Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement au USA avec un visa touriste
27 août 2016 12:06
Bonjour les amis ,

Je suis enceinte et je compte accouché chez mon frère au USA , je ne sais pas comment je vais faire ni par quoi je doit commencé,est ce que quelqu'un peut m'aidé sur ce sujet concernant les prix la-bas et comment je peux avoir une assurance pour accouchement?

Merci de votre aide.
27 août 2016 13:36
Salut,

Commence déjà par voir si le droit du sol s'appliquera dans le cas de ton enfant.

Ça t'évitera peut-être un voyage inutile. whistling smiley
h
27 août 2016 13:41
Aux USA ? Pauvre bébé...
A
27 août 2016 14:25
oui votre fils aura la nationalité américaine
Citation
stark90 a écrit:
Salut,

Commence déjà par voir si le droit du sol s'appliquera dans le cas de ton enfant.

Ça t'évitera peut-être un voyage inutile. whistling smiley
27 août 2016 14:36
Salam

automatiquement il aura son passeport Américain oui
Citation
stark90 a écrit:
Salut,

Commence déjà par voir si le droit du sol s'appliquera dans le cas de ton enfant.

Ça t'évitera peut-être un voyage inutile. whistling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 août 2016 15:07
Merci les amis mais est ce que vous pouvez m'aidé a savoir comment je peux avoir une assurance accouchement au USA ?
par ce qu'on ma dit que c'est trop cher les hôpitaux la-bas.....
P
27 août 2016 16:06
et ton frere n'en sait rien? il vis la bas non?
27 août 2016 18:21
Salam

Tu pars aux USA avec l'intention d'accoucher alors que tu n'as qu'un visa touriste et tu penses que tu pourras contracter ce genre d'assurance?

Tu peux te renseigner mais je suis persuadée que tu n'auras aucune couverture pour ça, l'assurance couvre un risque pas un événement certain
w
29 août 2016 12:22
Salam

Avant de projeter un accouchement assures toi déjà que tu auras un visa pour y aller car à mon avis ca ne doit pas être facile et aussi que tu pourras prendre l'avion en fonction de ta grossesse
Quant à l'assurance accouchement à mon avis tu ne pourras pas en prendre une juste pour ca et effectivement les frais médicaux la bas sont faramineux. J'espère que tu as un petit pactole de côté
z
2 avril 2017 19:34
Bonjour
Je compte aussi accoucher à Usa
Svp est Est ce que tu peux m expliquer la procédure
J ai juste visa touriste.je trouve pas des informations ferment sur ce cas sur le net.
[email protected]
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook