Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultere divorce
27 janvier 2017 07:15
salam je sais pas si c'est un troll mais franchement je l'espère!
Citation
MuraSensei a écrit:
18/20 pour le troll j'ai failli y croire
a
27 janvier 2017 14:09
Bonjour à toutes à tous
Ne perdez pas votre temps à répondre à un fantôme.
Il est où ...il est où. ... il est où....Abdallah
Un posteur qui ne participe pas la discution de son post devrait être bani de Yabi pour 3 mois c est la nouvelle charte on est en démocratie et c est moi le presisent.
Un minimum de respect SVP
Bonne journée.
O
28 janvier 2017 00:29
Quelles sont les preuves de tes soupçons?

Cest la question qu'il fait se poser. Ne te laisse pas embobiné par des waswas, car oui le but du diable est de séparer les gens mariés.

Être pratiquante au point de suivre des cours chaque jour, ça me choquerai de savoir quelles sont capables de tromper leur mari. Quelle coïncidence apocalyptique.
O
28 janvier 2017 00:33
Oh !! L'homme ne galère jamais a refaire sa vie, peu importe ses dossiers.

Cest plutôt la femme qui aura de sérieuses difficultés. Meme sans enfant les familles voudraient pas d'elle. Une honte, vmvs*










*vous même vous savez.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est shaytan qui s amuse de toi!!!! Ne le laisse pas gagner mon frère soit plus intelligent.
Ps 45 ans 3 enfant divorcé je t assure que pour trouver une femme c est loin d être facile donc pense y!
b
30 janvier 2017 01:03
dans la religion et dans sourat annour regarde dieu qu'es ce qu'il a dit li bien la lois de dieu a ce qui concerne ton cas il faut une preuve formelle et deux témoin et meme si elle a fait l'acte dieu a dit il faut la garder a la maison si elle a arretter de faire ça mais il y a des autres solution pour régler ce problème
3 février 2017 15:31
salam,

je suis désolée mais sur quelle preuve tu te bases, pour affirmer que Madame te trompe ou t'as trompé ?

Ce sont des accusations trés graves ?

Si pas de preuves réélles, tu devrais peut être aller voir un médecin !
3 février 2017 20:27
Et be! C est ta femme qui devrait se méfier de toi! Consulte un psychologue
B
3 février 2017 20:52
Ça me déprime, et dire que sa femme ne sait pas ce qui se trame derriere son dos, on peut vraiment vivre avec l ennemi sans le savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook