Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CD à acheter absolument pour le hénné
*
26 février 2010 15:31
Salam,


Comme on a déjà prévu le un groupe pour la salle, il me fau des ALBUMS des CD de musiques de tout les styles pour la soirée du hénné


quelles albums à acheter absolument ?
s
4 mars 2010 23:54
tu mets des trucs typique et tu les telecharge toi même c'est ce que j'ai fais pour ma part jalal el hamdaoui daoudi stati y'a tellement de chose lol après ça depends si c'est plutot chaabi raggada va voir sur la fnac y'a pas mal de compilation si tu veux acheter déjà tout fait le mieux c'est de demander à ton entourage au bled de te les acheter et de te les envoyer en FTP (transfert de gros fichiers) ou alors par la poste
l
5 mars 2010 00:14
SI T a paris va à barbes tu trouvera ton bonheur
*
5 mars 2010 09:56
Citation
samara94 a écrit:
tu mets des trucs typique et tu les telecharge toi même c'est ce que j'ai fais pour ma part jalal el hamdaoui daoudi stati y'a tellement de chose lol après ça depends si c'est plutot chaabi raggada va voir sur la fnac y'a pas mal de compilation si tu veux acheter déjà tout fait le mieux c'est de demander à ton entourage au bled de te les acheter et de te les envoyer en FTP (transfert de gros fichiers) ou alors par la poste


SALAM,

oui çà m'intérsse de télécharger, tu peux me dire sur quel site stp

merci, j'aime tout chaabi regada
s
5 mars 2010 22:01
Tu choisis tes titres et tu vas sur zikamp3 y'en a pas mal et c'est gratos après t'en as pleins d'autres faut juste un peu cherché meme sur limeware
s
5 mars 2010 22:07
faut connaitre le nom des chanteurs quand meme lol que tu veux mettre moi ce que je fais c'est que justement je vais ecouter sur dailymotion ou la fnac ou meme les sites d'edition atlas et compagnie du bled et après je vais les chopper faut être patient par contre parce que bon c'est plus facile de payer pour les avoir que de les avoir gratuit lol
l
6 mars 2010 00:00
non tu simlement tu vas au marché tu prend une cle usb et tu vas voir le dj du marché et tu lui dit de te le faire j l ai fait meme pas 20 euros 200 chansons
s
6 mars 2010 18:19
lol marché d'ou linda tu es vague, essaye de préciser ça peut interesser etoile c'est sur que si tu veux pas te casser la tête c'est une bonne solution.
l
7 mars 2010 13:41
je ne suis pas de paris tu vas au marche style des rebeux qui font les cd et tu demande qui te fasse une compilation
s
9 mars 2010 01:40
lol je crois qu'a paris ils voudront pas te le faire ils preferent que t'achetent plusieurs cd bien essaye quand meme etoile demande on sait jamais va a barbes tu verras
l
9 mars 2010 22:39
j vois pas ou est le probleme puisque tu lui paye, les chansons un cd c est 7 euros cela represente 15 chansons si tu lui demande de t en mmettre sur une cle usb tu le paye quand meme
s
10 mars 2010 10:32
J'ai jamais vu ça après si t'arrive a trouver 15 cd ( donc 15 chanson par cd) soit 200 chansons pour 20 euros sur Cles usb moi je suis la première interessée a ce prix là je vais pas me casser la tête aussi je demanderai par pur hasard si je pars au marché un jour mais suis septique :-)
s
10 mars 2010 10:33
J'ai jamais vu ça après si t'arrive a trouver 15 cd ( donc 15 chanson par cd) soit 200 chansons pour 20 euros sur Cles usb moi je suis la première interessée a ce prix là je vais pas me casser la tête aussi je demanderai par pur hasard si je pars au marché un jour mais suis septique :-) peut être que etoile voudrait bien s'arranger avec si elle peut te donner 20 euros tu peux lui trouver ces 200 chansons puisque toi sur place tu dois avoir l'habitude ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook