Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La police n'est que la milice du gouvernement. C'était vrai sous Pétain. C'était vrai pendant la manifestation du 17 octobre 1961. Ça reste vrai avec les Gilets jaunes, les manifestations contre la réforme des retraites et les émeutes.
Ils n'en ont rien à faire de la loi et des droits de l'homme.
Je l'ai su le jour le juge Halphen est allé perquisitionner le domicile du maire de Paris, M. Tiberi. Les flics qui l'accompagnaient l'ont lâché et aucun flic n'est allé en prison. Détails ici.
Les ennemis du peuple sont dans les commissariats. Et il y a longtemps que ce n'est plus une démocratie mais une oligarchie des riches pour les riches.
Nous, le peuple, ne devons plus être naïfs sur leurs intentions. Les riches ne gouvernent que pour les riches. Et la police est la milice des riches et des puissants. Tant qu'ils ne tabassent de riches ou de puissants, ils resteront impunis.
Pour tous les éborgnés et les tabassés, pour les Zineb Redouane et les Nahel.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Constitution du 24 juin 1793 - Article 35 :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
On se demande bien pourquoi cet article n'est plus dans la Constitution...
Citation
stinky2 a écrit:
Assalam aleiki
..."Suite à cette révélation, l'enquête sur Angelina vient d'être réouverte...."
Très bonne chose. En espérant que cette enquête aille au bout.
L'ambiance en France est devenue insupportable.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La police n'est que la milice du gouvernement. C'était vrai sous Pétain. C'était vrai pendant la manifestation du 17 octobre 1961. Ça reste vrai avec les Gilets jaunes, les manifestations contre la réforme des retraites et les émeutes.
Ils n'en ont rien à faire de la loi et des droits de l'homme.
Je l'ai su le jour le juge Halphen est allé perquisitionner le domicile du maire de Paris, M. Tiberi. Les flics qui l'accompagnaient l'ont lâché et aucun flic n'est allé en prison. Détails ici.
Les ennemis du peuple sont dans les commissariats. Et il y a longtemps que ce n'est plus une démocratie mais une oligarchie des riches pour les riches.
Nous, le peuple, ne devons plus être naïfs sur leurs intentions. Les riches ne gouvernent que pour les riches. Et la police est la milice des riches et des puissants. Tant qu'ils ne tabassent ni riches, ni puissants, ils resteront impunis.
Pour tous les éborgnés et les tabassés, pour les Zineb Redouane et les Nahel.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Constitution du 24 juin 1793 - Article 35 :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
On se demande bien pourquoi cet article n'est plus dans la Constitution...
Citation
Any52 a écrit:
Trop de libertés, trop de laxisme ont fini par tuer la liberté en France.
Nous sommes dans un pays qui peux s'enflammer à tout moment, le moindre incident permet à certains de casser, brûler, voler pratiquement en toute impunité, par contre le procès de la police est fait sur les forums, dans une certaine presse ce qui n'est pas normal. Il faut laisser le temps à une enquête afin qu'elle soit faite et ensuite laisser passer la justice.
A force de "crier au loup", à la malhonnêteté des forces de polices, au racisme ect... quand les voyous bruleront votre voiture, le commerce ou la maison d'un de vos proche vous serez seuls .
Pensez vous que vous pourriez faire ça au Maroc ?? (je parle du Maroc car yabi est un forum marocain)
Je suis française et j'ai souffert de racisme au Maroc, en France aussi... je me heurte régulièrement au machisme des petits c-ns des cités... et alors !!! Ca ne m'a pas empêché de vivre, de mener ma vie dans la légalité, d'élever mes enfants afin qu'ils aient un métier et un travail, je m'habille comme je veux sans aucun signe exterieur religieux et je dis m--de aux rageux qui ne savent que se plaindre.
Citation
Any52 a écrit:
Je peux te faire une encyclopédie des actes héroïques des policiers.
Je peux aussi te faire une encyclopédie des policiers gravement blessés, parfois handicapés, parfois assassinés par des voyous.
Mais je vais te laisser à tes délires racistes et à tes jugements à l'emporte pièce.
Un jour tu auras besoin des flics j'espère qu'ils ne seront pas là pour toi ainsi tu verras ce que ça fait d'être seule et ce jour là tu comprendras.