Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affiches de métro
17 septembre 2008 13:18
salam petit chat smiling smiley C’est très rechercher ce truc la thumbs up il y a un petit malin qui les récupère et les vend 5 € [pubsympa.skyrock.com]
L’avantage est qu’elles sont en bon état
sinon il ya ça aussi [www.lapubquetuveux.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 septembre 2008 15:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu recherches une affiche de oui-oui avouesOupsptdr

ou de ron ronptdr

mdrrrrrr grinning smiley

waouw le reve, l'affiche ronron en 4par3 !! je bave sur mon écran, arretez vous allez me faire couper le jeune là grinning smiley


@aicha
: merci ma soeur, je regarderai les liens à tete reposée à la maison

sur ce , bon apres midi à tous et merci pour votre participation Welcome je vais tenter le guichet de la ratp ce soir et la technique de tranchederepos demain si ça ne marche (+ option sur les conseils d'aicha quand j'aurai vu ls liens)

merci encore
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 septembre 2008 11:40
salam aleikoum

suite de l'enquete..

je me suis renseignée auprès d'une aimable guichetière qui m'a expliqué que la ratp sous-traitait toute la partie affichage
elle était incapable de me donner le nom de la société mais tout comme vous, elle m'a conseillé de m'adresser directement au poseur d'afficheswinking smiley

j'ai mis qq potes sur le coup, s'ils ont l'occasion d'en croiser un tout prochainement.. pour ma part, je n'en ai pas vu ce matin

et c'est là que les zontils yabies peuvent intervenir: si d'aventure vous voyez un poseur, pourriez-vous lui demander, à tout hasard? il me faudrait au moins le nom de sa société

l'affaire progresse bien lentement mais surement:-p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 11:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
18 septembre 2008 12:11
je connais decaud ou dauphin.

et c est quoi ton affiche mystere???
c
18 septembre 2008 12:34
mdrrr c'est la pub "sheba" qu'elle veut elle ose pas le dire ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
p
18 septembre 2008 15:06
z'etes trop curieux spinning smiley sticking its tongue out

à part les croquettes, j'ai d'autres passions dans la vie (le lait candia par exemple mmmmmhtongue sticking out smiley)


mouss, je te réponds par MP
winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook