Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires robe de mariée ??
J
7 mars 2011 13:31
Salem les yabies !!!


On pourrai se donner les bons plans pour les accessoires de robes de mariée !!!

J'es es trouver sur Ebay pas mal et sur lightinthebox et vous ????
s
7 mars 2011 14:21
Salam,

lightinthebox est pas mal, une amie a acheté qq accessoires pour sa robe de soirée, et ils étaient bien
J
7 mars 2011 19:57
ouais mais je trouve quelques articles un peu chère vous avez pas des vendeurs sur fb ou un style comme sa ??

Les réponses ne cours pas les rues c'est mort yabiladi en se moment ehhhh ohhh ou etes vous ????
grinning smiley
J
7 mars 2011 20:03
Et vous vous allé porter koi ???

Chapeau ou voille ??

mitaine gants ??

Diademe ou pas ?

Je ne sais pas ........ I'm desperate
7 mars 2011 21:47
Salam, je suis également à la recherche d'accessoires pour ma robe de mariée. Je n'arrive pas à trouver de super plan.
J'ai trouvé un site ou il a de belles chaussures mais faut compter 120euros et j'ai craqué sur une tiare mais cher aussi.
Je souhaite mettre un voile pas très long et la tiare sur laquelle j'ai flashé.
Et toi ?
c
8 mars 2011 11:47
perso pour moi ebay parait le meilleur plan, surtout chez des vendeurs asiatiques.Juste verifies les avis par rapport au vendeur!
J
8 mars 2011 19:09
Oui apparement le le mieu !! Vous avez un vendeur en vue ? moi je vais regarder sa je vous en dirai plus

Moi je veu un long voile avec un serre tete et strasse argent style sa

après je ne sais pas
J
8 mars 2011 21:30
ben alors sa se plein que c mort mais personne ne répond
8 mars 2011 21:33
Salem les filles je n'ai toujours pas de bon plan pour trouver des accessoires pas cher mais promis dès que trouve je me jette sur mon clavier pour vous donner l'adresse.
J
8 mars 2011 21:55
mais dis nous quel accessoires tu as choisis sa va peu etre se doné des idées !!! grinning smiley
8 mars 2011 22:01
Citation
oujdia_wafa a écrit:
mais dis nous quel accessoires tu as choisis sa va peu etre se doné des idées !!! grinning smiley
Tu parles a qui ? A moi ?
J
8 mars 2011 22:08
8 mars 2011 22:16
A pardon.
Je souhaite porter un voile mi long et une tiare. Pour ce qui est des bijoux je souhaiterais porter un collier en cristal.
J'ai déjà trouvé la tiare de mes rêve mais le prix me fais mal (lol).
Et toi tu as des idées?
m
9 mars 2011 21:53
bonjour a toute moi jai porté un voile seulement je voulais pas etre surchargé sinon je loue mes accessoires( voile, jupon, chaussure) et ma robe de mariée sur le département 31 et 34 contactez moi si vous etes intéréssé bon courage
l
3 septembre 2011 14:10
Les filles moi j'ai acheté ma robe sur ebay, sur mesure avec un jupon à traine, et voile brodé assortis, je vous recommande la boutique vous pouvez y aller les yeux fermées. la robe ainsi que le voile sont magnifiques, et les tissus d'une qualité irréprochables, ça ne vient pas de chine quoi loool la boutique c'est le plus beau jour, enplus la vendeuse est une dame d'une grande patience et très à lécoute. Bon courage à toutes les futures mariées.
l
3 septembre 2011 14:14
J'ai oublié le lien du voile [cgi.ebay.fr]

Par contre la robe n'est plus dans sa boutique.

Ah oui pour les accessoires, je vais juste porter une grosse paire de boucles d'oreilles c'est tout, comme le voile est déjà chargé de broderies je voulais pas enfaire trop, et puis faut laisser la vedette à la robe aussiIn love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook