Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
S
10 juillet 2013 15:16
Diana : au vu de mn accouchement je préfère la césarienne 1000 fois lol tkt pas koi kil arrive tn bb sortira de tn ventre en bonne santé inchallah

Félicitations missm !!! Tu viendras nous raconté pour toi lol

Merci mama août
Pour info moi j'ai été très active tout le long de ma grossesse
La dernière semaine je faisais plus rien !!! Très peu de marche ..BCp de repos et pourtant kan Allah a décidé que ct le moment les contractions sont arrivés et en KLk heures vu ke j'ai eu travail très rapide ma merveille est née !

Dc ne vous prenez pas la tête a courir faire ménage a fond etc etc ça vient quand c est l'heure ! Pas avant ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
10 juillet 2013 15:47
diana inch'allah kheir ma belle ne stress pas si il faut passer par une césa c'est mieux que d'avoir des complication moi c'est ce que j'aurais choisi inchallah kheir

missm felicitation ma belle , j'espere que tout c'est bin passer , qu'allah protége le ptit bout choux inchallah vient nous racontez dés que tu a le temps

saperle moi j'ai pas trop était actif pendant la grossesse , mais je fait pas le menage a fond pour accoucher lol je le fait parcqu'il fait bon et que la maison en avait besoin avant j'avait tjr la flemme mais avec le beau temps ma sha allah sa donne envie , je suis pas presser d'accoucher bizarrement je me dit sa viendra quand sa sera lheure incha'allah , en plus je trouve que sa passe trop vite lol

qui d'entre vous jeune?? moi non j'ai peur que mon bb lui arrive quelque chose allahihfed je veut pas mettre sa santé en danger et puis moi meme j'ai trés trés soif en ce moment trop chaud donc non , inch'allah on aura l'occaison de le ratrapper
10 juillet 2013 16:11
Salam !!!

Pour repondre a ta kestion rifiwi , ma fille sera avec son pere , et ma mere avec moi inchallah dans la salle d'accouchement ...
J'ai dla chance k'il puisse kitter ton taf rapidement si ca arrive la journée ...il les a prevenu et compte enchainer avec un mois de vacances .donc pendant la semaine elle sera avec son papa .inchallah .

Du coup si ta mere n'est pas la , ki va garder ta ptite ?le papa aussi ?parcke si ta pas d'autre famille ou de personne de confiance ca va etre compliké ....

Pour l'épilation , jvoulais pas subir la repouse de poils rasé" ( dsl c pas trés glam lolll) souvent ca fait mal kan ca repousse et vu la douleur k'il y aura deja le rasage c pas top ....mais bon aprés jcomprends pour le coté pudeur, lesthéticienne c pas cki ya de plus pudik ! lol mais pour votre confort perso , jvous le conseille kan meme ...meme si je sais a kel point c genant . mais pour l'aprés accouchement jpense ke c mieux .pour les soins kon vous fera si vous avez des points ect ....
le probleme du rasage c ke ca repousse trés vite et ke si ta des points ....C LA MISERE!!!!!!

Pour les lingettes si ten a deja acheter mais les dans ton sac a langer kan tu sortiras ca peut etre pratik de temps en temps ...pour faire vite et pour pas te tremballer tout plein de chose ...
ou alors pour kan bb sera + grand kom tu dis ...pour l'exterieur toujours , pour essuyer ses mains ect ...
le liniment perso jen met sur mon coton , j'essuis bb avec , et parfois jen rajoute sur la peau directement et je masse un peu les fesses pour hydrater et nourir la peau de bb...

Autre chose pour les douleurs de regles ....perso kan j'ai des contractions , j'ai des douleurs de regles et parfois douleurs au dos ( dans les lombaires...) donc je pense ke tes douleurs de dos et tes douleurs de regles SONT DUS aux contractions ....finalement ta surement des contractions ! lol
Félicitations a Missm pour la naissance de bb!!! mabroukkkkkk
J'espere ke tu nous raconteras !!!

Salam les filles
10 juillet 2013 16:46
Je passe vous faire cc ma princesse rania est née ce matin 8h42 ... à très vite pr le récit !
[b][u]DPA 13 juillet inchallah[/u][/b][color=#FF00CC]une fille![/color]
10 juillet 2013 17:02
youyoyuoyuyouyoyuou mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk jjaajajjaja tu dois etre perturbée encore la !!!!

Mabrouk erlik!!!!!
salam
m
10 juillet 2013 20:49
salem,

merci reezlaine pour tes réponses , je pense effectivement que c'est mieux l'épilation , car comme tu dit si j'ai des points.... se va être la misère!! déja la je me suis rasé et quel regret c’est juste horrible!! je vais tan pis me motiver et aller chez l’esthéticienne après tous c'est son taf lol!!!

JAJAJAJAJ ; AYA MABORUK RLIK sayer tu es passé au grill aussi!!! toutes mes félicitation et bienvenu à ta princesse!!! je suis heureuse pour toi! j'èspere que tous c'est passé pour le mieux.

AYAYAYAYAY reezlaine, le compte à rebours est lancé pour toi et moi là!!!! sa approche ont es les prochaines ma belles!!!!

saha ftourkoum bisous
10 juillet 2013 23:35
KEL ANGOISSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!tu me fous la pression la !!! deja ke jl'ai !!!!

aprés celle ki ont les DPA au 30 juillet peuvent passer devant nous ! lol

c marrant parcka la fin on a envie ke ca arrive et en mm temps on n'a peur ke ca arrive ! les femmes on est vraiment compliké !

Premier jour de ramdan , je vous envois tout plein de courage , ke Dieu vous renforce a toute votre foi et votre patience ....
perso je ne le fais pas ,j'espere ke Dieu me donnera la chance de pouvoir le ratraper bientot inchallah .
mais jsuis kan meme dans l'ambiance , jprepare des ptits plats pour le ftor de ma famille .

10 juillet 2013 23:41
AU fait ptite kestion pour SAPERLE

TU disais , ke c pas la peine de courir ect pour ke ca arrive ...comment ta senti ke c t le moment ?enfin est cke des le matin tu te sentais differente , nouvel sensation ou autre ...
jme pose la kestion a savoir si on se rend pas trop compte au début , si c juste des contractions kom on a lhabitude ki se rapproche seulement ou si ya je sais pas , un état général bizar ou un ressenti different ...

jcé pas jme pose bokou de kestion je sais ! lol mais j'ai pas vecu d'accouchement naturel ...la premiere fois pour ma fille on m'a déclenché ...(j'avais dépassé le terme ! lol alors ke j'étais en MAP!!! kel paradoxe! sobhanallah .)

MAP : Menace D'Accouchement Prématuré
k
11 juillet 2013 00:10
slm les filles comment vous allez

ahhh sa y ai de nouvelles mamans félicitation à jajajaja et ayayayaya vous avez enfin vos petits trésor dans les bras machallah

sinon cé partie la pour le marathon des accouchements cé ki les suivantes lol

moi demain j'ai mon dernier rdv avec le gygy pour le 9eme mois sa me met un coup de stresse de se dire sa y ai cé le dernier elle peut arrivée à tt moment lol

et aujourd'hui j'ai eu mon cours de prépa sur l'allaitement j'ai appris k pour celles ki veulent donnée du lait en boite à leurs bébé ko niveau des différentes marques kon propose bein les moins cher contiennent la mm choses k celles ki sont cher c'est le mm produit c'est juste de la pub mensongère donc pas obligé de mettre 20 euros dans un pot

franchement je suis contente de les avoirs fait ses cours parce k'elle a répondu à toutes mes questions sur tt. je me suis pas gêné à posé mm celles kon trouve un peu débile lol
r
11 juillet 2013 11:09
Salam les filles

Jajajaja mabrouk hâte que tu vienne nous raconter en tout cas repose toi bien et profite de ta princesse....

Reezlaine bah je sais tjrs pas comment faire sa m'angoisse, mon mari es la mais il faut absolument qui sois avec moi jarriverai jamais à accoucher seul ces impossible poirier moi....sinon une copine m'a proposer de l gardé elle taf aussi donc sa dépendra à quel heure accoucherai

Maman août sa fait longtemps que tu n'a pas posté,sinon moi je ne jeune pas je rattrapera tout inchallahh...

Diane kheir inchallahh peut importe comment elle va sortir tant quel es en bonne santé

IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
11 juillet 2013 12:06
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<<HIDAYA <<a accouché le 3 juillet à 23h mabrouk
missm: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h mabrouk
Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Fille<<<< a accouché le 10 jullet à 8h 42 mabrouk


Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah <<<<<<< garçon

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<<<<<<<< garçon

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<< <<fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<< garçon << a accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
11 juillet 2013 13:05
Les filles !!!!!!

M'brok a JAJAJAJA et MISSM qu'Allah veille sur vos petits trésor !!!!!

Ben moi sava quelques décharge électriques au niveau interne des cuisses pas vous les filles ??? Sinon j'ai des douleurs de rrrrr parfois horrible mais ma DPA est ke le 20/08...
11 juillet 2013 13:14
Salem les filles,

Ca va?

Félicitations à Missm et Jajajaja. Je souhaite la bienvenue à vos princesses.

Pour ma part, de grosses fatigues en ce moment. La chaleur est dure à supporter.

Hier, j'ai fais le ramadan. Après avoir manger la chorba, j'ai tout vomi hachakoum. Je pense avoir bu trop d'eau mais j'avais tellement soif. Du coup, aujourd'hui, je préfère ne pas le faire. On verra demain si ca va mieux.

Sinon il faut que je commence à faire mes valises car j'ai de plus en plus la flemme et j'ai peur de ne pas tout boucler à temps.

Prenez soin de vous.

Biz.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
p
11 juillet 2013 13:54
salam tt le monde


felicitation o nouvelle maman!!!!!!!!!! kel chanse sayé vous éte debarasé du stress de laccouchemen !!

moi c prevu pour le 8 aout je nen pe plu datendre sa devien tro dure la chaleur plus mon humeur ki ,es pa o rdv jmenerv pour rien !!!!!! jai fini tt les achat hmdl!!! mintnan je galere a fair la valise sa fai 3 jour kjai comenc jsui o ralenti jai troooo la fleme c abuse c le bordel dan la chambre de bebe puit jai tjr pa fai mon grand ménage tt sa me stressssssss!!!

hier jai eu super mal o jambe cete horible puit de tps en tps sa tire o bas du ventre kom les douleur de regle jesper vremen accouche aven terme walla jsui épuisé datendre !
11 juillet 2013 15:20
Salam les filles,
Je viens vous faire un pti coucou entre 2 biberons smiling smiley
Mon fils a aujourdhui 11 jours hamdoulilah il se porte bien hamdoulilah.
Moi jai encore maaaal entre les jambes, quand je faisais pipi je criaiiiiiiis et transpirais comme une martyre lol!
Du coup g ete chez la gygy elle ma prescrit un savon antiseptique et de la biafine et là ca brule moins ufffff hamdoulilah!!!

Jai accouché 1 mois avant terme et là je suis tranquille au moins cest fait!! Mais ma vie a changé haldoulilah jme leve 2/3 fois par nuit, jmoccupe de lui je le caline etc... Cest que du bonheur! Mais je sort plus cest maison H24 ca change jetais tt le temps dehors avant sad smiley. Mais hamdoulilah!

Felicitation a tte les nouvelles maman et bon courage aux suivantes lol

Bisoussss
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
11 juillet 2013 16:05
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles cerisier!!!
MAbrouk erlik !

C clair k'au début on fait ke ca , les bib, ou les tétés , la maison , le bébé et c tout ! mdr

faut juste vous autoriser a prendre l'air kan meme.
Chez nous souvent on dit k'il faut pas trop sortir le premier mois , le temps de se remettre physikement et pour pas ke le bb chope les truks de l'exterieur , et puis je pense k'il y a une grande part de peur de l'3aïn!

bon courage en tout cas , je peux comprendre ke ta vie ai changé ...si t t une speed active et surtout au contact des gens ...ben la ...tu vas voir ke souvent le ménage se fait ...les gens seloigne !ptit a ptit ....moi ca fait un an et demi ke j'ai accouché de ma premiere et franchement on dirait kon fait peur a ceux ki n'ont pas d'enfant !lol

S
11 juillet 2013 17:28
Citation
reezlaine a écrit:
AU fait ptite kestion pour SAPERLE

TU disais , ke c pas la peine de courir ect pour ke ca arrive ...comment ta senti ke c t le moment ?enfin est cke des le matin tu te sentais differente , nouvel sensation ou autre ...
jme pose la kestion a savoir si on se rend pas trop compte au début , si c juste des contractions kom on a lhabitude ki se rapproche seulement ou si ya je sais pas , un état général bizar ou un ressenti different ...

jcé pas jme pose bokou de kestion je sais ! lol mais j'ai pas vecu d'accouchement naturel ...la premiere fois pour ma fille on m'a déclenché ...(j'avais dépassé le terme ! lol alors ke j'étais en MAP!!! kel paradoxe! sobhanallah .)

MAP : Menace D'Accouchement Prématuré


Alors

Samedi : contractions non régulières et certaines douleureuses d autres non
Idem dimanche lundi mardi
Mardi : Monito qui confirme que je contracte BCp mais ça fait pas VRT mal
Col ferme postérieur
Mercredi matin : début des contractions hyper douleureuses toutes les 6 min qui durent 1n environ
Je prends bain de 2h
Je prends doliprane
RIEN ça passe pas !!!
A 19h je me décide a aller a la maternite pk ça faisait trooo mal c douleur de règles me couper le souffe
Ventre Hyper dur!!!!!!!
Et pk ct très régulier je chronométrais ... Lol
J arrive 20:30 ouverte 2 doigts
23h dilatation complète
Heureusement j y suis vite allée !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
11 juillet 2013 17:35
Salam les filles vous allez bien? Felicitation a missm et jajaja. Venez nous raconter comment c'est passer votre accouchement. On veut tout savoir!!!LOL...Moi j'ai pris la decision d'accoucher par cesa, dc j'ai une cesa programmer pour la semaine prochaine inchallah il vont me confirmer le jour demain. Je stress a fond, ya plus l'effet de surprise mais c'est pa grave, c'est la sante avant tout. J'aurai accoucher 2 semaine avant ma Dpa. Bon courage au mamans qui on accoucher, c'est une nvel vie qui commence, faut juste trouver un nvo rythme de vie et tout ira bien. Bisoux
11 juillet 2013 18:11
Je sais pas si je vous ai dit mais jai faiit un groooooosss babyyyy bluessssss cest horrible tu pleurs tous les jours mais tu sais pas pourquoi... Ufffff
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
11 juillet 2013 23:40
Salam

alors CA !! c la joie des hormones !!!! kel misere ! et oui on est a fleur de peau kan on vient d'accoucher , c vrai kon en a pas parler ici ...pour peu kon soit deja un peu fragil , fatiguée ou meme tout simplement en pleine prise de conscience !!! ben les hormones s'eclatent a nous faire avoir des reactions surdimensionnées!
Bon courage a toi cerisier j'espere ke ca va mieux ...c encore frais 11 jours mine de rien , surtout kan on se rend compte a kel point notre vie et notre kotidien change dans les premiers temps ....et oui on est plus toute seule .....

De mon coté j'attend toujours !!! lol j'ai hate ! de voir ce ptit bout de chou ki me donne des coups !
Merci Saperle pour ta description de cki a précédé ton accouchement ...ca meclaircit un peu ....meme si je me pose toujours bokou de kestion lol
par contre tu dis ke tu y es vite allé ...jtrouve au contraire ke c long du matin au soir a 19h!mais bon c toi ki a senti ....aprés oui c vrai ke c rapide entre 20h30 et 23h, c vrai ke c rapide pour un travail d'un premier accouchement .Hamdoullah pour toi




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook