Citation
ibn hazm a écrit:
Il fallait marquer ton retour, tellemnt le texte est long
J'ai pas pu le lire, tellement je suis MDRRRRRRRRRRR
Citation
posthume a écrit:
Tout est bon pour fustiger sarko.
On parle trop de délinquance ? C'est organisé par sarkozy ! (pour se faire élire)
On en parle pas ? C'es la censure sarkozyste (car maintenant on est dans état fasciste, circulez y'a rien à voir).
Mais tout ça ne résiste pas à l'analyse.
Ca fait plusieurs mois que les médias sont très discrets concernant ce genre d'événements, car le phénomène de contagion est avéré. Nos gouvernants savent pertinemment que la situation est explosive et il est plutôt sage que les médias n'en rajoutent pas.
Concernant la stratégie, là encore sarkozy aurait plutôt intérêt à demander la publicité de ce genre d'affaires : ça lui permettrait de justifier sa politique sécuriatire, et notamment la réforme judiciaire en cours.
Mais c'était plus simple et plus satisfaisant d'y voir les prémices de la dictature. La peur, c'est grisant, c'est bien connu. Ca me rappelle l'histoire du loup, qu'on me racontait quand j'étais petit.
(au passage, dès lundi j'ai été au courant de cette affaire en écoutant une radio très confidentielle et connue pour son anti-sarkozysme : europe 1 ! Eh oui, parfois pour être au courant suffit d'avoir des oreilles).
Ce pays est une ambulance.
Chacun tire dessus.
C'est navrant.
Citation
l'européen a écrit:
vivement que le hamas s'ocuppe du service d'ordre des concerts.