Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A acheter ou à éviter, conseils.
s
1 avril 2009 01:44
salam!

J'ouvre ce post pour que l'on puisse échanger nos conseils d'achat sur les produits de supermarchés ou autres, tout nouveau ou pas tou nouveau peu importe, en tout cas ceux que l'on recommande et ceux que l'on aimerai ne jamais avoir gouter!!


A éviter

- Rochers Suchard Macarons: j'ai vu la pub partout, je suis fan de macaron et de rocher et j'ai cru que le mélange serait top, mais pas du tout, c'est dur , trop sucré et ça rssemble a rien de ce que j'avais imaginé!

A acheter

- tous les desserts BONNE MAMAN (presque tous testés par mes soins grinning smiley) que ce soit yaourt ou dessert c'est top, ingrédients naturels, on connait tous les confitures , et bien les desserts sont vraiment troooop bon!! le fondant chocolat, le yaourt vanille...
s
1 avril 2009 10:40
bonne initiativethumbs up

A éviter:

[www.silhouette-active.fr]

c dégueulasse, imbuvable
l
1 avril 2009 12:31
Salam

Salamab perso moi j ai pas aimer les dessert bonne maman , pourtant j'en est tester plusieur, je les trouves trop sucré.
Mais ton post tombe bien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
2 avril 2009 00:47
Salam Aleikoum!!!

Super initiative thumbs up
Moi je suis tombée amoureuse des désserts Andros : le coulis de mangues en dessous de la bonne crème..miam miam...Danse
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
2 avril 2009 01:43
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum!!!

Super initiative thumbs up
Moi je suis tombée amoureuse des désserts Andros : le coulis de mangues en dessous de la bonne crème..miam miam...Danse

c'est de la créme ou du yaourt avec le coulis??
Y
2 avril 2009 09:47
Bonjour Welcome
Les moelleux au chocolat SENOBLE à mettre 30 secondes au micro-onde In love
C
2 avril 2009 11:26
Citation
salamab a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum!!!

Super initiative thumbs up
Moi je suis tombée amoureuse des désserts Andros : le coulis de mangues en dessous de la bonne crème..miam miam...Danse

c'est de la créme ou du yaourt avec le coulis??

C'est de la crème!!!!!!! C'est pour ça que j'en raffolle!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
2 avril 2009 13:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum!!!

Super initiative thumbs up
Moi je suis tombée amoureuse des désserts Andros : le coulis de mangues en dessous de la bonne crème..miam miam...Danse

c'est de la créme ou du yaourt avec le coulis??

C'est de la crème!!!!!!! C'est pour ça que j'en raffolle!!!!grinning smiley

ah ca c'est une merveille de dessert!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 avril 2009 15:50
Citation
popounette a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum!!!

Super initiative thumbs up
Moi je suis tombée amoureuse des désserts Andros : le coulis de mangues en dessous de la bonne crème..miam miam...Danse

c'est de la créme ou du yaourt avec le coulis??

C'est de la crème!!!!!!! C'est pour ça que j'en raffolle!!!!grinning smiley

ah ca c'est une merveille de dessert!!!!!!!!!!!!!!!

oki , alors dessert Andros bienvenu dans mon panier!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook