Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
F
12 juin 2011 18:02
As Salam 3alaykoum

Je me suis inscrit car je n'ai pas un trouver ailleurs meilleur sites axé sur le Maroc smiling smiley ravi d'être ici smiling smiley
f
13 juin 2011 15:38
salam

je ne suis pas une nouvelle mais bientot 2 ans que je suis accros de yabi

aller marhaba aliaptdr

et je suis ravi d'appartenir a cette communauté
M
13 juin 2011 18:48
Citation
sara** a écrit:
Citation
MarocaineTaLmoute a écrit:
Jedide lou jeda o labali la tafrate fihe winking smiley

Salam

merhba o sahla, ach heb el khater ? ri matfouti 4h hna kima galt DG ana oulit nbri had r9em 4 grinning smiley

Salam sara

Merci terhab bik jena bghite ghaire diskoti me3akoume tu es aussi une yabiladienne que j'aime lire si je quitte le forum je sait que j laisser les gens laighadi yebrdou liya l9albe me7zma be lmgharba l7rare

yawning smiley
14 juin 2011 14:13
Citation
MarocaineTaLmoute a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
MarocaineTaLmoute a écrit:
Jedide lou jeda o labali la tafrate fihe winking smiley

Salam

merhba o sahla, ach heb el khater ? ri matfouti 4h hna kima galt DG ana oulit nbri had r9em 4 grinning smiley

Salam sara

Merci terhab bik jena bghite ghaire diskoti me3akoume tu es aussi une yabiladienne que j'aime lire si je quitte le forum je sait que j laisser les gens laighadi yebrdou liya l9albe me7zma be lmgharba l7rare

yawning smiley

salam kheti,

raki 3arfa m3ztek 3endi o 3end nass hna bezzaf iwa matsmhi fina 3awed khlik chouia.smiling smiley

yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
16 juin 2011 14:43
hello tout le monde

Je suis une nouvelle membre sur le forum :-)
c
16 juin 2011 20:23
Salam à tous,

Je suis nouveau depuis peu sur ce forum.
J'espère apprendre à faire connaissance avec vous au fur et à mesure du temps winking smiley
à très bientot
a
16 juin 2011 20:24
salam aleikom
je suis nouvelle moi aussi et je suis tres contente d'etre sur yabi sa a air super sympa kom truk !!
mercii a tous
18 juin 2011 11:55
SALAM !

Je suis le site depuis pas mal de temps,et c'est un vrais petit bonheur de se retrouver au bled sans y être physiquement!

L'ambiance général y est chaleureuse même si parfois des chaussures traverse la pièce,c'est pas ça qui me ferai quitter la pièce j'ai un bon jeux de tête,

sinon on y apprend beaucoup de chose en étant à l'écoute des intervenant et ça c'est le but de toutes communication positive ou négative,

Bon,je vous souhaite à toutes et tous Marhaba ! Cool
3ine ma chafte ou glb ma wj3
l
20 juin 2011 18:03
Salam à vous tous,

Je suis nouvelle sur ce forumIn love ou presque nouvelleOups

J'ai lu pas mal d'intervention, au total, je suis agréablement surprise de la qualité des intervenants sur ce forumWelcome quoique, il y a une certaine agressivité qui se dégage de ceratin post assez surprenanteeye popping smiley mais apparemment vous etes tous habitués maintenantmoody smiley

Mrahbabiya m3akoumptdr c'est un plaisir d'être avec vousDanse
c
ccf
23 juin 2011 19:38
c
24 juin 2011 01:06
salam tout le monde

je suis nouvelle, je viens d'embarquer sur" Yabisair"
je trouve le site "yabiladi" complet et polyvalent, ouvert et traditionnel à la fois et ça me plaît assez.
les participants ont l'air sympa et accueillant, certains ont du caractère. blati njareb o men be3d n3awdo lhadra incha allah

yallah a bientot smiling smiley
M
30 juin 2011 15:01
pareillement pour moi, toute fraiche parmi vous mes chers compatriotes, plus je vous lis et plus je suis fiere d'etre marocaine, on trouve de tout ici, moi même j'ai eue des réponses a mes questions, parfois brute, mais ca reste toujours dans le swab, je ne peu plus m'en passer car on s'ennuie pas dans yabiladi, ca fait beaucoup de bien de vous lire
30 juin 2011 16:24
marhba bikom parmi nous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
30 juin 2011 20:22
salamou aleikom akhawates fillah!

je ne savais pas ou me presenté donc je le fais ici ( et désolé si c'est pas l'endroit!)

je suis samia, 28 ans mariée et maman de 2 enfant machaAllah (7ans et bientot 3ans)!

j'ai un peu surfé sur ce forum et je l'ai trouvé tres intérréssant machaAllah.il est chaleureux et convivial et c'est pour ca que je vous rejoins mes soeurs!!

je ferai la connaissance de chaqune de vous au fur et mesure et j'ai hate inchaAllah!!

voila en ce qui me concerne mes soeurs!! a bientot

maa salama
z
1 juillet 2011 17:23
Ben moi je suis une vieiiiillle de chez vieille yabiladienne ! Je reviens après 4 ans de non activité sur le site ! whistling smiley
Par exemple khoti Lin, Kenzarell, mol javel... Je ne sais pas ce qu'ils sont devenu depuis 2004...
Si vous me lisez, MP !

En tout cas bravo pour la refonte du site ! Vive les Nouvelles Technooooooooooos !!! Danse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/07/11 15:31 par zineb.
2 juillet 2011 16:42
Salam alaikoum les yabis!! pareil que certains, ça fait longtemps que je n'avais plus pointé le bout de mon nez ici ^^

je reviens parce que j'ai pas d'ami(e)s crying( donc voilà quoi grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
6 juillet 2011 21:51
Salut à tous et à toutes !

Je suis nouvelle débarquée sur le site, j'espère m'habituer et vous "résister". Je ne vous dis rien de plus sur moi, je préfère vous laisser le soin de me découvrir car je flaire en vous des yabidistes perspicaces, intelligents et bien rompus à l'art de la discussion virtuelle dans notre cas.

Bienvenue à moi ? oui ou non ?

Sinon je rebrousse chemin. grinning smiley
m
7 juillet 2011 08:10
salam

bienvenue à toi smiling smiley
7 juillet 2011 14:21
Ouf ! me voilà rassurée. Merci
l
8 juillet 2011 21:53
Citation
supernani a écrit:
Bonjour

( on dirait une reunion d'anonyme)
Donce voila moi je me suis inscrite apres avoir lu pratikement toutes les histoire et jai voulu repondre. Mais j'ai l impression que vous etes tous des amis proche?????

bonjour,
je suis lassuno, j'arrive ici, et c'est l'impression que j'ai aussi.....
bonne soirée à toutes et à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook