Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités Bébé 15-24 mois
18 avril 2016 10:36
Salam à toutes,


Avez vous des idées d'activités de bébé de 15 à 24 mois ?


Merci,
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
c
18 avril 2016 11:07
prend un livre ou il y a des images et montre lui ces images en disant le nom fait ca tout les jours au bout d'un moment ton enfant repetera tout seul

de la peinture

du dessin

des gommettes

sortis au parc

tu peux mettre aussi des comptines que tu trouveras sur youtube par exemple et vous chanter et danse

ensuite tu as les jeux, d'assemblage, de voiture, de construction -(pour son age) de lego de puzzle de memori
U
18 avril 2016 16:09
Salem, ma fille à 16 mois elle aime par dessus tout jouer au parc avec d'autre enfants, avec le beau temps on y va tout les jours pendant 1H après sa sieste.

Hormis les promenades en poussette et le parc, à la maison je l'occupe avec les legos ou les cube en bois on fais des tours des châteaux elle aime bien les jeux de construction.

Elle commence aussi à faire du dessin, j'ai pas commencer la peinture.

Les livres avec les sons des animaux, les comptines/ chansons !

Elle fais le ménage avec moi je lui ai acheter un petit balai elle le passe dans toute la maison lol elle est ravi de passer l'aspirateur aussi !

Elle à une petite dinette elle y passe bcp de temps (future cuisinière^^)
O
21 avril 2016 17:53
Salam aleykoum

Il y a les legos a cet age la. Ma fille a un an et son frere qui a un peu plus de deux ans font ds construction ensemble.

Dans le meme espri les puzzle. Toute sorte de puzzle, chiffre, nombre. En horloge...

Tu as les dessins avec surveillance bien evidemment.

Jeux de balles. Tu lui lance.

Les livres en lui montrant les images comme cite plus haut.

Des ptis objets et tu met une boite a cote genre tuperoire et bebe va tout ranger. Mon fils aimait trop faire ca. Et maintenant sa soeur fais pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook