je l'ai fété en famille , j'avais décidé de me faire plaisir en réunissant ma famille, c'est une

bonne occasion pour se laché, y'avait mes cousine, neuveux , nièce et quelque copine..

De temp en temp souflé les bougie ça fait du bien grinning smiley
23 février 2006 11:47
a 18 ans j'avais droit a une tres delicieuse tarte mais au matin avec des collegues ils ont voulu me faire la surprise j'etais la plus petites de l'equipe hihihi ensuite une longue journee de travail mais c'etais marron tout le monde me souhaite un joyeux anniverssaire plien plien de monde

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
23 février 2006 11:47
salam
moi je lé pa fété jdoi dire que c le jour de mon anniversaire n'est pas un jour de fete si je pui dire
sad smileycété un jour assez particulier on va dire
23 février 2006 11:52
Citation
asma06 a écrit:
non et je le regrette smiling smiley

tu as déjà passé tes 18 ans spinning smiley sticking its tongue out

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
23 février 2006 12:12
oui tongue sticking out smiley

d'ou le refus de venir a ta boum pour tes 12 ans smiling smiley
23 février 2006 12:15
Citation
asma06 a écrit:

tu confonds je ne t'aurais jamais invité tongue sticking out smiley

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
23 février 2006 12:15
nan...
23 février 2006 12:17
Citation
beba a écrit:
nan...
koi nan?
ta pa fété ton anniv?
23 février 2006 12:21
Citation
mar_1 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:

tu confonds je ne t'aurais jamais invité tongue sticking out smiley

t'as raison.....................tu m'avais supplié pour tes 11 anstongue sticking out smiley grinning smiley
23 février 2006 12:31
Citation
asma06 a écrit:
t'as raison.....................tu m'avais supplié pour tes 11 anstongue sticking out smiley grinning smiley

je crois que tu reves un peu trop jamais de la vie je t'aurais invité et de plus je crois que tu n'étais pas encore née lorsque j'avais 11 ans

23 février 2006 12:35
te fache pas mar_mite promis je viens pour tes 13 ans tongue sticking out smiley grinning smiley
je voulais manger une pizza avec mes copines sur la plage les pieds dans le sable...une soirée simple presque banale mais ca me suffisait...et c'est ce que j'ai fait à un détail pret c'est que j'ai eu droit à une surprise l'aperm, mais le soir c'était comme je le voulais.

"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
a la plage?? la chaaaaaance! bah moi c ds quelques mois et je sais pas du tt quoi faire... :s je vois tt mes amies ki fetent et tt
24 février 2006 19:23
J'suis en train de repenser à mes 18 ans... putoche, le coup vieux que je prends d'un coup smiling smiley.

Nan je l'ai pas fêté.
24 février 2006 21:15
Citation
Lin a écrit:
Salam

Bah moi c'est dans 5 mois et 6 jours que ce sera mon anniversaire et j'aurai 18 ans bien sur que c'est beau d'être majeur avec toute la réalité qui s'en suit smiling smiley

ste plai kel realité ki sen suit, t ché t parents, tu connai les parents, tan ke t ché moi, il y a rien na dire, majeure ou pa majeure, on doi respecter nos parents, tan ke lon nest ché eux, et a nous de pa faire de "bêtise entre otre"!!!!!
18ans, ca change koi, franchmen ke t 18ans ou 20ans, ou 16ans, t pareil, tu grandis chaque annee, ds ta vie, et t'avance pour toi meme fonder ta familles, grandir, murir pe etre osi!!!!!pui voila koi!!!!!

amicalemen

A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
mdrr Ines grinning smiley
ds le fond t'as raison...
25 février 2006 21:13
Citation
étoile filante a écrit:
mdrr Ines grinning smiley
ds le fond t'as raison...

merci etoile filante, mai serieu, ca sert a rien, on grandi chaque annee et basta grinning smiley
bisou

A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!