Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
T
7 mars 2007 16:42
cé radical!! fai gaffe à prendre k'1 sachet le soir, moi j'ai voulu en prendre 2 j'étais à la limite de la gastro!! hachakom!
I
7 mars 2007 17:44
juste pour le fun(regardez bien ce qui est écrit lol)

[www.hiboox.com]
g
7 mars 2007 19:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
juste pour le fun(regardez bien ce qui est écrit lol)

[www.hiboox.com]

Merci mme brunette tu es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
8 mars 2007 09:22
bonjour les filles désolée je n'ai pas pu intervenir trop de boulot ,moi toujours le moral je suis à mon 3ème jour légume et protéine demain encore 3j pur protéine
ici il y'a un temps sublime ça motive encore un beau soleil et un beau ciel bleu je vais sortir ce week end ma sappe d'été ppour commencer à essayer pour se motiver plus
chameau 75 ne te décourage pas tu verras tu vas reperdre encore mais doucement
c bien écrit dans le régime DUKAN qu'il faut être concsient que c un régime lent surotut la phase de stabilisation elle peut durer longtemps pour moi j'ai compté 80 jours
f
8 mars 2007 09:42
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
cé radical!! fai gaffe à prendre k'1 sachet le soir, moi j'ai voulu en prendre 2 j'étais à la limite de la gastro!! hachakom!
Ok, merci, et c'est du thé à base de quoi ??
T
8 mars 2007 09:46
salu fatinou! moi ça va mieux k'hier, j'ai pa perdu je suis toujours à 63 kilos mai j'ai l'impression ke je sui constipé é même avec le thé je sui super balloné, si une de vous a dé conseils je sui preneuse! j'ai entamé lé 3jours protéine + légumes après je me mettrais à la stabilisation. je sai pa si ça vs fai le même effet j'ai perdu ke du haut ! résultat j'ai l'impression d'^tre déformé. je sui à 1m68 é 63 kilos k'en pensez-vous lé filles
f
8 mars 2007 10:44
salut chameau 75pour la constipation si tu n'arrives pas avec le thé prends contalax comprimé de la pharmacie c'est à base de plante et c éfficace
1m68 selon les normes médicales (et non esthétiques à la con) tu dois faire 5_ kgs (toujours 10 kgs de moins par rapport au centimères) avec une fourchette de 56-62 kgs
bref à 60 kgs je pense que tu seras une jolies déésse avec des joiles formes méditéranéennes
moi je mesure 1m 63 actuellement je suis à 62KG et je veux arriver à 56 - 57 kgs même pas les normes médicales mais c'est un poids qui meconvient tout en ayant des rondeurs (petite bedon et hanche) que je trouve féminines
T
8 mars 2007 11:03
merci fatinou, je vais essayer de perdre cé 3 kilos mais cé pa facile!!! é toi de ton coté çà avance bien ? tu mange koi
f
8 mars 2007 12:15
je suis à mon troisième jour de proteine et léguùe je me pèse demain et je repars sur 3 jous que proteines pures et puis trois jours proteines légumes si j'ai bien compris il faut faire cette alternance jusqu'à obtention du poids souhaité et puis la phase de consolidation et de stabilisation tu comptes la faire toi même si elle est longue
T
8 mars 2007 12:36
ben la je sui sur lé 3 jours de protéines légume é j'attaque la consolidation, j'ai vu dé témoignage sur le net de personnes ki avai perdu du poid durant cette période, de toute façon ça va me permettre de réapprendre à manger, finalement fo faire attention toute sa vie!!!
moi j'ai perdu ke du hau même mon mari a remarquer é m'a dit kil valait mieux faire du sport parce ke je sui dispropotionnée..
f
8 mars 2007 13:07
tu peux me donner le site ou tu as vu ces témoignages
est ce que tu as duventre et des cuisses car c mon cas et c dur de perdre de ces cotés là il faut aider avec massage je pense
T
8 mars 2007 13:55
voilà le lien fatinou
[www.ciao.fr]
pr le ventre je sai k'il existe dé ceinture, ma bel soeur la portait o maroc é elle a un super ventre plat(bon el a pa eu d'enfant mai elle avait un bidon aussi)!
s
8 mars 2007 14:51
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salu fatinou! moi ça va mieux k'hier, j'ai pa perdu je suis toujours à 63 kilos mai j'ai l'impression ke je sui constipé é même avec le thé je sui super balloné, si une de vous a dé conseils je sui preneuse! j'ai entamé lé 3jours protéine + légumes après je me mettrais à la stabilisation. je sai pa si ça vs fai le même effet j'ai perdu ke du haut ! résultat j'ai l'impression d'^tre déformé. je sui à 1m68 é 63 kilos k'en pensez-vous lé filles

essaie de boire l'eau Hepar, c bien en plus ça fait aller au toilette

c efficace avec moi

a+smiling smiley
T
8 mars 2007 15:09
merci bcp samia j'essaye cette eau
f
8 mars 2007 15:10
Citation
fatinou a écrit:
tu peux me donner le site ou tu as vu ces témoignages
est ce que tu as duventre et des cuisses car c mon cas et c dur de perdre de ces cotés là il faut aider avec massage je pense

tu peux te renseigner auprs d elle ou elle a eu le nom de marque le magasin eventuellement
est ce qu'elle la porte tout le temps
T
8 mars 2007 15:17
je vai te dire ça demain inchaalah , je sai ke yen a chez DECATHLON ou magasin de sport mai je crois ke cé un peu cher o maroc, en france ça coute 30 euros
f
9 mars 2007 09:14
bonjur les filles, j honte d emoi aujourd'hui hier j triche je suis partie voir enrico chnateur et après il y'avait un coktail j'ai pu de l'eau mais à côté j'ai mangé 2 canapés sucrées 2 petits gÂteaux soirée é BRIOUATES mais je n'ai pas diné avant
ce matin je me suis pesée 62kg 600 j'ai perdu 200 g depuis le mardi aujpurd'hui je commence les 5 jours hyperprotéinés purs

chameau 75 comment ça va
et fatimanou coucou donne de tes nouvelles
s
9 mars 2007 10:44
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
je vai te dire ça demain inchaalah , je sai ke yen a chez DECATHLON ou magasin de sport mai je crois ke cé un peu cher o maroc, en france ça coute 30 euros

salut

tu parles de quoi?
d ela cienture de ventre qui fait plus transpirer!! moi je l'ai utilise quand j efais de sport, je l'ai acheté de chez Decathlon, c pas cher meme pas 6 euro, et frnachement flousseha helal, moi mon problem c pas le ventre , je veux bien predre de poid au niveau des cuisses et mon deriere

bon courage
f
9 mars 2007 12:58
Citation
fatinou a écrit:
bonjur les filles, j honte d emoi aujourd'hui hier j triche je suis partie voir enrico chnateur et après il y'avait un coktail j'ai pu de l'eau mais à côté j'ai mangé 2 canapés sucrées 2 petits gÂteaux soirée é BRIOUATES mais je n'ai pas diné avant
ce matin je me suis pesée 62kg 600 j'ai perdu 200 g depuis le mardi aujpurd'hui je commence les 5 jours hyperprotéinés purs

chameau 75 comment ça va
et fatimanou coucou donne de tes nouvelles

Coucou, ben moi c simple, j'arrive plus à perdre ces temps-ci... et ce week-end je vois de la famille, ça pas être facile de tenir bon, on verra la semaine prochaine !!
T
9 mars 2007 14:57
alors moi j'ai craqué ce midi en + de ma salade j'ai pris un fondant o chocolat!!!!!!!!!!!!!!! aucun regret ni remord!!!!!! ce soir je vai manger une salade tanpis!!
sinon ben le régime se passe cé vrai ke ça devien difficile ke nivo perte de poids je sui toujours à 63 kilos mais bon je vois aussi ke j'ai dégonflé surtout o nivo du ventre, je crois ke maintenant ya ke le sport ki va m'aider pr lé 3 dernier kilos parce ke je ne perd ke du haut....
o fait la ceinture de sudation mon mari me l'a acheté cé effectivement 6 euros (fatinou ya un décathlon à casa mon mari m'a dit é cé lé même prix dc 70dirhams), je sai ke ma belle soeur la porte tte la journée, ça permet de se tenir droite é rentré le ventre.
alé les filles on tien bon fatinou on sera lé + belle cet été sur la cote!!!
pr ma cnstipation je prend 2 sachet de thé é hamdoulah ça va mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook