Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
n
26 juillet 2013 13:05
Salam les filles


@lilou691 je pense qu on est toute dans le meme cas la.fatigur la flemme pour faire quelque chose au stade ou on en est sa devient difficile je me demande si moi je serais capable de tenir jusqu au 1 er septembre.c est quant ton terme lilou691 as tu des contractions ou quoi


@ sousoulab moi aussi des fois il.me.repproche de me laisser aller et des fois il.me dit de me reposer lol mais je ressemble plus a rien j ai une bonne repousse (pour une coiffeuse sa le fait pas) je m occupe plus de moi ni soins ni rien .
Sinon j ai enfin tout acheter pour le bebe et moi il me manque juste un pyjama pour la.maternite mais je cherche quelque chose de long au cas ou y aurais des hommes mais je ne trouve pas juste les robe de nuit de grand mere lol
L
26 juillet 2013 14:37
Nourzahra : mon terme est le 17 septembre. J'ai des contractions par moment et j'ai mal au bas du ventre en continu. Pour pa 1ere grossesse sa ne m'avait pas fait sa. En plus j'ai une menace d'accouchement prématuré car j'ai trop de liquide amniotique donc la je ne force plus des que je sens que mon corps ne suit plus je m'allonge. Fait que bebe reste au chaud au moins jusqu'a 37 sa, les aller retour en neonat sa ne doit pas du tout etre évident.
En plus hachakoum j'ai des hemoroides donc sa ne falicite pas la grossesse
26 juillet 2013 16:06
Salam les filles. Déjà félicitations à vous toutes inch'allah que tout se passe bien. Je suis moi même enceinte ma dpa est le 21/09 et c'est une princesse !! En vous lisant j'ai l'impression que vous parlez de moi mdr.
C'est vrai que c'est dur dur avec cette chaleur. J'arrive plus à dormir. Bon courage
26 juillet 2013 16:07
Salam

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j ai poste et il s est effacé.

Courage les filles on est dans le même bateau ptdr on rame rame mais hamdoullah dans quelques jours ce sera finis inchallah et on aura nos bébés avec nous.

Lilou repose toi si tu as des risques d accoucher prématurément. La ou tu es suivi il y a un service de neo nat ou pas ?

Nourzahara bienvenue au club des racines si tuvoyais les miennes brun sur du blon clair meché la catastrophe il faut que j aille me prendre une couleur chez le fournisseur pour faire ma racine histoire d avoir une tête qui passe le jour de l accouchement. Pour ma fille l an dernier j etais operationnel racine ok epilation ok soin du visage ok et j ai même fait mon brush a l hôpital la veille de mon accouchement comme ct programmé. la si j accouche je vais ressembler a rien winking smiley. On ne sera pas des Kate elle avait une mine d une femme en pleine forme.

Je vais essayer de sortir pour les lits des bébés et le plan a langer je ne l ai toujours pas pris. Mais comment j ai la flemme mon fils meskine veut que je sorte il me sit maman arrête de rester a la maison tu ne fais que le menage et a manger sors un peu.

Bon je vais me préparer et essayer de sortir je vous dirais si j ai eut la force.
26 juillet 2013 16:24
Salam les filles. J'ai envoyé un message mais il a disparu perplexe
Bref tt d'abord félicitations à vous toutes. Je suis également enceinte d'une princesse. Dpa le 21/09 inch'allah. Quand je vous lis, on dirait moi looool: valise pas encore prête, pieds qui gonflent, fatigue... sa fait plaisir de voir qu'on est pas seule grinning smiley
Bon courage à toutes. Bises
Et pour celle dont la soeur a sa fille en neonat (dsl jme souviens plus du nom confused smiley) courage à toute la famille on a connu sa avec ma nièce ya 3ans mnt elle est née a 30sa et pesée 650g et mnt hmdlh elle se porte comme un charme avec 0 séquelle. Elle est plus maligne que son grand frère loool
M
26 juillet 2013 19:01
@mamsab77 : Machaalah ton fils est trop hnine fi mamah elah ikhalih likome Inchaalah surtt que c'est Garçon et tt le monde me dis attends tu verra les garçon sont plus difficile que les filles!!! Est ce VRAI ou VARIABLE SELON LE BéBé??

Nounou T'as disparu inchaalah khire??
Bisara bledya donne de tes news???

Allez Seha ftourekome!!!
26 juillet 2013 19:45
Salam les filles. J'ai envoyé un message mais il a disparu perplexe
Bref tt d'abord félicitations à vous toutes. Je suis également enceinte d'une princesse. Dpa le 21/09 inch'allah. Quand je vous lis, on dirait moi looool: valise pas encore prête, pieds qui gonflent, fatigue... sa fait plaisir de voir qu'on est pas seule grinning smiley
Bon courage à toutes. Bises
Et pour celle dont la soeur a sa fille en neonat (dsl jme souviens plus du nom confused smiley) courage à toute la famille on a connu sa avec ma nièce ya 3ans mnt elle est née a 30sa et pesée 650g et mnt hmdlh elle se porte comme un charme avec 0 séquelle. Elle est plus maligne que son grand frère loool
27 juillet 2013 00:46
Salam les mamans,

Merci à vous toutes ,sousouslab, nourzahra, mamsab77, Malikati, Malikati, nanounette91,Lilou691, wiwi 31, vous êtes adorables yawning smiley

J’espère que vous allez bien…perso, je suis épuisée avec cette chaleur et ramadan cette année est très duuur , je me demande comment vous supportez cette chaleur..

Sinn, c’est dur de voir le bébé au néona de loin, je me demande comment ma sœur supporte cela malgré qu’elle a le droit de l’apprendre dans ses bras, lui changer, s’en occuper et tout mais je la vois vraiment fatiguée, parfois triste, elle a du mal à la laisser et rejoindre sa chambre…

Sinon, elle n’a pas forcé au boulot, au contraire, ses collègues l’aidaient à partir plutôt et venir un plus tard dans la matinée, son accouchement prématuré est dû essentiellement à une prise de tête avec son mari..elle a beaucoup encaissé depuis son mariage et voilà le résultat…je me suis toujours inquiétée pour elle et là je m’inquiète beaucoup plus aujourd’hui vu son état, j’éspère qu’elle va récupérer rapidement..bref, elle est sortie aujourd’hui, mais la petite vont la garder jusqu’au le terme initial prévu pour l’accouchement, donc elle restera jusqu’au le 5 ou le 6 septembre…et d’ici là, bein c’est obligé les allers retours pour la voir même de loin In love

Ah oui, une sage femme m’a laissé rentrer au cours de la semaine la voir vu les grands parents sont à l’étranger..j'ai resté longtemps avec la petite In love mais depuis ce jour, je n ai pas croisé cette 'gentille" sage femme crying( , les autres me la ramene au milieu de la chambre et moi je dois la voir sans dépasser la porte perplexe perplexe

dsl, mon message est un peu long, reposez vous bien svp...c est dur un accouchement prématuré..pour les parents' la maman en premier) et aussi les proches..

Bisous yawning smiley
27 juillet 2013 00:48
Wiwi bienvenue parmis nous et felicitation pour ta princesse.

Malikati les garcons sont proches de leur maman ma fille est tres proche de son papa et je vois la différence mais en grandissant ils peuvent changer c est vrai que mon fils est tres maman je l aime In love mon bébé même si il a 10 ans je le vois petit encore. Tout est une question d éducation je pense c est mon point de vue.

Les filles est ce que vous avez masque de grossesse, boutons ou autres symptome moi j ai le masque sur le visage des petites taches brunes mais surtout au niveau de la poitrine aisselle marron et aisselle confused smiley apparament c normal.

Je ne sais pas qui avait lancer le sujet sut tgamet mmais moi je le ferai a l ancienne sinon il existe des couverture miarcle special emaillotage.

Bonne nuit les mamounettes
27 juillet 2013 00:51
Coucou les filles

Dsl a cahque fois que je commencais a ecrire un msg gt interrompu par qq1 ou qq chose lol

Bienvenue parmis nous wiwi smiling smiley
C ton BB1 ?

Nourzhara tkt pas moi aussi je me laisse aller. La couleur est faite mais ss brushing ca ressemble a rien lol
Gspr qu on retrouvera du courage qq temps apres la delivrance inchallah
Comme di mamsab on sera pas comme kate. Elle fai pas a manger pas de menage pas de course dc on a pas la.mm fatigue. Alala qu est ce que jmrai qu on me coiffe et me maquille quand g la fleme

Enfin bref j arrete de rever

Pour les pyjamas, ils en font pas mal avec ensemble legging et haut qui decent au niveau des cuiisses
Apres si tu mets le hijab c vrai que c est plus difficile.

Je supporte plus la chaleur les filles c insuportable. Ca me fatigue. E ca me donne bcp de petits boutons de chaleur qui me demange

Lilou je comprend ton angoisse. Qu est ce qu elle te di la sage femme concernant tes nombreuses contractions douloureuses a par t allonger ?
Moi j ai un ballon de gym acheté chez Decathlon. Ya pas mal d exercises a faire avec. Notament bouger le bassin en etant assise dessus. Ca soulage les douleurs. Tu devrais essayer ca coute pas des masses
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
27 juillet 2013 01:02
Hihi leila et mamsab on ecrivait nos msg en mm temps

Leila qu Allah lui,donne la force et le courage d affronter cette epreuve
J imagine sa douleur. Ca doit etre triste pr vous aussi. Jusqu a septembre waaahou ca parait long
Et moi qui me plain pr d boutons et la chaleur olala g honte
Gspr ke tu vas retombee sur cette gentille sage femme
Les grossese contrariétés sont mauvaises pr les femmes enceintes.. La preuve !
Meskina ca me fai mal p coeur
Gspr que son mari va avoir un declic
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
27 juillet 2013 01:08
Oui je compte l enmaillote tout comme mamsab avec ca

[www.google.fr]

Tres efficace !

Mamsab oui g masque de grossesse. Sur le coup on dirai que j ai bronzer alors que je m.expose pas
G essayé de frotter avec un gant tres fort mais ca part pas,lol
Sous les seins aussi ya un trait plus foncé et les aisselles c plus foncé aussi. Sobbhannallah on dire que je m epile au rasoir alors que j enleve a la cire. C pas tres jolie mais bn c la grossesse c evident il fqut accepter
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
27 juillet 2013 11:43
Salam les filles,

@ leila.oiseau: Ah qui ce que j'aimerai avoir ma soeur a coté de moi en mmt mais Bon !!

C'est dur de vivre la prématurité !!!

Regarde ilya une association des mamans des prémas et ça aide de parler avec d'autres mamans ds le mm cas (ds le service ilya un coin pr les mamans) et c'est juste question de tps et tt va rentrée ds l'ordre inchaalah en plus ils s'occupent superbien des bébés et comme ta soeur est accouchée en césa cava lui permettre de rentrée et se reposer et récupérer meziane pr pvr prendre le relais

Moi ma fille Elhamdolilah elle a pu récupérer et rattraper à tout les nvx

Hier je suis aller en Urgence car j'avais super mal en bat du ventre du coté droit et c'était pas des contractions mais une douleur atroce donc a 01h j'ai décider d'yaller avec Mr et ma pupuce meskin
le bébé se porte bien elhamadolilah et la douleur est juste ligamentaire et j'ai eu le droit à un monito pas de contraction donc retour at home MAIS Mon col est ouvert maintenant donc repos stricte et on verra de tte façon il faut juste écouter son corps et reposer vous les filles, il faut pas se culpabiliser pr te
l ou tel

BONNE JRNEE LES FILLES
28 juillet 2013 06:20
Coucou les filles,

je viens vite fait apres 12h aux urgences mal au ventre toute la journée on a décidé d aller hamdoullah les bb vont bien col fermé purée j y crois pas debout toute la journée. Mais les bb sont tres bas contarctions douloureuse aieeeeeeeeeeeeeeeeee je vous expliquerai ca dans la journee quand je serai en forme.
LA sage femme et le gygy de garde me donne une semaine pari lancer. crying(

Allez a toute bonne fin de nuit.Boussa
M
28 juillet 2013 11:39
Salamo3alykome;

Inchaalah khire mamsab77 l'essentiel que tt le monde se porte bien
Je te souhaite un bon courage si le col est encore fermer donc pas de stresse 'ili bghaha sidi rebi merhba biha'

Moi la sage femme m'as dit col ouvert à l'extérieure fermer à l’intérieure' et tt ce que je souhaite c'est plus accoucher qd et comment mais juste etre bien moi et mon bébé !!

Allez courage les filles!!
s
28 juillet 2013 17:51
salam les filles,

Mamsab 77 inchaallah kheir essay de tereposer un peu pour gagner un peu plus de temps et garder les bb dans ton ventre je sais pas à combien tu es mais mon gygy m'a dit qu'à partir de 34 SA en fait accoucher et fait rien pour arreter les contractions

Malikati repose toi aussi apparemment meme avec un col ouvert et peu tenir kelkes semaines

De toute façon le jour de naissance de nos bébé est deja écrit mais faut comme meme qu'on fasse attention comme ça on aura a culpabiliser par la suite.

Nanounette moi aussi je voulais prendre la meme couverture pour emmaillotement mais finalement g pris des grande lange en mousseline de coton 120*120 cm d'eden et anais super douce et qui laisse passer l'air et en plus que je pourrai reutiliser apres alors la couverture de red castel je pourrai plus m'en servir apres

prenez soin de vous les filles et saha ftorkoum
M
28 juillet 2013 18:45
Salam,

Merci sousouslab

Inchaalah khire mais se reposer déja je fais le minu mais je sens le bébé donner du coup en bat choses qui arrange pas les choses donc je stresse tt le tps en me disant c'est bon c'est le mmt !!!

Aller Seha ftorekome les filles
28 juillet 2013 21:14
Salam les filles

Malikati gspe que ça va mieux Ojd ? Ta u les mm douleurs ?

Hier g eu BCp de contractions aussi. Et pdt deux h hier soir. Des douleurs de règles non stop. 2 dolipranes et deux spasfon + un bain chaud et ça allait mieux
Je crois que c est normal d avoir un col qui commence a s ouvrir non ?
Moi g fai un monitoring vendredi midi, il a enregistrés des contractions non douloureuse normal et la sage femme m a dit col qui se modifie, il a pas encore atteint 1doigt mais presque.
Elle m a di c normal a ce stade de grossesse.

Kheir pr nous ttes inchallah

Mamsab gspe qu il se trompe. De tte façon avec une dpa début septembre, tu auras une césa environ deux semaines avant donc ça va c pas dramatik si ds une semaine ils arrivent.
Pr une grossesse gémellaire je trouve que c déjà treeees bien d être arriver a ce stade.

Saha ftorkom
28 juillet 2013 21:18
Sousouslab c aussi bien.
Tu l enmaillotera toi mm. Moi je voulais pas me prendre la tête j avou.
En plus ça te servira BCp plus lgt oui, car cette couverture jusqu'au 3 mois a peut près après c trop petit

2. Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
28 juillet 2013 23:58
@nanounette91: Merci cava Aujourd plus de douleurs
et des contractions j'en est tt les jrs c'est comme des douleur de début de règle en bat du ventre

Pr le col est ce Normale ou pas je ss pas mais j''arrive plus a marcher ds la rue mais à la maison cava Elhamdolilah De tte façon je demande juste etre en bonne santé moi et mon bébé c'est tt walah.

Nanou Maykone 3andek basse inchaalah khire

Mamsab t'as plus donner tes news??? Inchaalah khire

Allez courage les filles et Bonne nuit à demain inchaalah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook