Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage pour dormir à l'hotel???
P
27 mai 2006 22:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
OhOhOhOh? Je dors presque chaque été dans des hotels au bled et jamais entendu parler de samoody smileymoody smiley
tte seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yavé des couples parmis nous, et faute de place, j'ai meme partagé ma chambre avec mon frere une fois (2 lits separés je vous rassurent) et ils pouvaient pas savoir qu'on été freres et soeurs , on nous a posé aucune questionmoody smileymoody smileymoody smiley

tu as du donner une piece d'identite a zine non ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
27 mai 2006 22:19
un petit billet et tout est bien qui fini bien smoking smiley
.:D Amicalement Maria :D
27 mai 2006 22:19
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
OhOhOhOh? Je dors presque chaque été dans des hotels au bled et jamais entendu parler de samoody smileymoody smiley
tte seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yavé des couples parmis nous, et faute de place, j'ai meme partagé ma chambre avec mon frere une fois (2 lits separés je vous rassurent) et ils pouvaient pas savoir qu'on été freres et soeurs , on nous a posé aucune questionmoody smileymoody smileymoody smiley

tu as du donner une piece d'identite a zine non ?

ouieye rolling smileyeye rolling smiley ok je viens de comprendregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais pour les couples, ils ont pas eu a presenter leur acte de mariagemoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
27 mai 2006 22:21
Citation
Maria-Maria a écrit:
un petit billet et tout est bien qui fini bien smoking smiley

Je ne suis pas d'accord pour donner un petit billet car je n'ai rien à me repprocher.
L
27 mai 2006 22:21
Pas moi, mon frère est parti, pendant ses moments d'égarement lol, avec sa cops une semaine à l'hotel. Il a eu aucun souci. De meme mon cousin et sa copine en tunisie....Bref tu es Belge, tu réserves de Belgique aucun pb. Au pire prends une foto avec toi si ça peut te rassurer mais il ne te la demanderonrt mem pas. L'essentiel c'est qu'ils fassent le plein dns l'hotel, apres coté résidents du bled ils demande les docs histoire d'etre couvert coté législation (l'adultere est interdit au bled.pas en Belgique..meme si dans ton cas c'est du pur Halal). Donc ne t'en fais aaaabsolument pas.
f
27 mai 2006 22:21
je comprens pas pourkoi kan on é belge ils disent rien?
é si on é francais il demande l'acte de mariage?
r
27 mai 2006 22:21
siiiiiiii al hbiba
moi perso j n dor pa ac lui sans fr l'act No no on sé jamé il fo fr attention
P
27 mai 2006 22:22
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
OhOhOhOh? Je dors presque chaque été dans des hotels au bled et jamais entendu parler de samoody smileymoody smiley
tte seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yavé des couples parmis nous, et faute de place, j'ai meme partagé ma chambre avec mon frere une fois (2 lits separés je vous rassurent) et ils pouvaient pas savoir qu'on été freres et soeurs , on nous a posé aucune questionmoody smileymoody smileymoody smiley

tu as du donner une piece d'identite a zine non ?

ouieye rolling smileyeye rolling smiley ok je viens de comprendregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais pour les couples, ils ont pas eu a presenter leur acte de mariagemoody smileymoody smiley

Ben si vous avez tous dormi dans la mm chambre non smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
27 mai 2006 22:23
Citation
raouane a écrit:
siiiiiiii al hbiba
moi perso j n dor pa ac lui sans fr l'act No no on sé jamé il fo fr attention


relis le sujet tongue sticking out smiley
.:D Amicalement Maria :D
P
27 mai 2006 22:23
Ca veut rien dire d'encourager a la corruption !!!


arreter de parler du maroc comme ca

y a des lois au maroc quand meme !!

ne denigrer pas votre pays

respectez vous on vous respectera !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
27 mai 2006 22:23
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
OhOhOhOh? Je dors presque chaque été dans des hotels au bled et jamais entendu parler de samoody smileymoody smiley
tte seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yavé des couples parmis nous, et faute de place, j'ai meme partagé ma chambre avec mon frere une fois (2 lits separés je vous rassurent) et ils pouvaient pas savoir qu'on été freres et soeurs , on nous a posé aucune questionmoody smileymoody smileymoody smiley

tu as du donner une piece d'identite a zine non ?

ouieye rolling smileyeye rolling smiley ok je viens de comprendregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais pour les couples, ils ont pas eu a presenter leur acte de mariagemoody smileymoody smiley

Ben si vous avez tous dormi dans la mm chambre non smiling smiley

quan meme pas loltongue sticking out smiley

nan serieux, j'ai jamais vu quelqu'un presenter un acte de mariagemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
27 mai 2006 22:25
Citation
kni_nza a écrit:
Ca veut rien dire d'encourager a la corruption !!!


arreter de parler du maroc comme ca

y a des lois au maroc quand meme !!

ne denigrer pas votre pays

respectez vous on vous respectera !!!

Si c'est a moi que tu t adresse, je rigoleeeeeeeeeeee hein
mais bon on c'est tous qu'au bled avec un petit billet dans n importe quel domaine sa passe !
et ne me dit pas le contraire!

Mais bon je rigolaissssssssssss Angel
.:D Amicalement Maria :D
i
27 mai 2006 22:26
Citation
LiliRose a écrit:
Pas moi, mon frère est parti, pendant ses moments d'égarement lol, avec sa cops une semaine à l'hotel. Il a eu aucun souci. De meme mon cousin et sa copine en tunisie....Bref tu es Belge, tu réserves de Belgique aucun pb. Au pire prends une foto avec toi si ça peut te rassurer mais il ne te la demanderonrt mem pas. L'essentiel c'est qu'ils fassent le plein dns l'hotel, apres coté résidents du bled ils demande les docs histoire d'etre couvert coté législation (l'adultere est interdit au bled.pas en Belgique..meme si dans ton cas c'est du pur Halal). Donc ne t'en fais aaaabsolument pas.

merci ca me réconforte, si jamais ils me disent qqch je leur demande de me rembourser (+/-7000 dirhams) ils feront moins les malins.

Merci puce.
P
27 mai 2006 22:28
Citation
Maria-Maria a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Ca veut rien dire d'encourager a la corruption !!!


arreter de parler du maroc comme ca

y a des lois au maroc quand meme !!

ne denigrer pas votre pays

respectez vous on vous respectera !!!

Si c'est a moi que tu t adresse, je rigoleeeeeeeeeeee hein
mais bon on c'est tous qu'au bled avec un petit billet dans n importe quel domaine sa passe !
et ne me dit pas le contraire!

Mais bon je rigolaissssssssssss Angel

ok a zine smiling smiley ..

il reste des gens integres au maroc mais malheureusement ils sont ecrases
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
27 mai 2006 22:32
Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Je suis moins angoissée c'est notre premier vrai voyage en amoureux et on a voulu le faire au maroc dans

notre pays d'origine qu'on aime, j'espère que ca se passera bien.
M
27 mai 2006 22:34
Citation
ilham1030 a écrit:
Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Je suis moins angoissée c'est notre premier vrai voyage en amoureux et on a voulu le faire au maroc dans

notre pays d'origine qu'on aime, j'espère que ca se passera bien.


Inch 'Allah j espere pour toi que tout se passera bien !
Et que tu t amusera bien !
.:D Amicalement Maria :D
r
27 mai 2006 22:38
Citation
ilham1030 a écrit:
Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Je suis moins angoissée c'est notre premier vrai voyage en amoureux et on a voulu le faire au maroc dans

notre pays d'origine qu'on aime, j'espère que ca se passera bien.
bon courage
h
27 mai 2006 22:50
jai passé unséjour l'été dernier avec mon mari a marrackech on nous a rien demandé ,^pourtant je n'avait pas changer mon mon de familla sur mes papier , presenter simplement vos papier francais et belge
B
27 mai 2006 22:52
wa salam

cela fait apparemment presque un an que vous avez fait le hlel si je comprends bien et je voudrais savoir pourquoi ne pas orchestrer un rendez vous à la mairie d'ici vos prochaines vacances et clore le dossier en finalisant votre union et validant votre union sacrée?
f
27 mai 2006 23:03
fodrait mexpliker svpppppppppp!!!Clap
pourkoi kan cé un(e) belge, il ne demande pas l'acte de mariage?
é kan cé un(e) francais(e), pourkoi demande til l'acte de mariage?
pourriez vous etre plus claire?

merciiiiiiiigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook