Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
T
5 mars 2007 14:54
tu sai fatimanou moi je prends une tasse de thé richter avant de dormir ça m'aide pr la constipation, essaye d'en trouver yen a ds lé magasins chinois
f
5 mars 2007 16:34
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
tu sai fatimanou moi je prends une tasse de thé richter avant de dormir ça m'aide pr la constipation, essaye d'en trouver yen a ds lé magasins chinois

J'en cherche depuis un bon moment, mais je trouve rien nulle part, j'ai cherché en parapharmacie, en magasin bio et les magasins chinois y en a pas chaque coin de rue winking smiley, donc pas facile a trouver ici !!!
T
6 mars 2007 08:40
salu comen ça va les filles! alors fatinou la pesée ? moi j'ai pas perdu mai je crois ke cé à cause de la constipation, aujourd'hui je vais essayé de boire un max!
a +
s
6 mars 2007 09:50
salut
voila je me suis pesé ce matin, je fais 63Kg j'ai pas predu cette semaine, mieux que des Kg de plus.
parcontre là j'arrive a me controler au niveau de la bouff le soir, c'est dejà pas mal,
inchallah je veux bien arriver a 55Kg donc j'ai encore 8 Kg a predrespinning smiley sticking its tongue out tt est possible tt est realisable

a+ , bonne journée a toutes et tous
T
6 mars 2007 10:12
déjà cé bien de ne pa avoir grossi samia , alé courage on se lance toute ds lemannequinat après!
f
6 mars 2007 14:06
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salu comen ça va les filles! alors fatinou la pesée ? moi j'ai pas perdu mai je crois ke cé à cause de la constipation, aujourd'hui je vais essayé de boire un max!
a +

bonjour à ma grande surprise ce matin balance 62,8 kgs semaine dernière 64 kgs j'entame les 3 j protéine er légume aujourd'hui et je reprends aussi 3j de prptéine jusu'à 56 kgs inchaallah
pour fin avril j'espère
allah ma3na toutes
f
6 mars 2007 14:34
Coucou tout le monde, je n'ai rien perdu depuis jeudi 1er mars ou j'avais annoncé - 2 kg, mais bon, j'ai pa repris c'est l'essentiel !!!

Sinon, une question, vous connaissez quelque chose qui remplacerai la tisane Richter et que je peux trouver facilement, c important, merci
T
6 mars 2007 15:07
félicitation fatinou!!!
fatimanou t'a un magasin chinois à coté de chez toi ? parce ke té pa obligé de prendre le thé richter , prendre un thé de la marque ERNEST cé lé mêmes effets
f
6 mars 2007 15:55
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
félicitation fatinou!!!
fatimanou t'a un magasin chinois à coté de chez toi ? parce ke té pa obligé de prendre le thé richter , prendre un thé de la marque ERNEST cé lé mêmes effets

merci Chameau 75, j une petitr question pendant ces 3j Protéine & légume je peux toujours manger sans peser ce qui est autorisé c à dire à volonté
f
6 mars 2007 16:01
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
félicitation fatinou!!!
fatimanou t'a un magasin chinois à coté de chez toi ? parce ke té pa obligé de prendre le thé richter , prendre un thé de la marque ERNEST cé lé mêmes effets

Ya bien un magasin chinois vers chez moi, je sais qu'il n'a pas de tisane Richter, je vais lui demander pour la marque Ernest. Merci beaucoup pour l'info winking smiley
T
7 mars 2007 13:01
sssssssssssaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllluuuuuuuuuuuttttttttttt lé filles!!
moi ça va bof ce matin, impossible de manger!! portant cé pa mon genre hihihi!! j'ai pa envie ni de fromage blanc ni de viande, j'en pe + du coup j'ai même pa envie de manger enfin un bon tajine avec du bon pain maison ne serait pa de refus!! sinon moi coté poids rien de changer toujours 63 kilos ça devient dur parce ke se priver kan on perd ça va mais kan ya pa ds changement à la balance....
o fait lé filles pr mieux perdre vers la partie basse du corps le dr DUKAN di kil fo faire 2 jours de régime protéiné é 7 jours protéine é légumes
a + tard!!!
s
7 mars 2007 13:11
salut Chameau75

moi aussi j'ai pas trop envie de manger!! c bizzar de qequn comme moi!!!

j'ai fait la soupe de choux ce weekend, mais j'ai tous jeté, ça donne pas envie de manger meme ça coupe l'appetit
T
7 mars 2007 13:27
salu samia! cé clair ke moi la soupe o choux j'arrive pa non + à l'avaler!!! mai là je me ferai bien un kfc ou un sandwish fromage poulet mayo hmmmmmmmm é en dessert un fondant o chocolat!!! bon ben je crois ke je sui ds une mauvaise passe!!!!
t'a trouvé le thé ou pas ?
s
7 mars 2007 13:36
non moi je prend de thé normal, aufait le rol de the est de bruler les graiss, mais mefiez vous les filles, moi j'ai déja essayer le regime avec le thé, et j'ai eu des pb de santé apres(manque de Fer), donc je prend de thé normal mais avec modération

moi un Chich kebab je vais pas dire nonnevil, mais c péché, il faut pas penser à ça

recuperons la motivation, le beau temps s'approche, il faut se preparer pour etre belles
T
7 mars 2007 13:47
ba aujourd'hui je me dis ke j'm bien mon gros derrière il me dérange +!!! est ce ke je serai + belle avec 5 kilo de moins non!! bon cé vrai ke faire un 38 cé mieux mai on en paye le prix très cher!!! alors je me dis soi je mange bien é je déprime après soi je mange pas é je déprime encore!!! le résultat é le même alors autant bien mangé hihihihi!! je plaisante mai je crois ke là je mangerais un éléphant o ptis oignons!!
pr le thé tu as raison samia, tu sais ce week end j'ai pris 2 sachets le même jour j'étais ds le même état ke kan j'ai une gastro!
f
7 mars 2007 14:43
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salu samia! cé clair ke moi la soupe o choux j'arrive pa non + à l'avaler!!! mai là je me ferai bien un kfc ou un sandwish fromage poulet mayo hmmmmmmmm é en dessert un fondant o chocolat!!! bon ben je crois ke je sui ds une mauvaise passe!!!!
t'a trouvé le thé ou pas ?

Coucou, c'est moi qui cherche le thé eye rolling smiley smiling smiley, mais toujours pas trouvé sad smiley, et sur internet y a des sites ou je peux acheter ? si quelqu'un connait, merci de me renseigner !! A bientot
T
7 mars 2007 14:54
je connais pa de site mai tu coté de chez toi ya dé chinois ou magasins africain ?
f
7 mars 2007 15:02
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
je connais pa de site mai tu coté de chez toi ya dé chinois ou magasins africain ?

Non ya pas d'africain, mais un chinois oui
T
7 mars 2007 15:15
regarde o rayon thé , tu prends n'importe le quel ils st ts drainants
f
7 mars 2007 16:32
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
regarde o rayon thé , tu prends n'importe le quel ils st ts drainants

Ok, je vais voir ça, est-ce que ça aide en cas de constipation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook