Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter ma robe de mariée
s
12 mars 2010 10:13
Tu vas être décue Kartas, ne te presse pas et il faut qu'elle te plaise la robe pour te sentir bien dedans sinon tu vas regretter -

hier j'ai été a l'empire du mariage ils font des bonnes copies de demestrios et miss kelly y'a des prix interessent va jeter un coup d'oeil
k
12 mars 2010 13:28
je te remercie samara94 mais bon c'est pas grave j'ai déjà donné l'accompte !!!

Je t'enverrai les photos en mp tu me diras ce que t'en pense

Et j'ai une amie qui peut me la "costumiser" (lol je suis pas sûr de l'expression) mais enfaire elle a une longue traine, bustier, exactement se que je voulais mais le truc c'est qu'eele est super simple sur le devant ya que deux trois perle sur le bustier et c'est tout !!! Au pire j'irai voir une couturière pour le rajouter deux, trois truc qu'est-ce qu'en pense ???
s
12 mars 2010 20:11
lol customizé (to customize en anglais ça veut dire parametrer) mais ça va dans ta phrase lol

bon bah envoi les photos je te dirais

tu sais l'essentiel c'est qu'au final tu sois ravie si tu es contente c'est l'essentiel moi j'ai acheté une robe tati lol a 280E j'aurais préféré une vraie demetrios moi aussi mais bon faut rajouter un 0 et les belles copies c'est 600 au minimum quand tu as pas d'argent ça sert a rien de depenser pour ce genre de choses il vaut mieux se concentrer sur des choses plus importantes :-)

faudrait voir a quoi elle ressemble je te dirais les perles tu peux les ajouter je penses sans pbs mais fait attention ou tu l'emmene qu'elle te fasse pas un carnage
g
12 mars 2010 22:50
Kartas43,

Achete un joli bolero en dentelles pour casser le coté trop simple de la robe, une jolie parure pas trop fine. Mise sur le voile aussi, ca habille bien.

Tu pourrais meme rajouter une fleur a la poitrine, si la forme le permet...
s
13 mars 2010 22:54
gazelita très bonne préconisations j'y ai pas pensé !
g
13 mars 2010 23:31
De rien miss,
Fais bien attention aux couleurs si tu prends un bolero.
Je suis allee recuperer ma robe de mariee aujourd hui, et avant moi, une fille recuperait aussi la sienne. Elle avait faire faire un bolero a une couturiere, mais la couleur etait trop foncee par rapport a la robe, a jeter a la poubelle. c est domage...
k
14 mars 2010 18:08
merci SAMARA94 et GAZELITA et toutes les filles pour tous vos conseils ca me rassure grave !!!!!!

j'aimerai vous envoyer les photos de la robe mais je galere un peu donc un peu de patience lol

wallah je sais pas comment vous remercie, au début j'était déprimé mais waoooo vous m'avez remonté le moral

mill boussaaaaaaaaaaaaa
b
14 mars 2010 18:57
bella creation à paris c'est pas mal ;-) bon courage !
i
16 mars 2010 18:37
Salut les filles faut pas décourager pour les prix des robes moi la mienne je l'ai commander à l'etoile du mariage à montreuil elle est magnifique.Tu peux voir sur leur site mais le top c'est que tous les modéles sont dispo à l'essayage et y'a encore plein d'autres robes pas cheres.Le bureau est pas très grand mais pour la robe kon te propose ca vaut tro le coup.Les robes sont magnifiques!Moi j'ai choisi le modele Cassandra vous en pensez quoi?Ma copine aussi avait acheté sa robe la bas ya son site internet etoile du mariage er son blog marobedemariee.skyrock.com bon courage les filles et vous tiens au courant quand je recois ma robe pour les photos!
16 mars 2010 19:18
salam les filles!

pouvez vou m'aidez.......

alors j'hesite a acheter ma robe ou de louer une robe haute couture....????????
l
16 mars 2010 21:40
Salam

Tout depend ce que tu veu. Moi je prefere louer une belle robe qui me plai vraiment que acheter une robe par defaut psqu'il faut une robe. Faut quelle te plaise un minimum.
i
16 mars 2010 21:42
Oui je suis aussi d'accord apres tout dépend du budget.Une belle location ca peut aussi le faire.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook