|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
A acheter ou à éviter, conseils.
Auteur: salamab
Date: le 01 avril 2009 à 01h44
salam!
J'ouvre ce post pour que l'on puisse échanger nos conseils d'achat sur les produits de supermarchés ou autres, tout nouveau ou pas tou nouveau peu importe, en tout cas ceux que l'on recommande et ceux que l'on aimerai ne jamais avoir gouter!! A éviter - Rochers Suchard Macarons: j'ai vu la pub partout, je suis fan de macaron et de rocher et j'ai cru que le mélange serait top, mais pas du tout, c'est dur , trop sucré et ça rssemble a rien de ce que j'avais imaginé! A acheter - tous les desserts BONNE MAMAN (presque tous testés par mes soins ) que ce soit yaourt ou dessert c'est top, ingrédients naturels, on connait tous les confitures , et bien les desserts sont vraiment troooop bon!! le fondant chocolat, le yaourt vanille...Re: A acheter ou à éviter, conseils.
Auteur: lamyaâ
Date: le 01 avril 2009 à 12h31
Salam
Salamab perso moi j ai pas aimer les dessert bonne maman , pourtant j'en est tester plusieur, je les trouves trop sucré. Mais ton post tombe bien. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: A acheter ou à éviter, conseils.
Auteur: Coco Chanel
Date: le 02 avril 2009 à 00h47
Salam Aleikoum!!!
Super initiative
Moi je suis tombée amoureuse des désserts Andros : le coulis de mangues en dessous de la bonne crème..miam miam... ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: A acheter ou à éviter, conseils.
Date: le 02 avril 2009 à 01h43
Citer: c'est de la créme ou du yaourt avec le coulis?? Re: A acheter ou à éviter, conseils.
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 02 avril 2009 à 09h47
Bonjour
Les moelleux au chocolat SENOBLE à mettre 30 secondes au micro-onde ![]() Re: A acheter ou à éviter, conseils.
Auteur: Coco Chanel
Date: le 02 avril 2009 à 11h26
Citer: C'est de la crème!!!!!!! C'est pour ça que j'en raffolle!!!! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: A acheter ou à éviter, conseils.
Auteur: popounette
Date: le 02 avril 2009 à 13h59
Citer: ah ca c'est une merveille de dessert!!!!!!!!!!!!!!! Re: A acheter ou à éviter, conseils.
Date: le 02 avril 2009 à 15h50
Citer: oki , alors dessert Andros bienvenu dans mon panier!! |