Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affrontement ethnique, Corse
15 août 2016 15:40
Encore une fois, va te renseigner, il n y avait pas de burkini, seulement deux femmes portant le voile sur une plage familiale où les maghrébins de Corse avaient leurs habitudes.

Ton propos est juste une variation euphémisée et bourgeoise de : "si t'es pas content ici, va en Arabie saoudite ou en Iran !", que tous les habitués des commentateurs français sur internet connaissent bien, derrière ton emballage, juste un propos de beauf !

Le fascisme français ? Pas besoin de Marine Le Pen et du FN, on y est déjà !


Citation
HomLibre33 a écrit:
Ce sont les gens avec ta mentalité qui sont le meilleur renfort du FN. Les salafistes sans cervelles, qui veulent à tout prix imposer leur uniforme au milieu des plages défiant toute notion de pudeur.

Avec vos actes et votre violence , c est le plein dans les urnes du FN , c est le FN au pouvoir aux prochaines élections. Vous n'avez aucune intelligence, aucune prise de conscience de la gravité de la situation en France.

C'est de l’irresponsabilité totale.

Que voulez vous prouver par ces actes ? des femmes vraiment pudiques ne vont pas au milieux des hommes en maillot, elle évitent ces lieux. Vous vous rapprochez de Dieu en allant sur les plages au milieux des non musulmans ? Vous cherchez la vie future en recherchant les plaisirs du bas monde ? c'est une nouvelle stratégie stupide de " regardez moi, je suis charia-vacancière "



Vous feriez mieux de revenir aux fondamentaux, les femmes des dernières générations évitaient même de regarder une simple photo de visage d'homme étranger , vous vous poussez vos femme a aller se baigner au milieux du nu et vous l'imposez avec violence . Bravo pour le bon comportement

Mais votre islam est travesti, un islam d'imposture . Que cherchez vous au final à prouver bande d'imposteurs ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 août 2016 15:42
Justement, j'avais mis sur un autre post :

Musulmans de France, le Calife Al Chevenementi, commandeur des croyants, a un message fort à vous délivrer...

Et pour les "musulmans d'apparence" : surtout n'hésitez pas à recourir à la chirurgie esthétique ! [Dis-crét-tion]



 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 août 2016 15:48
La situation des musulmans de France ressemble à celle des juifs des années 30-40

Pour les ignares et les faux culs qui peuplent la France : l'antisémitisme français reprochait aux juifs leur trop grande assimilation. C'est un topos de l'antisémitisme français du début du XXe siècle que d'affirmer qu'ils se cachent en changeant de nom etc.... Discrétion !

C'était d'ailleurs le sens du propos célèbre de Sartre : "le juif est dans l’œil de l’antisémite..."

En d'autres mots, la "discrétion" préconisée par le pitre de Chevenement ne changera strictement rien au racisme ambiant..,.. On pourrait même faire l'hypothèse inverse : cette discrétion risque d’exacerber le racisme en France ! Le délire est déjà là...

Sous Vichy, l'exposition antisémite "Le juif et la France" (1941) visait précisément à pouvoir les reconnaître... [fr.wikipedia.org]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 août 2016 16:11
Tous les jours, les musulmans français se posent cette question : "Qu'est ce que cela fait d'être un problème ?" (W.E.B. Dubois)

Tenez lisez cet article pour comprendre la question.

Patrick Weil : « Qu’on laisse en paix les femmes voilées »
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
15 août 2016 16:28
Hallucinant ce que je peut lire ici, et aussi cette haine, et toujours se mépris de la réalité (et des témoins, des enfants en l’occurrence).

La vérité sera surement établi ensuite par la justice, mais pendant ce temps, ne pas défendre l'indéfendable, et surement ne pas faire encore faire le raccourcis corse = raciste, c'est encore plus facile de celui de musulman = terroriste

On verra bien si mon topic ou je poses quelques questions à vos membres sera accepté
S
15 août 2016 17:10
L'homme "libre" qui veut restreindre la liberté aux autres.
K
15 août 2016 17:28
Oui c'est clair, toute intervention d'une personne n'allant pas dans le sens voulu par TOUS les médias c'est à dire l'insulte de l'arabo-musulman, la stigmatisation et toute forme d'archétype guerrier Napoléonien est automatiquement censurée par les modos, c'est pathétique et dictatorial de subir cela.

La liberté d'expression et la liberté d'avoir de l'information en France prend un sacré coup et après ca vient donner des leçons aux autres.

Quand je vois comment les Suisses, les Allemands etc traitent l'information à chaque fois qu'il y'a incident je me dis que nous en France nous vivons sous une forme de dictature déguisée organisée par les médias et sous l'ordre de dirigeants qui ne veulent qu'une seule chose : une guerre civile dans ce pays.

Quant à l'attaque à la machette en plage, oui continuez à gober ces diatribes pauvres moutons...
Citation
un cousin a écrit:
Ne croyez pas les médias et les témoignages mythomanes bobardeux que soi-disant ce sont les maghrébins qui ont attaqués des jeunes Corses. Sur les réseaux sociaux les maghrébins de Corse se plaignent que personne ne veut écouter leurs versions.

En "haut lieu", il y a une volonté très claire de mettre en scène une forme de guerre civile "ethnique", c'est de l'ordre de l'évidence.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
J
15 août 2016 17:33
C'est quand même terrible qu'une femme aujourd'hui en 2016 se fait agresser photographier interdire parceque elle va a la plage couverte

Ça veut dire quoi et la tenue de plongée interdite? Et le bonnet de bain?

C'est dingue qui aurait cru que certains écervelés tomberaient si bas
Burkini a toutes les sauces...des arrêtés?eye popping smiley
La justice Oh

En France c donc le seul sujet de préoccupation?

En quoi et qui ça dérange que qqlune se baigne que ce soit en Burkini en tenue de plongée ou en costume

C'est a ce point? Les grands résistants de la France libre doivent se retourner dans leurs tombes
V
15 août 2016 18:21
S'ils ne sont pas contents, que les Maghrebins quittent la Corse !! C'est pourtant pas complique. Qu'ils se tiennent a carreau et evitent les provocations inutiles.
J
15 août 2016 18:49
Provocation inutile?
Se baigner est une provocation? Se faire photographier par des voyous voyeurs c normal?
Demain tu vas a la plage des jeunes de 15 a 18 te prennent en photo c normal?

"Se Tenir a carreaux".... Attention un arrête municipal l'interdit

Défendre l'indéfendable ou faire des victimes des agresseurs pas mal la logique bravo
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
S'ils ne sont pas contents, que les Maghrebins quittent la Corse !! C'est pourtant pas complique. Qu'ils se tiennent a carreau et evitent les provocations inutiles.
15 août 2016 19:01
Ils ne sont pas allé à la plage avec des machettes, c'est un mensonge relayé par les médias pour écérvelés

Comment peux-tu être si affirmatif ? Tu as été témoin oculaire ?
Toi qui n'aimes pas les complotistes... tu es en train de virer, attention grinning smiley

J'ai lu le témoignage des familles maghrébines et personne ne veut écouter leurs versions.

Poste-le ! Si même toi tu tais leur version...

Une femme enceinte a été piétinée, un vieux a été pris en parti par une dizaine de jeunes et des gendarmes regardaient sans rien faire.

Il paraît qu'il y a eu des blessés des 2 côtés, dont un au harpon, ça a le mérite d'être original...

Si la justice ne fait pas son boulot, il va y avoir un retour de la violence (physique) dont les responsables (politiciens) ne sortiront pas indemnes...

Jettes ta tv tu seras moins à cran...
15 août 2016 19:37
Pose-toi une seule question, pourquoi nous n'avons pas entendu la version des familles maghrebines de Corse ?

Une personne est venue m'apporter son témoignage par MP, cette personne ne souhaite pas en parler en public car la blessure est trop grosse

Oui c'est vrai il ya eu des blessés des deux côtés en sachant qu'il y'avait pas loin de 200 Corses contre une vingtaine d'hommes et de femmes

Quant à ma télé je pense la donner à une personne que je n'aime pas




Citation
Sunnyway a écrit:
Ils ne sont pas allé à la plage avec des machettes, c'est un mensonge relayé par les médias pour écérvelés

Comment peux-tu être si affirmatif ? Tu as été témoin oculaire ?
Toi qui n'aimes pas les complotistes... tu es en train de virer, attention grinning smiley

J'ai lu le témoignage des familles maghrébines et personne ne veut écouter leurs versions.

Poste-le ! Si même toi tu tais leur version...

Une femme enceinte a été piétinée, un vieux a été pris en parti par une dizaine de jeunes et des gendarmes regardaient sans rien faire.

Il paraît qu'il y a eu des blessés des 2 côtés, dont un au harpon, ça a le mérite d'être original...

Si la justice ne fait pas son boulot, il va y avoir un retour de la violence (physique) dont les responsables (politiciens) ne sortiront pas indemnes...

Jettes ta tv tu seras moins à cran...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 19:40 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
V
15 août 2016 19:46
Qu'ils rentrent au bled, si la Corse ne leur convient pas. Il faut faire profil bas surtout en ces temps difficiles.
Je ne comprends pas ces Maghrebins qui croient que tout leur est acquis en France !

Imaginez que cette scene se passe au Maghreb, croirez-vous que les Maghrebins se laisseront faire?? Non ils feront 100 fois pire que les Corses. Ils tueront meme...

Les Corses ont le sang chaud comme les Italiens mais les Maghrebins c'est pire...
15 août 2016 19:55
Une personne est venue m'apporter son témoignage par MP, cette personne ne souhaite pas en parler en public car la blessure est trop grosse


perplexe Lol, elle est pas un peu grosse celle-là ? Ecoute c'est pas sérieux

Si les "victimes" ne veulent pas donner leur version à quoi bon accuser les médias ? Quand on n'est pas en tort et qu'on a vécu une grosse injustice la moindre des choses est de donner sa version non ? Donc tu ne veux pas donner leurs version. Ok, on se contentera des médias


Oui c'est vrai il ya eu des blessés des deux côtés en sachant qu'il y'avait pas loin de 200 Corses contre une vingtaine d'hommes et de femmes


200 contre 20 ! Bravo aux gendarmes qui ont pu éviter la boucherie


Quant à ma télé je pense la donner à une personne que je n'aime pas


Jette-là carrément, personne n'a besoin de ces mauvaises ondes...
15 août 2016 20:15
Le webmaster peut vérifier les MP que j'ai reçu. Cette personne refuse d'en parler sur ce qu'il a vécu en Corse pendant 15 ans

Les maghrebins n'ont pas refusé de donner leurs versions, les autorités largement relayées par les médias refusent d'écouter leurs versions.

Médisance que tout ça, les Corses sont juste très attachés à la laïcité
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 août 2016 20:22
Non moi je pense qu'il faudrait leur envoyer des Farid Berrahma, originaire de Salon de Provence qui avait su discuter avec les Corses et je rappelle que les maghrebins ont dégagé les corses de Marseille et presque tout le sud de la France

Tu as oublié ce qu'ont fait les français en Algérie pendant 130 ans ? Pauvre inculte...
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Qu'ils rentrent au bled, si la Corse ne leur convient pas. Il faut faire profil bas surtout en ces temps difficiles.
Je ne comprends pas ces Maghrebins qui croient que tout leur est acquis en France !

Imaginez que cette scene se passe au Maghreb, croirez-vous que les Maghrebins se laisseront faire?? Non ils feront 100 fois pire que les Corses. Ils tueront meme...

Les Corses ont le sang chaud comme les Italiens mais les Maghrebins c'est pire...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 août 2016 20:25
Salam

Tu peut mettre le lien d'un article ou d'une vidéo qui donne la version des corses d'origine maghrébines parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien, c'est grave quand même.

Citation
un cousin a écrit:
Ils ne sont pas allé à la plage avec des machettes, c'est un mensonge relayé par les médias pour écérvelés

J'ai lu le témoignage des familles maghrébines et personne ne veut écouter leurs versions.

Une femme enceinte a été piétinée, un vieux a été pris en parti par une dizaine de jeunes et des gendarmes regardaient sans rien faire.

Si la justice ne fait pas son boulot, il va y avoir un retour de la violence (physique) dont les responsables (politiciens) ne sortiront pas indemnes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 00:47 par 37°.
V
15 août 2016 20:28
Non mais les Corses sont chez eux !!!! Je les comprends s'ils ont affaire a des gens comme toi ! C'est quoi ces provocations ?? Malheureusement les Musulmans pacifistes risquent de souffrir la-bas a cause des personnes de ton genre....


C'est ca le probleme de cette jeune generation maghrebine qui je le repete pense que tout leur est acquis grace a la generosite et le laxisme de la France.

C'est normal de voir les Francais peter un cable et devenir de plus en plus raciste.
s
15 août 2016 21:00
les corses ont averti Daech et les Islamistes et les hypocrites islamistes Fanatiques , que leur place ne peut être en Corse
je hais l'hypocrisie
15 août 2016 21:18
aleykoum assalam

justement, il n'existe pas d'article car personne ne veut écouter leurs versions, un jeune a dit sur son facebook que de toute façon ils préfèrent garder le silence par peur des représailles. La-bas tu peux te prendre une balle derrière la tête juste pour un regard de travers.

D'un coté on te dit que ce sont les Corses musulmans qui ont attaqués des jeunes Corses et de l'autre on te dit que c'est à cause de ces femmes en burkini.

Ils ont lynchés une femme enceinte et un vieillard...Ne soyons pas bête, ils l'ont cherché !

Je viens de lire cet article : "La Corse en tête des actes antimusulmans en France" [www.lemonde.fr]




Citation
37° a écrit:
Salam

Tu peut mettre le lien d'un article ou d'une vidéo qui donne la version des corses d'origine maghrébines parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien, sa grave quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 21:20 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook