Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
h
23 mai 2011 11:16
bonjour une nouvelle sur le forum je suis Nadia je vis dans le midi de le France
je lisais ce forum j'ai eu envie de m'inscrire

j’espère faire partit de votre communauté super sympa merci Bye
27 mai 2011 18:16
Salam

tout comme hindia, je fais désormais partie de votre communauté. Ça fait un moment que je traine sur ce site, donc je connais déjà un peu ..

Moi : la trentaine, habite Lyon, et j'ai un amour profond tous mes frères marocains. Faire partie de ce peuple constitue une des mes plus grandes fiertés.

Et très heureux de pouvoir désormais partager quelques moments avec vous sur ce forum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/11 22:04 par a-weddi.
p
28 mai 2011 22:51
salam et salut a tous

j'ai été pendant longtemps lectrice et visiteuse assidue sur les differents forums de yabi, et aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant espérant ainsi devenir une de vous, appréciée et acceptée inch'allah
si vous avez des conseils a me donner n'hésitez surtout pas, je les accepterais avec plaisir
alors a trés vite smiling smiley
La vie c'est comme une tarte aux fraises sans les fraises
29 mai 2011 22:12
marhba bik,

mais attention à consommer avec modération...
p
29 mai 2011 23:08
merci pouki smiling smiley
30 mai 2011 13:44
Salam

Tu veux vraiment faire partie de cette famille de fous grinning smiley
Marahbabik en tout cas

Bagatelle
d
30 mai 2011 13:47
mrahba bik jasmine

tu va aussi devenir accros grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
30 mai 2011 13:50
Salam,

T'aurai pas dû, tu vas le regretter grinning smiley Bienvenue quand même...
Sourate 82
M
30 mai 2011 19:20
moi j'ai un conseil va lire l'histoire de dgabana intitulé le destin de mehdi

c'est super

marhaba
p
30 mai 2011 20:35
merci beaucoup a vos tous cet accueil me fait vraiment plaisir!!

une famille de fou c'est ce qu'il me faut car il n'y que les fous pour me comprendre ptdr
D
30 mai 2011 21:04
mERCI DENADOR grinning smiley

lit celle de Nassa aussi grinning smiley

drogue toi pas trop avec ce site, c'est fou combien on passe de temps icigrinning smiley <


Bienveeeenuuuuuuuuuuuuue
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
1 juin 2011 17:40
Bonjour a toutes, et a tous,

Petite présentation,

Je m'appelle Marie, depuis quelques jours je vous lis, même si le temps me manque pour touuuut lire tellement il y en a...

J'ai 21, j'habite en région parisienne, je suis en couple avec un marocain de 28 ans, nous sommes ensemble depuis cinq années. Avec lui et a ses cotés, j'apprends la religion, j'ai pris la décision de me convertir, et nous allons célébrer notre mariage religieux sous peu!!!

Je suis pleine de doutes, non pas vis a vis de ma relation amoureuse, au contraire, mais d'un point de vue de l'acceptation de ma famille, en ce moment ça pète beaucoup....

J'espère trouver avec vous des réponses a mes questions, mais aussi un pti soutien, et peut être des personnes dans la même situation!!
m
8 juin 2011 16:09
bonjour tt le monde je suis nouvelle partager vos discutions a bientotsmiling smiley
S
8 juin 2011 20:56
Coucou, je suis nouvelle smiling smiley
A tres bientot
M
8 juin 2011 21:59
Jedide lou jeda o labali la tafrate fihe winking smiley
m
9 juin 2011 00:31
Bonsoir
je suis content de vous trouver tous sur ce forum,
je suis un marocain en France. j’espère que je puisse profiter des expériences des autres, et apporter aussi quelques chose pour vous.
merci
v
9 juin 2011 12:38
bienvenus a tous n hésitez pas a participer a tous les sujets et donnez vos avis :-)

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
9 juin 2011 22:44
je ss nvlle aussi!!
merhba biya 3endkoum, right ? smiling smiley
D
10 juin 2011 05:28
Soyez les Bienvenue ici, on est comme une Famille. grinning smiley attention, ce site devient une drogue , c'est dure de ne pas rester dessus au moins 4h par jour.
Welcome ravi que vous soyez parmis nous
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
11 juin 2011 17:50
Citation
MarocaineTaLmoute a écrit:
Jedide lou jeda o labali la tafrate fihe winking smiley

Salam

merhba o sahla, ach heb el khater ? ri matfouti 4h hna kima galt DG ana oulit nbri had r9em 4 grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook