Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb agité
s
14 juillet 2013 00:13
coucou tt lmonde
je ss inkiet mon bb est tres agité, il a une diarhé et bq de salivee, et des fois fievre qui monte a 39
il na ke 5 mois je pense pas ke c les dents
il me torture il dort pas plus dune demi heur a chak sieste et c lenfer a chak fois kil veu dormir, il criiii il me tire les chvx il devient tt rouge je ss epuisé aidez moi
a
14 juillet 2013 00:24
Salam aleykoum,

Ton fils a tout l'air de faire une poussée dentaire, avant 6 mois c'est tout à fait possible et il a tous les symptômes.
Achète-lui de l'homéopathie pour calmer sa douleur (Chamomilla) et des anneaux de dentition s'il n'en a pas déjà.
14 juillet 2013 01:37
Salam,

Ma file a eu ses dents vers 4 mois et demi donc tout est possible... Acheté la pommade pour soulager ses gencives. Et des anneaux dentition ...

Tkt pas c du passagère ça ira mieux , donne lui doliprane pour la fièvre .
l
14 juillet 2013 03:07
va voir un medecin jve pas tinkiete mais ma puce a u le meme souci à un moment je pensais osi aux dents et bein ct 1gastro............donc pour te rassurer va consulter en plus msakine la diahree ca les deshydrate..
m
14 juillet 2013 08:53
Salut saraanouar,

Effectivement c'est certainement les dents, mais à cet âge la ils ont du mal à s'exprimer et à localiser leurs propre douleur, va voir le pédiatre ou la PMI, ça te rassurera si c'est les dents (et bon courage pour les suivantes) et tu auras bien réagi si jamais c'est autre chose.

Tu lies tous les symptômes mais ça peut être une otite ça y ressemble aussi, ça peut etre des remontées acides, etc...
m
14 juillet 2013 13:16
Salam
CONSULTE le pediatre je pense aussi que c est les dents ma fille me fait la meme chose
L
15 juillet 2013 11:05
Voit si avec le foliotante la fièvre ne baisse pas en 48h enmène la chez le médecin
Les dents c une vraie galère pour certains bébé, patience. Testé le massage des gencives aces la pommade ou les anneaux mais parfois sa ne fait rien
Surveille juste la fièvre
L
18 juillet 2013 01:00
Je voulais dire doliprane!!! Fichu iPad!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook