Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Leonarda
y
3 novembre 2013 15:14
Citation
idbel a écrit:
Citation
scavolinette a écrit:
Salam


je répète 20 000 roms pour 61 million d'habitants.


C'est fou comme la télé fait manger du foin à des êtres humains...ils sont une extrêeeeeeeeme minorité, pas de quoi faire de la France une poubelle.

Dans la classe de CE1 de mon bébé, il y a aussi une petite rom, qui ne parlait pas bien le français l'an dernier, elle était rejetée meskina. Toute seule dans la cour, pas très bien habillée, aujourd'hui c'est une enfant très épanouie et la maitresse m'a avoué qu'elle était de plus en plus autonome en classe et qu'elle avait rattrapé son retard.

En somme : une enfant comme une autre qui cherche à s'intégrer dans son école.

A vous d'appliquer ça à plus grande échelle.

Sinon en ce qui me concerne, mes enfants épouseront qui ils voudront, pourvu que l'Islam soit leur valeur commune.

Ma3a Salam

Salam,
waw c'est fou ca tu as un bébé en CE1 il a sauté combien de classes ? smiling smiley C'est quoi ton secret ?
Bon je rigole.

+1 pour ton post, tout est dit.

Tout est dit, c'est-à-dire......rien!
Ce doit être trop fatigant pour vous les pleurnicheuses d'aller pêcher des informations justes.
C'est plus facile évidemment de dire que la France doit accueillir tout le monde, parce qu'il
faut "avoir du coeur".
Seulement quand on avance bêtement le nombre de 20 000 roms on oublie qu'il n'y a pas que
des roms qui viennent de l'étranger et que le résultat de l'addition est bien plus important.
Qu'il y a chaque année presque 39 000 reconduites à la frontière de personnes qui n'ont aucun droit à vivre
en France, ils y sont en toute illégalité. Parce que la France ne peut accepter toutes les misères, elle en a
assez des siennes propres. Que la famille de Leonarda faisait partie de ces familles dans l'illégalité.
Si vous pleurez sur Leonarda, pourquoi vous ne pleurez pas sur TOUTES LES AUTRES FAMILLES?
car il y a aussi des enfants qui sont tout autant concernés que Leonarda dans ces reconduites.
Pourquoi vous ne vous appesantissez pas sur leurs cas?
Pourquoi juste Leonarda?
C'est dur d'être logique pas vrai?
3 novembre 2013 17:12
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
scavolinette a écrit:

Tout est dit, c'est-à-dire......rien!
Ce doit être trop fatigant pour vous les pleurnicheuses d'aller pêcher des informations justes.
C'est plus facile évidemment de dire que la France doit accueillir tout le monde, parce qu'il
faut "avoir du coeur".
Seulement quand on avance bêtement le nombre de 20 000 roms on oublie qu'il n'y a pas que
des roms qui viennent de l'étranger et que le résultat de l'addition est bien plus important.
Qu'il y a chaque année presque 39 000 reconduites à la frontière de personnes qui n'ont aucun droit à vivre
en France, ils y sont en toute illégalité. Parce que la France ne peut accepter toutes les misères, elle en a
assez des siennes propres. Que la famille de Leonarda faisait partie de ces familles dans l'illégalité.
Si vous pleurez sur Leonarda, pourquoi vous ne pleurez pas sur TOUTES LES AUTRES FAMILLES?
car il y a aussi des enfants qui sont tout autant concernés que Leonarda dans ces reconduites.
Pourquoi vous ne vous appesantissez pas sur leurs cas?
Pourquoi juste Leonarda?
C'est dur d'être logique pas vrai?

Euh... Salam pour commencer.
Deuxiemement rappelle-moi tes origines a toi deja, ah oui.
r
3 novembre 2013 22:35
Salam,
Il y a deja de nouveau un appel à la greve pour demain ou mardi dans les lycées comme par hasard à la rentrée des vacances scolaires Danse.
s
4 novembre 2013 10:54
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
scavolinette a écrit:
Salam


je répète 20 000 roms pour 61 million d'habitants.


C'est fou comme la télé fait manger du foin à des êtres humains...ils sont une extrêeeeeeeeme minorité, pas de quoi faire de la France une poubelle.

Dans la classe de CE1 de mon bébé, il y a aussi une petite rom, qui ne parlait pas bien le français l'an dernier, elle était rejetée meskina. Toute seule dans la cour, pas très bien habillée, aujourd'hui c'est une enfant très épanouie et la maitresse m'a avoué qu'elle était de plus en plus autonome en classe et qu'elle avait rattrapé son retard.

En somme : une enfant comme une autre qui cherche à s'intégrer dans son école.

A vous d'appliquer ça à plus grande échelle.

Sinon en ce qui me concerne, mes enfants épouseront qui ils voudront, pourvu que l'Islam soit leur valeur commune.

Ma3a Salam

Salam,
waw c'est fou ca tu as un bébé en CE1 il a sauté combien de classes ? smiling smiley C'est quoi ton secret ?
Bon je rigole.

+1 pour ton post, tout est dit.

Tout est dit, c'est-à-dire......rien!
Ce doit être trop fatigant pour vous les pleurnicheuses d'aller pêcher des informations justes.
C'est plus facile évidemment de dire que la France doit accueillir tout le monde, parce qu'il
faut "avoir du coeur".
Seulement quand on avance bêtement le nombre de 20 000 roms on oublie qu'il n'y a pas que
des roms qui viennent de l'étranger et que le résultat de l'addition est bien plus important.
Qu'il y a chaque année presque 39 000 reconduites à la frontière de personnes qui n'ont aucun droit à vivre
en France, ils y sont en toute illégalité. Parce que la France ne peut accepter toutes les misères, elle en a
assez des siennes propres. Que la famille de Leonarda faisait partie de ces familles dans l'illégalité.
Si vous pleurez sur Leonarda, pourquoi vous ne pleurez pas sur TOUTES LES AUTRES FAMILLES?
car il y a aussi des enfants qui sont tout autant concernés que Leonarda dans ces reconduites.
Pourquoi vous ne vous appesantissez pas sur leurs cas?
Pourquoi juste Leonarda?
C'est dur d'être logique pas vrai?

Salam,

je te retournes le compliment quant à ta bêtise. Il s'agit ici des Roms et de l'affaire LEONARDA non? Peut être ai-je mal saisi le sujet. Donc je me contente de rester dans le cadre du topic et apporte des chiffres s'y référant. Notamment car j'ai lu plus haut qu'à cause des Roms la France allait devenir une poubelle.

20 000 ROMS quoi. Les étrangers en France représente 6% de la population. Waouh ça fait peur, on est envahit!

Mon intervention n'avait absolument pas pour but de chouiner sur l'affaire LEONARDA. Il faut s'élever un peu et lire les intervenants qui se donnent la peine d'écrire. SInon c'est du blbla fel khoua lkhawi; J'ai dit et je le répète que cette jeune fille et sa famille ont été traité dans le cadre de la loi. A eux de se bouger s'ils contestent la décision. En revanche lire ici des obscénités sur des immigrés (peu importe leur origine) ça me fiche la gerbe. Là je suis bien claire. Il faut arrêter le débat creux, vide de sens etc de cette famille qui cristallise des idées nauséabondes. Les problèmes sont ailleurs et ils ne sont pas liés à cette immigration qu'elle quelle soit.

Le focus sur un cas, n'est pas très constructif!

Ma3a Salam
s
4 novembre 2013 10:55
Citation
idbel a écrit:
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
scavolinette a écrit:

Tout est dit, c'est-à-dire......rien!
Ce doit être trop fatigant pour vous les pleurnicheuses d'aller pêcher des informations justes.
C'est plus facile évidemment de dire que la France doit accueillir tout le monde, parce qu'il
faut "avoir du coeur".
Seulement quand on avance bêtement le nombre de 20 000 roms on oublie qu'il n'y a pas que
des roms qui viennent de l'étranger et que le résultat de l'addition est bien plus important.
Qu'il y a chaque année presque 39 000 reconduites à la frontière de personnes qui n'ont aucun droit à vivre
en France, ils y sont en toute illégalité. Parce que la France ne peut accepter toutes les misères, elle en a
assez des siennes propres. Que la famille de Leonarda faisait partie de ces familles dans l'illégalité.
Si vous pleurez sur Leonarda, pourquoi vous ne pleurez pas sur TOUTES LES AUTRES FAMILLES?
car il y a aussi des enfants qui sont tout autant concernés que Leonarda dans ces reconduites.
Pourquoi vous ne vous appesantissez pas sur leurs cas?
Pourquoi juste Leonarda?
C'est dur d'être logique pas vrai?

Euh... Salam pour commencer.
Deuxiemement rappelle-moi tes origines a toi deja, ah oui.


Salam

mon bébé est un génie smiling smiley En MP le secret :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook