Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
S
16 juin 2013 13:13
Lol si le travail commence il commence lentement quand même !!!
Pk je me trouve très en forme pour bientôt accoucher ... Mais on m'a dit ça veut rien dire ! On a pas a être complètement crevée défoncée pr accoucher !

Que du jour au lendemain tout peut s enclenché... Alors je patiente av ces petites douleurs de règles ....

Inchallah sa se passera bien pour nous toutes !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
17 juin 2013 11:40
Coucou les filles,

J’espère que vous allez tts bien, à ceux que je voit y'en à pour qui sa approche!!!!!! Inchallah kheir pour nous ttes!!! Ma dpa est pour le 21 j'y suis pas encore, mais j'y pense et sa fait peurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Sinon j'ai fait klk achats à kiabi mais j'ai trouvé que sa ne valais pas le coup la 5articles et + à -50%!! c'est mon avis donc je préfère vraiment attendre les soldes en espérant inchallah avoir la force!! Moi sa va mis à part des douleurs au bas du ventre dû au poid de bb je pense!!! et ah si je sait pas vous mais MES PIEDS au my godddddd un enfer comme il sont gonflés j'en reviens pas sérieux!!!! je peux même plus mettre mes tongs......Mais bon pas le choix j’attends que tous passe!!!!

Sinon Ma valise tjs pas terminé, prénom de bb tjs pas trouvé et chambre tjs pas prête!!! sa craint, mais à force de me dire j'ai le temps (9mois) devant moi que je ne réalise pas que sayer sa approche!!! Donc au boulot!

Je vous embrasse ttes et surtout portez vous bien pour de bonne nouvelles inchallah
m
17 juin 2013 13:00
t en fait mimifat , mois aussi mes pieds ont gonflés grave cette semaine et ils me font malllll mais j'ai demandé au tour de moi, on m a d it ke c normal et ke une fois fois on accouche il reprenne leur forme.
Donc pas de panique.
moi aussi il me reste des trucs mais je dois les finaliser cette semaine inchalah car il reste po bc p de temps

courage les futurs mamans
17 juin 2013 13:45
Faites des bains de pieds les filles avec du sel ça vous fera du bien !!!!!!!
Moi pour le moment j'y échappe... Hamdouleh sinon je suis enrhumé c'est pas la grande forme mais bon en + il fait hyper chaud bon courage les filles !!!!!!

MIMIFAT comme toi j'attends les soldes ma DPA est le 20 Août j'ai encore le temps et hamdouleh je ne me sens pas encore lourde...

Sinon G des copines qui m'ont acheté et donné pleins d'habits 0-1 et kelk 3 mois donc pour les soldes je ferais le pleins des capes de bains et en 3-6 et 9 mois inchallah s'il y a de bonne choses... Puis pour moi j'ai des pyjamas a acheter pour la mater, des soutiens gorge d'allaitement...

Pour bebe me mank, un tour de lit, de la deco pour la chambre, des peluches, les tétines, les produit de toilette, comme un lait pour le CORP, shampoing etc... Les couches, thermomètre, mouche nez, coupe ongle enfin les petits truc comme ça... Biberons j'en ai acheté 2 vu que je compte allaiter inchallah ...
k
17 juin 2013 15:14
mimifat je suis au mm stade k toi lol et ma DPA es pour le 7 août donc je doit me bougé mais j'attend les soldes cé dans 10j et pour kiabi pareil j'ai été deçu ce k je voulais n'été pas soldés donc j'ai kon mm prie des pyjamas pour bébé en coton et en velour et je prendrai le reste pendants les soldes

moi aussi mes pieds commence à gonflé dc sa fai un peu mal mais sa va encors et mon kiné ma di k'il allai me faire des massages des jambes cette semaine pour me soulagé dc coollll

tachelhite ça va ta la forme cé bien sa surtt avec cette chaleure et tant mieux k tu te sente pas lourde parce k moi le ventre je le sent de plus en plus lourd mais hamdouleh cé k bébé grossi bien

moi il me mank tt les filles j'ai rien acheté encors mm pas la chambre dc en juillet je vai faire k sa vu k mon mari sera en vacance inchallah dc on aura le temps d'aller faire les magasins trankillement inchallah

CERISIER tjrs pas de news????????????
s
17 juin 2013 15:31
Slm les filles,

Comment va ?
C vrai que pour quelques unes d'entre nous c pour très bientot, kheir inchallah smiling smiley
Moi g mal de dos mais un truc de malade, c comme des points de coté mais au dos, à des endroits bien ciblés, donc la je n'en peux plus sad smiley

Sinon pour les achats, il me reste aussi pas mal de choses à prendre, mais ma dpa est au 14 aout inchallah. Alors je me dis attends les soldes lol. Idem, pas encore de prénom, valise pas encore prete !!

Dites les filles, pour les soutiens gorge d'allaitement, si je prends une taille en plus et 2 bonnets de plus que ce que je fais maintenant, vous pensez que c bon ?

Pour celles qui travaillent, vous allez faire comment pour allaiter ? Vous prenez un congé parental pour le faire le plus lgtps possible ?
D
17 juin 2013 16:39
slm les filles!

Sissi pr ma part je vais prendre un conger parentale oui pr pvoir elever ma poupette et l allaiter inchallah!

Cerisier ....??? tjrs aucune nouvelle!

Moi DPA 13juillet ca y est je pense tt avoir... mais je n arrive pas a fermer la valiser de maternité je rajoute retire change des trucs derniere minute lol à croire que je ne veux pas y aller lol

mon mari arrive bientot!!! ce samedi j ai trop hate bientot 2 mois qu'on ne c est pas vu! donc dès samedi j ouvre les vannes mdr et choupette peu venir!

d un coté j ai hate ! d un autre j ai pas envie tt de suite lol

je n ai pas trop de contractions je sais pas si a mon stade on doit en avoir vraiment bcp.. je ne compte pas j les sens des fois a peine car j y prete pas trop d attention


voili voilou et ttes les autres filles vous etes ou???
s
17 juin 2013 18:05
Merci pr ta repse jajajaja. Pr les soutien gorge d allaitement ta fait comment pr la taille alor?
Oula 2 mois, vous avez du courage lol. Les retrouvailles seront mimiiii. En tt k il va etre impressionné par le developpement du ventre lol

Mdr pr la valise, tu crois k tu vas en vacances c ca lol
S
17 juin 2013 20:00
salut tout le monde !!!


A J-16 ... Tjs rien que des nausées !!! Des contractions mais rien d alarmant ...
J'ai VRT BCp de nausées je crois que je vais faire parti de celles qui vomissent le jour j mdrrr

Jajajaja : ferme ma ta valise !!! Lol moi c fermé je touche plus ....
Bientôt les retrouvailles In love

Ajd j'ai encore achetée des habits bb sur le site de kiabi je prends pas troo de pyjamas .. C'est surtout des salopette robe jupe etc lol

Demain je vais aller acheter les dernières choses qui me manque : baignoire et matelas a langer ! Puis c est bon j'ai tout !

Pour les pieds qui gonflent ... Moi ça commence a peine Hmdl a 2semaines de ma DPA ! Et c est seulement quand je marche plus de 20mn...une douche froide et une crème détox et tout va bien !

Courage pour celles qui ont les pieds qui gonflent aussi tôt ds leur grossesse !! Ça veut dire que plus ça va plus ça gonfle dc profitez vite de finir vos achats avant que vous ne puissiez plus marcher !!!

J attends le jour j avec impatience mais je ne sais pas ce que j attend c mn premier bb lol
9 mois c VRT long .... Alors j'ai hâte quelle sorte de mn ventre mais en même temps BCp d appréhension pour l accouchement et la vie a 3 ...

J'ai fini mes séances de prépa a l accouchement ..

J'ai plus qu a faire ma pds demandée pr l anesthésiste ... Et a attendre sagement ..
J aimerai quelle vienne avant le 4. Juillet je pense au sboh ...en plein ramadan. C'est chaud ! Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
17 juin 2013 20:37
Au fait les filles, avez vous acheté un mobile pour le lit ou veilleuse si oui vous avez pri quoi...

SaPerle inchallah ikoune l'kheir je te souhaite un accouchement facile moi c'est pareil cest ma 1ère petite appréhension mais inchallah kheir !!!!!

JAJAJA ferme cette valise !!!!!!!!!!! Ça approche kheir inchallah pour toi aussi, bientôt les retrouvailles avec Mister profites en !!!!!!!!

SISSI dslee jpeux pas t'aider j'ai pas encore acheter les soutiens gorge par contre je prends noté ;-)))

KOITKOUT trankil tu as le temps ta DPA est en août inchallah en + ton mari sera dispo et vous pourrez tout faire ensemble pendant les soldes inchallah ne te mets pas la pression !!!!!!

CERISIER pas de news non + kheir jespere que tout se passe bien pour elle....

Bisous. Tte les autres
D
17 juin 2013 21:24
Sissi les soutif g pris 2 tailles au dessus...
Non ma valise j l ai pas fermé mdr pas ce soir .... Qd mon mari va arriver je v l faire lol
Saperle marche BCp et voiture câlin et escalier pr active tt ça
Tachelhite g acheté un mobile noukies avec des petits animau indiens et tente tipi . Il est musical très doux,
Comme veilleuse g prix le chicco l'une av d melodi très calme et lumière douce
s
18 juin 2013 09:26
Cc les filles,

Comment ca va auj ?

Les filles, des contractions douloureuses, c comment ? G des douleurs des fois mais je ne c pas forcément les interpreter. Hier, par exmple, g eu mal au bas du ventre avec des pics de tps en tps...

jajajaja, merci pour ta réponse, je v essayer des prendre 2 tailles et 2 bonnets de plus alors. Mais qd mm c impressionnant, on va avoir des air bag à la place des seins c pas possible lol
Tachelhite, je te tiens au courant quand j'aurai acheter les miens

Sinon pour le mobile et la veilleuse, je n'ai encore rien pris pour l'instant

Vous etes à combien niveau poids, ca me stresse trop ca sad smiley
18 juin 2013 10:13
SISSI ma belle vie ta grossesse tranqui moi aussi niveau poids j'étais stressée car jmetais fait un peu engueuler par gygy le mois dernier j'étais a + 6,5kg G tellement fait gaf ce mois ci qu'à la pesée la semaine dernière chez gygy je fais 61,5kg soit + 7,5 la je dois être a 62kg au départ j'étais a 54kg je mesure 1m67 et honnêtement G pris que du ventre je rentre encore dans mon 36 (pantalon de grossesse) mais ne te prends pas la tête !!!! Tu en es ou toi ???

Concernant les contractions c'est mon 1èr bb donc je sais pas trop mais je pense que ça doit tiré au niveau de l'utérus, encore + que des règles douloureuses enfin je ne sais pas alors les filles je dis ptetre une bêtises rectifier svp....

JAJAJAJA merci de ta réponse je prends note...

Sinon ayait 1er désagréments es-ce du a la grossesse les filles dites moi G les pieds en feu enfin la plante des pieds et pourtant G pas trop marcher ils ne sont pas gonfler hamdouleh mais jsens ke sa me brûle...
s
18 juin 2013 11:42
Cc Tachelhite,

Merci pour ta reponse. En fait je suis ds le mm cas que toi lol. Je m'étais aussi faite engueuler par gygy il y a 2 mois et le mois dernier tellement g fait attention, je n'ai pris aucun kg lol. Sauf que la je suis rentrée voir ma famille, et entre gateaux au miel, baghrir, tagine etc, je stresse g pas envie de me peser lol
G peur de pas perdre c satanés kg après la grossesse. Je dois etre à +8 auj

Pour les pieds, dsl pour l'instant je n'ai pas ce pb. Mais faut dire que je ne sors pas bcp en ce moment, fatigue et trop la flemme. Essaye de demander conseil à un pharmacien, il doit y avoir des cremes pour soulager..
m
18 juin 2013 13:47
slt les filles,

moi les premiers mois de grossesse ca va j'ai po pris bc de kilo en sachant ke je mange normale (ts dont j'ai enviewinking smiley. mais la dernier fois où j vu gygy j pris bcp de poids (8mois) et gygy n'étais pas content du tsCool.

sinon même moi j arrive po à fermer ma valise (dpa 6juillet).

et par rapport au contractions je n 'en ai aucune idée (c'est mon 1er bb). ca m'arrive d'avoir des douleurs au bas du ventre, au dos.

merci tachelhite pr ton conseils, je vais essayer les bains de pieds, bein j deamndé à l'entourage, on m a conseillé de soulever les pieds au max qd tu es assises qd tu dors.

vivement les soldes pr les mamans qui ont la DPA loin winking smiley
18 juin 2013 21:00
salam3alaykom les filles

comment vous allez ? je viens de faire la PDS pour l’anesthésie j'ai rdv avec elle prochaine.

je voulais savoir quand on a pas le droit à la péridurale??


sachant que mes plaquettaire sont à 89000/mm3

bisou les filles
18 juin 2013 21:42
OUM je suis dslee je ne m'y connais pas je ne peux pas t'aider...

Alors moi j'ai eu ma dernière écho Lioum j'ai vu ma poupée c'est trop un kifffffff je suis a 32sa + 4 et ma poupette pèse 1kg700 Hamdouleh tout va bien, Le médecin a essayer de faire une 3D mais lahister c'est trop moche comme sa le fait pas enfin de son appareil en tout cas elle m'a dit que ça ne marchait pas très bien car ma fille avant la main devant et le placenta se situe en haut du coup ça lui déformait tout tffffou j'aurai aimer ne pas voir tellement... Jespere que si votre médecin a tenter la 3D ça aura marcher !!!!!!!!

SISSI aller avant dernière peser tu t'en fou hihihihi tant que bb va bien se sera le principal !!!!!

MISSM ayait poulette il faut la fermer cette valise !!!!!! Bientôt au bout inchallah Allah ifokek 3la kheir ainsi que ttes les sœurs !!!!!!!!
19 juin 2013 11:50
Salam les filles,
Je commence par m exuser de ce long silence qui etait pour moi une periode horrible dans ma vie mais hamdoulilah...
Les medecins ont detecté un probleme cardiaque sur mon bebe. Il devra operer une semaine apres la naissance (si Allah le souhaite)et il restera 3 semaines a lhopital... Il y a des risques lirs de l operation mais ils restent rares... Je prie Allah a chaque fois... Jai confiance en Allah inchaallah kheir.
Jai failli peter un cable mais grace a dieu ca va mieux....
Voila les miss bisous
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
19 juin 2013 12:06
Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,
Je commence par m exuser de ce long silence qui etait pour moi une periode horrible dans ma vie mais hamdoulilah...
Les medecins ont detecté un probleme cardiaque sur mon bebe. Il devra operer une semaine apres la naissance (si Allah le souhaite)et il restera 3 semaines a lhopital... Il y a des risques lirs de l operation mais ils restent rares... Je prie Allah a chaque fois... Jai confiance en Allah inchaallah kheir.
Jai failli peter un cable mais grace a dieu ca va mieux....
Voila les miss bisous


wa3alaykomsalam


Je suis de tt mon coeur avec toi ! patiente ma soeur c'est une épreuve d'Allah, QU'ALLAH le guéri inch'ALLAH.
s
19 juin 2013 12:18
Slm les filles,

Cerisier, on est contente d'avoir de tes nouvelles. Allah ykoun m3ak wa ma3a ton mari et ton bébé. Inchallah kheir, je ferai des douas pour vous inchallah. Oum a raison, c'est une épreuve d'Allah et Allah éprouve les gens qu'Il aime.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook