Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
f
9 mars 2007 15:02
SALUT super on a toutes la peche c pas grave si on triche mais bon l'essentiel c qu'il faut garder le moral et se recontroler après on est de shumaines parès tout
f
9 mars 2007 15:34
Citation
fatinou a écrit:
SALUT super on a toutes la peche c pas grave si on triche mais bon l'essentiel c qu'il faut garder le moral et se recontroler après on est de shumaines parès tout

Exactement !! winking smiley
S
9 mars 2007 15:44
waaaaaaaaaaaaaaa vs avez du courage les filles moi g jamais pu le faire je laise tomber dima le 2eme jour sad smiley imposible de renopncer au coca et tiramisu et surtout mon twix de l'apreme sad smiley sad smiley je dois absolumentperdre 5kg mais j'y arrive jamais sad smiley sad smiley
g
9 mars 2007 15:50
Pour le regime Dukan on peut manger des proteines a n'importe quelle heure !
ensuite ,on cuisine la viande comment avec du beurre ?, de l'huile perplexe en papillotte
T
9 mars 2007 16:04
tu pe mettre un peu d'huile mai cé mieux é cé à volonté
f
9 mars 2007 17:38
personellement je la cuisine à la marocaine un peu d'ail coriandre persil paprika gingembre sel poivre safran en fonction de la viande et sans huile je mets de l'eau et je surveille croyez moi un vrai délice
g
10 mars 2007 13:27
Citation
fatinou a écrit:
personellement je la cuisine à la marocaine un peu d'ail coriandre persil paprika gingembre sel poivre safran en fonction de la viande et sans huile je mets de l'eau et je surveille croyez moi un vrai délice
Tu fais un tagine light et sans garnitures(tm)
10 mars 2007 15:07
salut les filles

je veux bien perdre de poid et j'ai besoin d'etre motivée,

vous manger quoi exactement??
f
10 mars 2007 20:47
Citation
gania a écrit:
Citation
fatinou a écrit:
personellement je la cuisine à la marocaine un peu d'ail coriandre persil paprika gingembre sel poivre safran en fonction de la viande et sans huile je mets de l'eau et je surveille croyez moi un vrai délice
Tu fais un tagine light et sans garnitures(tm)

oui pendant cette période hypreprteique comme on a pas droit aux légumes
g
11 mars 2007 08:08
Salam, qui est là ce matin ?bon courage car c'est le week end , c'est vrai que avec le regime Dukan tu as des constipations mais a part le the richter que peut prendre comme produit pour nous y aider je vous remercie?
g
11 mars 2007 13:30
Je voudrai encourager les filles qui veulent commencer un regime Dukan , je confirme on mange à notre

faim tous les proteines , je bois beaucoup d'eau biensur et je n'ai pas faim du tout donc il est un

peu plus facile que les autres ,mais simplement je vais eviter de manger la viande le soir

un petit truc je me pese pas encore car cela fait que 3jours , c'etait juste pour dire que pour

le moment je tiens mieux qu'avec un autre , demain je vais integrer des legumes ;
j
11 mars 2007 13:38
c'etait quoi deja le regime Dukan?
l
11 mars 2007 19:19
Citation
muslima de corse a écrit:
c'etait quoi deja le regime Dukan?

oui, ça consiste en quoi au zust?
f
11 mars 2007 20:17
Bonsoir chercher sur google et vous allez trouver ce qui est bien dans ce régime c'est qu'on peut manger ce qui est autorisé sans peser c à dire à volonté mais ce qui est interdit il l'est vraiment c super pour ceux quqi aiment les yaourths et formage blanc et viande (comme moi) mais les fruits me manquent pe,d,at cette période encore autre chose on peut manger à n'importe quelle heure si on a faim mais que des protéines ce qui est important et il ne faut pas le négliser il faut boire boire boire boire boire beaucoup d'eau c important pour les reins car il faut éliminer l'exès de proteine franchement je n'ai jamais senti la faim et le fait de ne pas peser et manger volontairement me convient meme si je ne suis pas une grande mangeuse de nature c psychmogique quand je commence un régime j'ai faim tout le temps
f
12 mars 2007 09:10
bonjour les filles un petit coucou ce matin avant de plonger dans une longue journée de travail
comment c passé le week end
chameau 75 comment ça va tu as commencé ton sport fatimanou t ou ou t'en es avec régime

a +
T
12 mars 2007 12:21
salu lé filles moi ça va, ce week end je sui alé au kfc cé pa bien!!!!!!!!!! du coup hier j'ai fait un jogging de 20 minutes, ce matin pa un g perdu mai bon je repars cette semaine demain cé 2 jours de protéines é 7 jours protéines-légumes. nivo constipation ça va un pe mieux mai cé pa encore çà..
alé lé filles on tient
g
12 mars 2007 20:36
J'aimerai bien avoir des nouvelles qui filles qui suivent les differents regimes merci à plus
f
12 mars 2007 21:42
Citation
fatinou a écrit:
bonjour les filles un petit coucou ce matin avant de plonger dans une longue journée de travail
comment c passé le week end
chameau 75 comment ça va tu as commencé ton sport fatimanou t ou ou t'en es avec régime

a +

coucou, de mon coté aucune perte de poids en vue .... je me stabilise, je perds pas, mais je prends pas, donc ça va, mais j'y arrive plus c limite déprimant, mais bon, je vais bien arriver à me reprendre, mais je sais pas quand ...winking smiley
A bientot...
c
12 mars 2007 21:51
salut les fille

depart 1er fevrier 94 kilo
pour l'instant c'est 80 kilo wa allah je suis heureuse
a
12 mars 2007 21:57
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salut les fille

depart 1er fevrier 94 kilo
pour l'instant c'est 80 kilo wa allah je suis heureuse

bravoClap c koi ton secret????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook