Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accéptez vous que votre amour soit fumeur ou fumeuse ?
1 décembre 2006 15:24
Citation
adilimam a écrit:
parfois on ne sait pas bcp de choses sur le monde feminin ,c'est pour cela que je pose cette question :
accéptez vous que votre amour ou votre mari soit fumeur?smoking smiley
aussi pour l'homme est ce qu'il accépte une amie ou une femme fumeuse?

(JE POSE LA QUESTION POUR LES GENTS QUI PENSENT COMME MOI QUE :l'etude de la célulle peut nous aidez à ariver sur la lune )

.

non je ne pourrais pas. je me bats tout les jours avec mon frère pour qu'il arrête et d'ailleur je le fais sortir dehors pour fumer même si il fait froid lol

alors un mari encore moins
M
1 décembre 2006 15:34
c est degueu kelkun qui fume et je trouve kan meme ulguaire aussi une femme ki fume j aime pas dutout le fait de la voire aspirer la cigarette et ke ses joue sonfonce vers l interieur alors que les joue d une femme doit etre douce et legerment ronde c est plus beau lol et apres kan elle te soufle sur la gueule pour te 3mi les 3winettes eye popping smiley et toi tu tousse comme un chibani apres elle vient te parlez avec une odeur de cave qui sort subitement de sa bouche ta qu une envie c est lui dire oui oui ta raison seulement pour k elle arrette de parlez si tu la contredit elle parlera encore plus grinning smiley et là t auras plus qu a faire comme en asie porter un maske contre le srass lol pitié les filles ne fumer pas ca ferait que mettre du brouillard dans votre coeur et abimer votre foie tongue sticking out smiley
c
1 décembre 2006 17:01
franchement n importe quoi c que du tabac et mais toi en tete que c pas pire que l alcool qui sa et inadmissible et faut savoir que la vie n est pas eternel un non fumeur peu avoir un cancer du poumon ah bon entendeur a +
E
1 décembre 2006 17:26
non bien sure!!jsuis allergique en plus!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
D
1 décembre 2006 19:28
Une femme qui fume , beurk comme les femmes de cabaret de la corniche à casablanca vraiment laid et l'odeur infecte eurkkkk......
f
2 décembre 2006 01:34
Citation
D'abdel Magid a écrit:
Une femme qui fume , beurk comme les femmes de cabaret de la corniche à casablanca vraiment laid et l'odeur infecte eurkkkk......


Mr est un habitué apparemment
d
2 décembre 2006 05:57
je suis d'accord avec les avis négatifs(tm)
mais si c'est pas le casmoody smileycomment faire pour inciter son mari à s'arrêter de fumer?smoking smiley
SACHANT QUE CA LUI EST RENTRER DS LE SANG
SOSeye rolling smiley
n
2 décembre 2006 13:59
salamalikum wr wb

moi mon futur mari INCHALAH fume, il fume o moins un paquets par jour, je vous avoue ke sa me repugne rien que dy penssé, cela etant meme une de mes conditions, ke je ne l epouserais pas sil fume encore, c difficile pour lui d arreter comme sa, il a commencreté a fumé a l age de 14 ans, il en a maintenant 25 ans , il peut pas arréter comme sa d un coups, c comme une drogue et C est une Drogue, il se rend compte ke c nefaste pour sa santé,

jPrie Dieu pour lui donné la vonlonté d arreter.
m
3 décembre 2006 13:57
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

J’ai du mal à tolérer la fumée de cigarette, alors non , tout simplement pour des raison sanitaire, d’une part et une raison de politesse, je trouve vulgaire quelq’un qui fume et surtout pour une femme.

Allahi 3fou 3lihoum
je pense quil a des comportement mille fois plus vulgaire qu'une fille ki fume!!!!
m
3 décembre 2006 14:02
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
moi y en as pas compris question

toi y en as repeter ?

est ce que tu accepte que ta femme ou ton amour soit fumeuse? ( KATATKIYAFE BAL3ARBIYA!!!) smoking smiley


une femme qui fume , allah y ster Oh
toi t parfaite c ca?IL A DES ATITUDES KI PEUVENT FAIRE PLUS DE MAL§§§
m
3 décembre 2006 14:05
[

tu peux dire ce que tu pense, mais de façon plus intelligente et plus respectable, parce que ton "pfff" on n'aurait put s'en passé... mais bon eye rolling smiley[/quote]

Que veux tu mon intervention reflète le niveau de ton message ... pk faire une phrase intelligente face à une telle reponse ? perso j en vois pas l interêt !

sur ce , sans rancune ![/quote]
TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI PRINCESS819!!!BIENTOT ON AURA PLUS LE DROIT DE DIRE CE KON PENSE;;; SI SA C PAS UN MANQUE DE RESPECT
L
10 décembre 2006 08:30
Salut..

Je suis une fumeuse... et mon copain aussi... Donc, on fume ensemble, devant la tv, en se promenant, etc... il l'accepte, pour le moment... Mais je compte arrêter le jour ou cela deviendra concret, lorsqu'il sera question de mariage. Je sais que c'est mal, mais je suis devenue dépendante... Je vais peut etre en choquer certains mais bon... C'est pas comme si je prenais de la coke ou ke je fumais des joints..

En plus beaucoup me disent que c'est pas haram... mais je pense que si, ça doit être haram, sinon ce serait pas normal... Personne n'est parfait, seul Dieu bien sûr.

Vos réactions?...
c
10 décembre 2006 13:11
Nos reactions??
Je crois que ton copain va te quitter et il n y aura pas de mariage et tu n'arretera pas la cigarette mais tu vas meme devenir depressive et alcolique et tu vas descendre tres bas jusqu'a ce que tu trouve du petrole ou les gens du petrole et ensuite tu vas devenir riche.....

Je deconne!!!

beh.....en fait je ne comprend pas ta phrase "Mais je compte arrêter le jour ou cela deviendra concret"



Citation
Loubia57 a écrit:
Salut..

Je suis une fumeuse... et mon copain aussi... Donc, on fume ensemble, devant la tv, en se promenant, etc... il l'accepte, pour le moment... Mais je compte arrêter le jour ou cela deviendra concret, lorsqu'il sera question de mariage. Je sais que c'est mal, mais je suis devenue dépendante... Je vais peut etre en choquer certains mais bon... C'est pas comme si je prenais de la coke ou ke je fumais des joints..

En plus beaucoup me disent que c'est pas haram... mais je pense que si, ça doit être haram, sinon ce serait pas normal... Personne n'est parfait, seul Dieu bien sûr.

Vos réactions?...
g
11 décembre 2006 17:17
Citation
Loubia57 a écrit:
Salut..

Je suis une fumeuse... et mon copain aussi... Donc, on fume ensemble, devant la tv, en se promenant, etc... il l'accepte, pour le moment... Mais je compte arrêter le jour ou cela deviendra concret, lorsqu'il sera question de mariage. Je sais que c'est mal, mais je suis devenue dépendante... Je vais peut etre en choquer certains mais bon... C'est pas comme si je prenais de la coke ou ke je fumais des joints..

En plus beaucoup me disent que c'est pas haram... mais je pense que si, ça doit être haram, sinon ce serait pas normal... Personne n'est parfait, seul Dieu bien sûr.

Vos réactions?...


Salut miss,

Je fume aussi et mon "cherry" également. Je suis exactement dans le même cas que toi et je te comprends tout à fait. Ce qu'on s'est dit avec mon copain, c'est que lorsque tout sera prêt pour qu'on se marie, j'arrêterai la garo...on a fait la connerie de commencer et maintenant on paie pour arrêter.
j
1 février 2007 20:32
Citation
Loubia57 a écrit:
En plus beaucoup me disent que c'est pas haram... mais je pense que si, ça doit être haram, sinon ce serait pas normal... Personne n'est parfait, seul Dieu bien sûr.

Vos réactions?...

salam


tous ce qui nuit à ta santé est hram....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
3 février 2007 15:32
Salam aalikoum



vendredi 2 février 2007, 15h33




Un mariage qui part en fumée ?






CITE DU VATICAN (Reuters) - Un Italien, fervent catholique, sportif accompli et soucieux de l'état de ses bronches, a demandé au Vatican d'annuler son mariage car sa femme n'a pu renoncer au tabac, contrairement aux engagements qu'elle avait pris avant leur union.

Il s'agit là d'un des nombreux cas, aussi étonnants les uns que les autres, auxquels est confrontée la Sainte-Rote, organe du Saint-Siège seul autorisé à se prononcer en dernier recours sur la validité ou l'annulation d'un mariage catholique.

Des requêtes en annulation lui parviennent même de certaines épouses, frustrées de voir leur mari, parfois quinquagénaire, rester un "mammono", un homme trop attaché à sa maman, dans la bonne tradition latine...

Un autre Italien a demandé l'annulation parce que sa femme, une fois mariée, a cessé de prendre soin de son apparence physique et qu'il s'estime floué, "trompé sur la marchandise".

A tel point que le pape Benoît XVI, soucieux du respect de la doctrine et inquiet de certaines de ses interprétations, a récemment demandé aux juges de la Rote de faire preuve d'une grande prudence dans leurs jugements d'annulation.

En annulant un mariage, l'un des sept sacrements de l'Eglise catholique, la Sainte-Rote déclare que cette union n'a jamais été valide, qu'elle n'a en fait jamais existé.

Pour quels motifs? Notamment immaturité psychologique d'un des époux au moment du mariage, problèmes de consentement, non consommation physique ou mariage forcé.

Pour ce qui est du sportif inquiet pour ses poumons, un tribunal diocésain lui a d'abord accordé l'annulation, décision cassée par un deuxième tribunal ecclésiastique. L'affaire doit donc passer en dernier recours devant la Sainte-Rote.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook