Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
B
30 août 2011 16:59
Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum et j'espère passer de bons moments avec vous!
Ce forum m'aidera à redécouvrir le pays de mes parents, qui est aussi le mien.. Je suis actuellement sur Paris!

J'espère que vous allez bien!

Rochdi
M
4 septembre 2011 15:05
Salam Alikoum
Saha Aïdkoum et saha chawalkoum (je sais pas vraiment si on le dit lol )

Je suis nouveau, j'espere bien connaitre ce forum qui ne cesse de grandir, j'en connais pas mal d'autres mais biladi sa fait longtemps je le lis et je me décide récemment d'y participer

Je suis sur Paris , Algérien vivant en France , j'ai énormement d'ami Marocains et Marocaines ,

Salam!
5 septembre 2011 16:27
M'rahba bik oualkhir alli fik !Welcome

J'y suis depuis seulement juillet 2011, je visite le site quand j'ai la possibilité car je partage l'ordinateur.

Bienvenue donc au club des yabistes sympâtiques et drôles pour la plupart d'entre eux et elles.
Fanet Rose
i
8 septembre 2011 00:26
SAlut, bonjour salam tous le monde
B
8 septembre 2011 20:37
Salam !!
Je suis nouvelle sur ce forum mais jmétais déja inscrite au mois de mars mais jai eu kelkes problèmes de connexions...Mais bon!!grinning smiley
Donc j'ai eu envie de me réinscriretongue sticking out smiley


Voili Voila!!!! Byby
A
14 septembre 2011 00:32
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.

Salem aleikom,

je me présente je suis marocaine et nouvelle sur ce forum. Mon prénom est yabinette grinning smiley
B
15 septembre 2011 12:59
Bienvenue à tous! Moi aussi je viens d'arriver et je suis très content d'être ici!
Avoir des discussions c'est la meilleure des choses!!!!

A plus tard! spinning smiley sticking its tongue out
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
y
17 septembre 2011 14:18
n
18 septembre 2011 20:39
Bonsoir je vous ai rejoint il y a tres peu de temps il est tres agreable d apporter son soutient et de voir que certaines choses n arrive pas qu a soit
Bonne soiree
21 septembre 2011 09:56
salam à tous et toutes

Je viens sur ce site pour tirer la sonnette d'alarme concernant notre pays
que pensez vous de tous ces Etrangers qui s'installent ds notre cher Maroc
qui augmentent les prix de la vie courante et en particuler l'immobilier
qui pervertissent notre jeunesse: prostitution, pédophilie etc...
Pouquoi notre roi ne met pas un QUOTA de construction ds chaque ville comme ça pas d'abus
Pourquoi il n'augmente pas les taxes de toutes ces entreprises qui s'installent chez nous
qui font du bénéfice en payant moins que rien les salariés marocains
Cette taxe servira à INSTAURER un revenu minimum pour tous ceux qui n'ont rien: commeles femmes seules
avec enfants, aussi pour les Employés qui n'ont pas d'assurance et qu'à la suite d'un accident se retrouvent sans rien
et bien d'autres encore

je sais j'etais longue mais bon notre pays est beau
cela me navre de le voir ainsi
s
24 septembre 2011 13:27
salam alykoum tout le monde !

je suis nouvelle ...
m
27 septembre 2011 23:01
je suis nouvelle!! enfin pas vraiment

je vous lis depuis quelques années et je me suis lancé depuis peu

c'est un site bien fait avec des histoires parfois déroutante pour ne pas dire bizarre mais il m'est arrivé de me retrouver dans certain témoignages donc voila je suis dépendante de yabi je l'avoue alors aux plaisir de vous lire les YABI!!
B
28 septembre 2011 23:17
Salam;
Je suis nouvelle! eye rolling smiley
Une coincidence assez récente m'a fait découvrir le forum! me voilà aujourd'hui y inscrite smiling smiley
o
1 octobre 2011 02:08
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve pas mal ma foi !
je voulais savoir si il est reservé qu'au marocain ou pas? lol
G
11 octobre 2011 19:40
Je vois que c'est pas très chaud par ici, alors je souhaite la bienvenue à ma petite personne ! Voilà, ça c'est fait ! Pour ce qui est des présentations, on passera, je suis loin d'être intéressant. J'espère en tout cas avoir l'occasion de réagir à vos propos, ce forum est bien fait pour ça, à la base ! Salutations !
M
12 octobre 2011 00:51
Salam Alaykoum, ça fait déjà plusieurs jours que je suis ici donc voilà fallait que vienne me présenter quand même tongue sticking out smiley J'aime beaucoup discuter, et j'aime beaucoup tout ce qui est mariage, préparation et tout, ça me fait rêver personnellement, c'est peut être un peu ridicule mais voilà tongue sticking out smiley
n
12 octobre 2011 01:03
Hum de la viande fraiche ...


Je vous fait le tour du proprio?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
13 octobre 2011 14:36
Salam à tout les Yabis comme vous dites ici...

J'ai entendu parler de ce site (en bien) bien évidemment...thumbs up Et je me suis inscrite pour pouvoir discuter avec vous et pourquoi pas faire des connaissances en tout bien tout honneur...grinning smiley

Au plaisir de vous lire et de vous écrire je vous souhaite une agréable journée...

bye...
t
17 octobre 2011 19:10
saluttttttt tout le monde , je viens de decouvrir ce site il y'a 3 jours vraiment sa me fait un immense plaisir de partager ces moment avec vous surtout qu'il y'a des sujet tres interessent et qui vont nous aider beaucoup je tiens a remercier le createur de ce site bravo bravo bravo
i
22 octobre 2011 15:59
salam tout le monde

je ne suis pas une maghrébienne mais je suis quand même musulmane, je ne fait pas partie des pays de l'arabe mais je suis macédonienne (de la macédoine et non pas la salade lol ) mais musulmane

je viens vous poster ce sujet car depuis que je suis inscrite sur ce forum il y a beaucoup de personne qui m'on demandé si j'était bien musulmane du fait de mon speudo, ce dont je comprend tout a fait une fille musulmane qui s'appelle izabel c'est du jamais vu lol grinning smiley et pourtant!!

ce ne sont pas mes parents qui l'on choisi c'est une de mes tante qui n'était pas pratiquante qui m'a choisi ce prénom moi même j'aurais préféré avoir un prénom musulman mais je ne peux rien y faire

ma question est : du fait que je ne suis pas une maghrébienne est ce que vous m'accepter sur ce forum car j'ai l'impression parfois d'être mise de cotésad smiley du fait que j'ai un prénom francais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook