Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopter un lionceau
9 février 2011 15:43
Salam Aleykoum tout le monde !

Donc voila je sais que c'est pas le bon endroit pour poster ça mais bon soyont fous ^^
disont que je souhaite adopter un petit lionceau et je voulais avoir des avis et des renseignements sur l'adoption d'animaux sauvages...

Connaissez-vous quelqu'uns qui a déjà adopter un animal sauvage ?
Je voudrais avoir plus d'information car j'ai trouver une annonce d'une jeune femme qui souhaite donner deux bébé lionceaux qui me font craqué mais je ne sais pas ce que cela va me coûté et faut-il un certificat d'adoption et où est-ce que l'on peut se renseigner pour cela .. etc
pour l'instant ma mère est d'accord...

Ca a l'air insolite mais je suis vraiment serieuse x)

Meeeeerciiiiii grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
9 février 2011 15:51
le problème c'est que le lionceau ne restera pas lionceau, il deviendra un lion. Le saviez vous?
n
9 février 2011 15:52
C est interdit par la convention de washington (animal protege) et ta protection aussi vu qu il va te bouffer quand il sera adulte!
9 février 2011 16:00
et avant de le ou la bouffer , il l'aura ruiné en viande vu que les lions ne mangent pas de croquettes
l
9 février 2011 16:11
les lions ça coute les yeux de la tete!! c'est cher

il y en a qui disent que sadam avait un lion est ce vrai ou faux je sais pas
f
9 février 2011 18:04
oui mais...en peluche
9 février 2011 18:18
[www.youtube.com]

C'est pas émouvant ça ? smiling smiley

Merci pour les renseignements ^^
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
9 février 2011 19:37
tu voudrais le mettre où en appartement ? perplexe


achètes toi un chien à la place, c'est la même chose
casperitooooo
10 février 2011 19:36
Les chiens dans la maison ?
C'est illicite ..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
10 février 2011 19:42
Et le roi de la jungle c est licite?
11 février 2011 14:52
Bah le lion vient de la famille des félins donc des chats .. winking smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
11 février 2011 14:58
Acheté lui du ronron si c est un chat alors
11 février 2011 23:05
MERCI mais je me passerai de tes commentaires inutiles Welcome







(le prends pas mal)
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
13 février 2011 14:25
Salam smiling smiley,

Tu es vraiment serieuse ????Oh

Adopter un lionceau ... Au dela du fait qu il va devenir lion un jour et que tu lui servira de petit-dej, c purement interdit. Tu n'as pas le droit d'avoir un lion chez toi smiling smiley .
Nadia
13 février 2011 22:58
Jai contacté la personne qui en avait au départ 2 dont un a deja ete adopter par un Allemand.
Elle a vraiment l'air serieuse et m' a dit que pour le transfert, les dossier etc ca me coutera 330€.
Alors qu'un lionceau ca coute entre 3000 et 5000€.
Nadia, j'ai verifier ce n'est pas interdit.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
14 février 2011 01:09
Citation
Tha Lioness a écrit:
Jai contacté la personne qui en avait au départ 2 dont un a deja ete adopter par un Allemand.
Elle a vraiment l'air serieuse et m' a dit que pour le transfert, les dossier etc ca me coutera 330€.
Alors qu'un lionceau ca coute entre 3000 et 5000€.
Nadia, j'ai verifier ce n'est pas interdit.

L'allemand, son prenom serait pas Adolph?
*
14 février 2011 10:11
Si tu as les moyens et une grande maison avec un grand jardin, pourquoi pas.
i
14 février 2011 10:37
Je trouve sa trop bien moi j'aimerais bien en plus sache que si tu fait du bien auu animaux (bien nourri jouer avec lui etcc)

il te respectera et t'aimera vraiment !!! Apres javou il faut avoir de l'espace et du temps a lui consacre !!
e
14 février 2011 16:29
ta mère est d'accord?!!!!

comment on dit lion en arabe, déjà?
Mon amour...
15 février 2011 03:39
Citation
Tha Lioness a écrit:
Jai contacté la personne qui en avait au départ 2 dont un a deja ete adopter par un Allemand.
Elle a vraiment l'air serieuse et m' a dit que pour le transfert, les dossier etc ca me coutera 330€.
Alors qu'un lionceau ca coute entre 3000 et 5000€.
Nadia, j'ai verifier ce n'est pas interdit.

Crois moi, un lionceau qui a faim, ca ne coute pas entre 3000 et 5000€.

Mais c'est quoi cette idee? Il n'y avait plus d'elephanteau?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook