Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J accepte pas mon divorce
26 juillet 2016 17:14
Détrompes toi le but n'était pas d'insulter ta femme mais au contraire te montrer que tu n'as rien à envier à des amis aux femmes à moitié dénudées puisque tu semblais limite mélancolique.

Pour le reste de ton commentaire tu es libre de penser ce que tu veux et je suis libre de voir les interventions de la personne qui ecrit de tels posts sur la maghrebine négligée à la 3ybaia qui pue la sueur comme tu dis.

Enfin, tu parlais d'hypersexualite visible et non intime.

Whatever navrée de t'avoir vexé le but était de te faire comprendre que ton message est plein de généralités et qu'au final ce que tu semblais envier n'est que du vent.
Citation
Yac888 a écrit:
Tu peux le dire, je suis un connard, ont s'y habitue ici ne t'inquiète pas, plus rien ne me touche. J'ai le droit aussi a mon attaque personnel de la semaine, une pierre deux coup, bravo a toi.
Non ma grande je n'aspire pas a la vie que tu pense sinon je l'aurai fait, rien ne m'en empêche, j'ai une vie que j'assume parfaitement et que j'ai choisit. L'histoire avec mes amis est une question de mentalité, c'est pas parce que je dénonce que les musulmans sont a côté de la plaque, que je souhaite leurs ressembler.
D'ailleurs tu es parti fouiner dans mon compte pour trouver des infos afin de me rabaisser et en même temps dénigrer ma femme, cela en dit long sur ta mentalité, une vrai fouine de chez nous.

Si tu reli mon intervention tu remarquera que je dit la même chose que toi, l'hyper sexualité et le fantasme isabelle n'est rien d'autre que la normalité de notre époque, d'où ces hommes qui vont voir ailleurs, ou quittent leurs femmes pour aller s'éclater.
J'ai peut être un peu généralisé, mais n'empêche que beaucoup d'hommes se plaignent de khadija et ses pyjamas de grand mère, et par pitié ne me sirs pas ma femme, parce qu'ici a chaque fois que je sors une théorie ou une idée, ont l'applique sur ma vie.

Tu remarquera que je n'ai pas cherché dans ton compte des infos personnels, ce genre de pratique ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de t'attaquer personnellement pour te répondre.

Et puis l'hypersexualité ne mène pas forcément a l'adultère si c'est dans un contexte privé. La femme peux rendre son mari heureux sans être obligé de rincer les yeux de tout les hommes de sa ville.
26 juillet 2016 17:18
Salam haleikoum

Qu'Allah vous aide à affronter cette épreuve
Comme tu le sais du3at l'madloum sont écoutées alors j'espère que toi comme la posteuse aurez droit au bonheur et à la tranquillité

Citation
muslim21 a écrit:
Suban'allah oukthy il m'arrive la même chose moi aussi je suis entrain de vivre une séparation douloureuse mon mariage n'as durer que 2ans mais on a eu un petit garçons et moi c'est pareil que toi ma femme du jour au lendemain à enlever son Jilbab elle a dis qu'elle m'aimais plus qu'elle a craquer face au charme d'un autre homme comme ta décrit ta situation sa me rend triste je vis à peu près la même chose moi aussi je me sans trahis mais sache que si Allah nous éloigne dès personne c'est qu'elle sont mauvaises c'est comme sa on y peut rien c'est le destin d'Allah qu'Allah te raffermisse toi comme moi dans cet sur épreuves c'est pas facile mais faut s'accrocher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 17:23 par BibouchaDialCasa.
m
26 juillet 2016 19:10
Barak Allahu fik amine mais j'ais pas compris ce que ta dis sur les dou'a accepter parce que je suis convertie je ne comprend pas l'arabe
26 juillet 2016 20:35
Ah pardon ćest la duha de l'opprimé* smiling smiley
Citation
muslim21 a écrit:
Barak Allahu fik amine mais j'ais pas compris ce que ta dis sur les dou'a accepter parce que je suis convertie je ne comprend pas l'arabe
1
26 juillet 2016 22:16
Salamo alaykoum,

Ton histoire m'a fait de la peine, bcp de peine. Je prie Allah swt pour qu'IL apaise ta douleur de la plus douce des manières.

Si tu ne veux pas divorcer, refuse ce divorce, ne signe rien. Honnêtement, courage, sois forte pour tes enfants. Peut-être Allah swt lui fera retrouver la raison incha Allah...
Citation
Mamanseule a écrit:
Je suis une maman de deux enfants, 12 ans de mariage, en procédure de divorce.

Mon mari m a quitté il y a deux ans , il veut vivre célibataire. Il disait ne pas m'aimer ,que c'est pas contre moi, qu'il ne voulait pas me tromper. Du jour au lendemain, il est devenu froid et très distant. Je n ai pas vu venir tout ca.on s'aimait, pas de problèmes entre nous.

Quand on s est marié, il était paratiquant, après il s'est éloigné de la religion petit à petit. Il a arrêté la prière, puis le jeune, s est mis à boire, sortir la nuit. On est resté proche, jai tout fait pour qu il revient comme avant. J ai pas reussi. Il dit qu il a perdu sa vie en étant pratiquant. Il veut se rattrapper. Je lui correspond plus.
Pendant ces deux ans, je le sentais parfois vouloir revenir et je l'encouragais à le faire. Jai fait l erreur de vouloir le récupérer à tout prix.

Jai passé des moments difficiles à attendre son retour. J arrivais pas à vivre sans lui. C'est est l amour de ma vie et le père de mes enfants. Jamais j aurais imaginer qu il pourrait nous quitter un jour.

Ça fait trois mois il a fait connaissane à une jeune femme. Il l a tout de suite présenter à ses enfants. Il dit trouver l amour, et une personne qui partage ses valeurs qui sont différentes de la mienne.
On va faire un divorce à l amiable. Je me sens trahie. Je trouve ça injuste qu il me jette comme un chiffon. Je ne comprends rien. Je pleure tout le temps. Une souffrance énorme.

Il est en couple avec une jeune et profite de sa vie ,alors que moi je suis seule avec mes deux enfants qui me font pitié de ne pas pouvoir vivre avec leurs papas. Il les prends un dimanche sur deux. Dernièrement, ils reviennent les larmes aux yeux de voir une autre femme dans l appartement de leurs papas(elle a déménagé chez lui).

On mérite pas ca. J ai fait des sacrifices pour construire cette famille qu il a brisé facilement.
Je sais qu'il nous mérite pas, que je dois rester forte pour mes enfants. J ai pas de familles ni amis dans ce pays. Je n avais que lui. Je vies un cauchemar. J ai resté deux ans dans l espoir qu il revient. J ai perdu ma dignité en lui courant après.

Je suis épuisée, je prie dieu jour et nuit pour supporter cette épreuve. Je l aime beaucoup, j'arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Le rêve de la famille idéale est brisé. Pourquoi il est si égoïste ?
R
10 janvier 2020 18:17
Salamo3alaykoum ohti, il y a longtemps que tu as ecrit ce message. J'aimerai bien être en contact avec toi, je suis une femme qui vis a peu pres la même que toi. J'aimerai ton aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook