Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
25 janvier 2015 21:41
retour au bercail !! quel changement yabiladi lol confused smiley
27 janvier 2015 21:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant, c'est donc le premier message que j'écris ^.^

Cela fait maintenant plusieurs fois que je tombe sur ce site en faisant des recherches sur l'Islam, et j'ai déjà parcouru plusieurs de vos conversation sans y participer... et bien ce soir, je me suis dit "pourquoi pas, lance toi"

J'espère continuer à apprendre grâce à vous, et j'espère avoir des échanges intéressants avec vous. A bientôt sur le forum smiling smiley
28 janvier 2015 10:54
Bonjour,

Soyez les bienvenus et le site est sympa, on rigole a mort, on se chamaille comme chat et chien, et lorsque quelqu'un a des problèmes on s'entraide a le soutenir welcomeWelcome
D
30 janvier 2015 18:30
J'ai pas fais attention qu'il y avait un accueil, une vrai 3arbya j'ai fais comme chez moi hein.
ptdr

On trouve de tout c'est sympas.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
L
3 février 2015 13:55
J'etais inscrite avant sur Yabiladi pendant le ramadan c'etait marrant, y a de tout ici mais en règle general les gens sont sympas et ont de bons conseils meme si il y a toujours des brebis galeuses Heu

En tout cas moi on m'a beaucoup aide quand je venais de me convertir et que j'avais beaucoup beaucoup de questions Danse
4 février 2015 15:45
oui je suis nouveaux membre,et mes amitiés de la Turquie.
6 février 2015 20:05
Bonsoir

voilà je suis nouveaux sur ce site et je suis là pour faire

avant tout de bonne connaissance et j'espère de tout coeur

me sentir bien parmi vous.
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
m
7 février 2015 01:54
Quelqu'un a t il vu passer ou croiser "hyayna" ? a t il été bani et son compte bloqué?
c
9 février 2015 04:11
Salut,

Je vis au Québec depuis 30 ans.

Mes impressions? Ça fait plaisir de voir une communauté de gens d'origine maghrébine sur un forum et de pouvoir partager nos réalités qui parfois sont similaires.
a
9 février 2015 10:02
Salam à tous,
Voilà un forum qui me semble actif, intéressant avec des sujets variés
Au plaisir de partager
9 février 2015 13:58
Salam a tous et à toutes.
Je me joins à la communauté aussi smiling smiley
A
9 février 2015 20:56
Ben moi j'ai suis assez contente de trouver un forum musulman c mieux que féminin.com Lool et on retrouve souvent les mêmes personnes et leurs avis sont assez constructif ....

Et cash ( je me suis enguellee ) c fort non ???
g
17 février 2015 12:34
Bonjour je suis googline de la famille de sograte .yabiladi un site riche et attrayant, un seul point noire et un autre jaune. Le noir les posteurs ne respectent pas la charte et doivent etre filtres. Le jaune....la moderation des posts avant leur affichage est une mauvaise idee on ne doit pas attendre une heure avnt de le voir et attendre aussi les reacts....cela ne se fait pas au niveau de forum communautaire. Imaginez facebook qui adopre cette methode. C est aussi frustrant de voir des gosses baroudeurs postes endirect et des ingenieurs comme superpapy ou sograte soumis a la moderation. Car a la longue le forum sera converti en chat. Merci
22 février 2015 18:43
salamouhalikoum

jets 32ans de paris j’espère partager de bon moment parmi vous
m
23 février 2015 03:21
salamo 3alaikom
ana jdid fe had l forum
kayn chi atay o l7alwa bach tsta9blouni grinning smiley
N
25 février 2015 18:37
Salam'alikoum

Je viens de m'inscrire je ne sais pas du tout comment utiliser le site, mais j'aime beaucoup la présentation,je trouve que c'est bien par contre comment faire pour accéder aux forums, pouvoir aider des personnes répondre ou même poster des sujets (pas douée)!

Merci Bye
u
27 février 2015 16:05
Salam tout le monde,

je viens juste de m'inscire! Je connais le forum depuis un bout mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire, voila qui est fait smiling smiley

A bienôt!
28 février 2015 16:39
Salam tout le monde,
Je vous lis depuis un petit moment et j'ai décidé de m'inscrire. Marhaba biya Welcome
O
2 mars 2015 10:41
A chaque fois que j ouvre Yabiladi , je trouve cet article ""Acceuil des nouveaux yabis ! Marhaba ! en tête de liste et dire qu il date de juillet 2007. Marre Grrrr de voir des anciens sujet en tête de liste .
2 mars 2015 21:07
Citation
El Berkani a écrit:
A chaque fois que j ouvre Yabiladi , je trouve cet article ""Acceuil des nouveaux yabis ! Marhaba ! en tête de liste et dire qu il date de juillet 2007. Marre Grrrr de voir des anciens sujet en tête de liste .
Salam,

Malak radi twajed saīnya dial ataī grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook