Citation
Don Mo a écrit:
Comment comptes-tu t'organiser ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Vas-y.....même si ça part dans tous les sens pas grave
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok pour les toi posteuse et ceux qui viennent de poster derriere question vérité :
Sur une échelle de 1 à 10, sincèrement te trouves tu intéressante comme personne ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Est ce que c'est mieux de poser la question l'une derrière l'autre ou chacun son tour je sais pas trop. .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok pour les toi posteuse et ceux qui viennent de poster derriere question vérité :
Sur une échelle de 1 à 10, sincèrement te trouves tu intéressante comme personne ?
J propose que les arrivants posent des questions aux "posteurs" du dessus.
Citation
jimijo a écrit:
Sincèrement je me mettrait 6/10 et toi?
Citation
leilamalabarr a écrit:
J propose que les arrivants posent des questions aux "posteurs" du dessus.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm à tous en ce dimanche soir
Sa vous dit qu'on joue à action vérité vous allez me dire on peut pas faire d'action effectivement on est sur un forum. .
Alors je propose qu'on fasse que les vérités mais pas tous en même temps sinon sa va être Shanghai
C'est pas facile d'organiser sa sur un forum donc chacun va mettre le pseudo à qui il veut poser la question et écrire sa question. Si quelqu'n a une idée pour pas que sa parte dans tout les sens je suis preneuse
Citation
Parenthèse a écrit:
Est-ce que l'anecdote gênante que t'as raconté hier était la pire honte que tu voulais pas dire la dernière fois ?