Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopter un lionceau
18 février 2011 17:44
L'idée me hante depuis que je suis petite smiling smiley
Imane meeeeeerci tu me comprend, dites serieux les animaux sont pas des êtres sans coeur ils savent qui leur veut du mal et qui leur veut du bien ce ne sont pas des monstres ! moody smiley Dieu leur a donner de l'intelligence c'est pas pour rien... si je ne m'abuse le chien aussi reste un animal avec des cros quand même non ? Et puis je vois pas de honte à adopter un bébé lion et j'assume l'entiere responsabilité si jamais il me mord et puis les lions n'attaquent que si ils se sentent menacés ou si ils crevent vraiment de faim.
L'impression de vivre dans un monde où les gens vivent comme des playmobiles avec des règles bien strictes qu'ils faut respecter pour se sentir normal thumbs down
Et oui ma mère est d'accord mon père aussi et je suis prète à aller vivre au bled si il le faut pour avoir l'espace et la nourriture parce que pour moi adopter un animal c'est comme adopter un enfant on est tous des créatures d'Allah. (je prefere les animaux aux hommes bcp moins de compliquations)

Salam.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
23 février 2011 12:22
salut
je sius émue,bonne chance,tient nous au courant,c'est interessant
m
26 février 2011 00:23
Salut

les gens y crevent de faim, et toi tu nous parle d 'adopter un lionceau excuse moi du terme mais c'est un delire de bourge

y serai pas mieux d'adopter un enfant nan

a bn entendeur saluttttttttttttttttt
7 mars 2011 17:05
Citation
marokinooo a écrit:
Salut

les gens y crevent de faim, et toi tu nous parle d 'adopter un lionceau excuse moi du terme mais c'est un delire de bourge

y serai pas mieux d'adopter un enfant nan

a bn entendeur saluttttttttttttttttt

Oui j'y ai penser smiling smiley
Pour plus tard quand je serai indépendante et que j'aurai les moyens de m'occuper d'un enfant pourquoi pas ?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
7 mars 2011 17:13
Citation
nourimane06 a écrit:
salut
je sius émue,bonne chance,tient nous au courant,c'est interessant

Merci Nourimane de me prendre au sérieux (tu me prends au sérieux n'est ce pas hein ?)
J'avoue que je suis complétement perdue, car j'habite dans une maison qui ne m'appartiens pas vraiment donc je ne pourrai normalement pas le ramener chez moi mais je compte déménager pour aller vivre au maroc d'ici 3 ans incha'Allah mais la personne me met la pression car beaucoup de familles souhaite l'adopter.
Je sais plus quoi faire je n'ai toujours répondu à son e-mail.
Il est vraiment mignion j'ai des photos de lui etc. mais je crois que ça ne sera pas possible malheureusement sad smiley
Mais bon j'accepte la decision d'Allah même si j'ai toujours voulu avoir une compagnie pour ne plus me sentir seule :/

Slm
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
7 mars 2011 17:17
Ton prochaine caprice c est quoi un dinosaure?

Le lion c est pas un animal de compagnie ...c est un animal sauvage qui ne peut pas vivre en espace clos (les lions de zoo sont malheureux ...)!
En achetant un lion ( illégale ) tu entretien le milieu du braconnage
Repasse toi le dessin anime le roi lion .. Ca te passera
7 mars 2011 17:33
Je regardais le roi lion 2 il n'y a même pas une 1/2 h. Coïncidence ?
Je précise que je ne l'achete PAS je l'adopte gratuitement il n'y a que les frais de transport que je paye.
Et je ne compte pas le laisser à longeur de journée enfermé au contraire.
Ensuite, le lion n'est pas protégé par la CITES contrairement au tigre qui lui est en voie de disparition.
Et ce n'est pas un caprice encore moins de bourge je suis quelqu'un de modeste je n'ai pas 5 villas au bled.
Et puis m'en fou de ce que pense les autres c'est pas ma faute si moi je ne fais pas comme les autres j'ai pas envie d'être comme tout le monde. Tu va me dire que toi t'as jamais eu envie de faire quelque chose qui te differencie des autres ?
C'est pas comme si je voulais un chateau en chocolat qui ne fond pas.
VIVEZ et REALISEZ VOS REVES avant de devenir incapable de vous lever de votre lit et le regretter.
Comme dit le proverbe: si jeunesse savait, si viellesse pouvait.

Slm
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
7 mars 2011 17:42
Réaliser tes rêves mais au detriement d une pauvre bête qui sera malheureux malgré l amour que tu veux lui donner!
L animal n est pas encore protége mais soumis a autorisation car pas classifie comme animal domestique mais sauvage!

Juste pour info... Personne de ne donne un lion a adopter ( Ca vaut chère au marche noir) Ca Sent l arnaque ton plan!

Fait gaffe

Salam
7 mars 2011 17:50
Oui c'est bien pour cela que j'ai abandonné l'affaire.
J'y ai longuement réfléchi et au final je ne pourrai peut-être pas faire son bonheur.
Donc je vais m'abstenir ca vaut mieux pour tout le monde.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
7 mars 2011 17:52
Si tu veux jtachete une figurine du roi lion...winking smiley

Sage décision
7 mars 2011 17:57
Oui ca me ferait vraiment plaisir grinning smiley
pour me consoler sad smiley
Ghel kanloler m3ak smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
7 mars 2011 18:53
Mooooh c'est gentil ahah ^^
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
15 avril 2011 19:32
salut lioness,

comme toi j'éprouve une grande passion pour les félins et j'adorerais avoir un lion un jour, mais ce sont des animaux sauvages qui ont besoin d'espace et de beaucoup de viande il faut donc beaucoup d'argent pour en adopter un et avoir un gigantesque espace sauvage (comme kevin richardson) si tu es frustrée fais comme moi achète toi un chat c'est un miniature c'est plus pratique Cool je te comprends et te soutiens.

par contre qu'est-ce qu'il faut pas entendre vous y connaissez rien les gens le lion il va pas te bouffer si tu en as pris soin toute son enfance et que tu l'as elevé avec amour, un félin c'est pas comme un chien, si tu le frappes, il se défends et s'en souviens longtemps et tu peux plus le toucher pendant un moment et si tu l'as frappé en plus bébé la il te bouffe adulte bref quand on sait pas on parle pas pour moi c'est pathétique ces prejugés thumbs down
m
15 avril 2011 19:39
salut lioness,

comme toi j'eprouve un grande passion pour les félins et je reve de pouvoir un jour adopter un lion, mais il faut de l'espace et beaucoup beaucoup de nourriture, meme dans un zoo les lions se sentent limités bref a moins d'avoir un parc de je ne sais combien d'ectars comme kevin richardson un lion ne peux pas etre adopté, mais si tu te sens frustrée fais comme moi, prends un chat, c'est la meme chose en miniature c'est plus pratique winking smiley je te comprends et te soutiens.

les gens qu'est-ce qui faut pas entendre un lion si tu t'en ai bien occupé et elevé avec amour (sans coups, sans tentative de soumission sans violence c'est pas un chien) il te bouffera pas au contraire ce sera une peluche, c'est pathétique de sortir des conneries pareilles vous y connaissez rien peut etre mais alors faut pas faire style de s'y connaitre Oh
s
17 avril 2011 18:46
Citation
Tha Lioness a écrit:
Bah le lion vient de la famille des félins donc des chats .. winking smiley

Achete toi donc un GRAND chat...grinning smileyeye rolling smiley
n
20 avril 2011 19:35
salut l'aventuriére
je suis du tout coeur avec toi,il faut se battre pour réaliser ses réves méme les plus fou,l'idée est génial,si tu viens au maroc j'aimerais etre parmi les premiers a te voir réaliser ton réve
courage et bc de patience
s
23 avril 2012 22:44
salut;

je comprend pas pourquoi il y a encore autant de gens qui veulent controller le monde! qu'est-ce que ca peut bien vous foutre? que tel personne ou tel personne ai tel ou tel chose??? ne serai-ce pas de la jalousie? je suis sur a 100% que cest cela! les gens qui disent de la merde a propos des lions son juste jaloue que d'autre personne mieux qu'eux puissent avoir un animal autre qu'un chien ou chat, vivez votre rêve et laisse le rêve des autres ce realiser!

ON NE VIVRA JAMAIS DANS LA PAIX AVEC UNE TELL ATTITUDE! vous voulez changer le monde? commencer par changer vous meme et le monde changera.

merci!

PS: moi aussi j'en veut un lion de puis que j'ai 6ans, c'est ma motivation pour rester en vie sinon ca ferai longtemps que je m'aurai suicider!

Les lions dégage une énergie si positive que ca me rend joyeux et je suis surement pas le seul qui ressent ca!
s
24 avril 2012 23:20
je te rassure que c'est des arnaqueurs africain . il va te dire que tu remplisse tes cordonnées etc ... soit prudent , soit prudent .
allah ihafdak menhom fi internet rahom des sionistes .
bonne chance
b
13 octobre 2012 02:22
salam Aleykoum
je veut aussi un lion .ses qui cette femme qui les vents et ou elle habite stp ?merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook