Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J accepte pas mon divorce
m
25 juillet 2016 08:43
Suban'allah oukthy il m'arrive la même chose moi aussi je suis entrain de vivre une séparation douloureuse mon mariage n'as durer que 2ans mais on a eu un petit garçons et moi c'est pareil que toi ma femme du jour au lendemain à enlever son Jilbab elle a dis qu'elle m'aimais plus qu'elle a craquer face au charme d'un autre homme comme ta décrit ta situation sa me rend triste je vis à peu près la même chose moi aussi je me sans trahis mais sache que si Allah nous éloigne dès personne c'est qu'elle sont mauvaises c'est comme sa on y peut rien c'est le destin d'Allah qu'Allah te raffermisse toi comme moi dans cet sur épreuves c'est pas facile mais faut s'accrocher
a
25 juillet 2016 09:15
refuse le divorce a l amiable et divorce pour faute ce n est que justice ton mari ne reviendra pas il a détruit sa famille par égoïsme regrette sa vie de croyant c'est un étranger pour toi tu n as plus rien à faire avec lui même islamiquement parlant exige tes biens exige une pension a la hauteur de ses revenus et la garde partagée il doit assumer ses erreurs et ses responsabilités dis toi que tu n y es pour rien c est lui qui a choisi de détruire l équilibre familiale a lui d en assumer les conséquences .
25 juillet 2016 12:26
Beaucoup de conseils judicieux dans les réponse précédentes.

Ne te laisse pas submerger par les émotIons: si tu as envie de pleurer fais le, alloue toi du temps pour lâcher prise. Mais fais en sorte d'être guidée par la raison elle te sauvera avec l'aide d'ALLAH.

Je rajouterai simplement de te faire aider psychologiquement, comme tu es seule cela te donnera du courage.

Prends bien soin de toi, occupes de toi de ton esprit et de ton corps. Qu'il revienne ou pas, tu n'es pas dépendante de lui, crois moi. C'est ce qu'il veut te faire croire, ca flatte son ego. Nous sommes dépendants d'Allah uniquement.

Je ne joue pas à la féministe mais ne perds pas ton temps, ca n'en vaut pas la peine. Tu retrouveras qqn de bien, mais prends bien soin de toi. Il a délaissé la religion ne l'oublie pas.

Et qu'ALLAH swt te facilite.
25 juillet 2016 13:14
A la première lecture je me suis dis "mais quel co....d pour qui il se prend à mépriser les maghrebines", puis j'ai regardé un peu tes posts et j'ai compris qu'en fait tu décrivais un peu ta propre femme qui semble être selon toi un frein à la vie sociale à laquelle tu aspires, t envie au final tes anciens potes avec leurs femmes "dénudées" comme tu dis et qui ont plein de projets, mais laisse moi te dire qu'Isabelle n'est qu'un fantasme, à la maison tu ramasses tes affaires tu gardes les gosses quand elle sort et t'évites de la confondre avec ta mère parce qu elle te dégagerai en moins de 2.

L'hypersexualité tu dis? Elle mène tout droit à l'adultère, mais bon c'est tellement mieux d'avoir une femme qui fais la totale sur qui tout le monde bave qu'on peut accepter ce léger inconvénient..


Citation
Yac888 a écrit:
Les malheurs de la société actuel, dajjalique, même le musulman fini par tomber dedans.
Désolé mais tu as passé la date de péremption et il est parti chercher de la chair fraiche. Le modèle actuel est la jeune fille, bien foutu, et qui aime s'amuser.
C'est un salaud, il devrait avoir du respect pour celle qui a porté et élevé ses enfants durant tout ce temps.

Par contre, je vais piquer un peu, mais les maghrebines arrêtez un peu sérieusement, sa se laisse aller jusqu'à que le mari déteste regarder sa femme.
Vous êtes de super maman mais le reste...sa se contente du minimum au lit et sa met des pyjama de grand mère, c'est normal que mouloud décide daller rejoindre isabelle, elle lui fait la totale, chose qu'il ne verra jamais chez khadija...je ne généralise pas et je ne vise pas la posteuse mais plus je parle avec des frères et plus je me dit que beaucoup de divorce sont du a cela. Mouloud n'en peux plus de voir isabelle hyper sexy dans la rue, et voir sa femme qui est limite sa 2ème maman avec sa a'baya qui sent la sueur.

Ce n'est que mon avis, d'après ce que j'entend autour de moi. La normalité feminine de notre epoque est l'hyper sexisme, beaucoup de nos soeurs ne l'ont toujours pas compris, pendant que nos frères le subissent de plein fouet.
H
25 juillet 2016 14:02
Selem alors moi j'ai remarquer le contraire ceux qui ont une femme qui se laisse aller et qui pu la sueur elles ont des maris génial.et celle qui sont belles bien habiller bien foutu et cuisine super bien,enfin tout ce qu'un mec recherche chez une femme bah le mec il nest pas satisfait pour autant malgré qu'il a tout ce qu'il faut au lit faut qu'il regarde ailleurs
Citation
Yac888 a écrit:
Les malheurs de la société actuel, dajjalique, même le musulman fini par tomber dedans.
Désolé mais tu as passé la date de péremption et il est parti chercher de la chair fraiche. Le modèle actuel est la jeune fille, bien foutu, et qui aime s'amuser.
C'est un salaud, il devrait avoir du respect pour celle qui a porté et élevé ses enfants durant tout ce temps.

Par contre, je vais piquer un peu, mais les maghrebines arrêtez un peu sérieusement, sa se laisse aller jusqu'à que le mari déteste regarder sa femme.
Vous êtes de super maman mais le reste...sa se contente du minimum au lit et sa met des pyjama de grand mère, c'est normal que mouloud décide daller rejoindre isabelle, elle lui fait la totale, chose qu'il ne verra jamais chez khadija...je ne généralise pas et je ne vise pas la posteuse mais plus je parle avec des frères et plus je me dit que beaucoup de divorce sont du a cela. Mouloud n'en peux plus de voir isabelle hyper sexy dans la rue, et voir sa femme qui est limite sa 2ème maman avec sa a'baya qui sent la sueur.

Ce n'est que mon avis, d'après ce que j'entend autour de moi. La normalité feminine de notre epoque est l'hyper sexisme, beaucoup de nos soeurs ne l'ont toujours pas compris, pendant que nos frères le subissent de plein fouet.
P
25 juillet 2016 14:17
Tu parles de 2 choses contradictoires Anita. Tu lui dis dabord quelle n a plus le droit de lui parler ou frequenter islamiquement parlant. Bon conseil. Puis tu lui conseils ensuite d'exiger une pension «a hauteur de ses revenus». Ce qui islamiquement parlant est du vol. En effet l islam impose au père divorcé de subvenirs aux besoins DE SES ENFANTS (et pas de son ex femme). L'islam conseil et encourage aussi de reverser qq chose a la femme divorcée, sans obligations. Vous les femmes vous n etes jamais objectives, mais, au moins, dans la religion, essayés de l etre. Donc pour resumer, le mari a comme obligation de prendre en charge les enfants (nourriturre, habillement, frais scolaires ou parascolaire), et basta. Sa femme est etrangere pour lui, aucune obligation ne les lient.
25 juillet 2016 14:27
Je ne comprendrais jamais certaine femme qui s'accroche sur des cause perdue d'avance c'est quoi? la peur de resté seul ou une dépendance affectif qui peu importe de quel façon elle se comble même au détriment de perdre ça dignité!!

Malgré tout l'amour le sacrifice que le mariage impose ton mari a choisi de te quitté que tu l'aime encore je comprend mais de t'humilié ou mettre ta fierté au placard non .......qu'es qui lui manqué dans se mariage? il a choisi d'être libre très bien qu'il dégage et pour te faire comprend à quel point il te méprise il te remplace par une autre qui présent à vos enfants et se qui t'as parmis de voir la réalité en face

Alors un conseil à tout ces femmes qui un jour leur mari décideront de quitté le foyer en d'abandonnant leur familles alors qu'ils ont le choix ne courez jamais derriére eux accepter leur choix apprenner à vivre sans eux car un couple se fait à deux ....
Citation
Mamanseule a écrit:
Je suis une maman de deux enfants, 12 ans de mariage, en procédure de divorce.

Mon mari m a quitté il y a deux ans , il veut vivre célibataire. Il disait ne pas m'aimer ,que c'est pas contre moi, qu'il ne voulait pas me tromper. Du jour au lendemain, il est devenu froid et très distant. Je n ai pas vu venir tout ca.on s'aimait, pas de problèmes entre nous.

Quand on s est marié, il était paratiquant, après il s'est éloigné de la religion petit à petit. Il a arrêté la prière, puis le jeune, s est mis à boire, sortir la nuit. On est resté proche, jai tout fait pour qu il revient comme avant. J ai pas reussi. Il dit qu il a perdu sa vie en étant pratiquant. Il veut se rattrapper. Je lui correspond plus.
Pendant ces deux ans, je le sentais parfois vouloir revenir et je l'encouragais à le faire. Jai fait l erreur de vouloir le récupérer à tout prix.

Jai passé des moments difficiles à attendre son retour. J arrivais pas à vivre sans lui. C'est est l amour de ma vie et le père de mes enfants. Jamais j aurais imaginer qu il pourrait nous quitter un jour.

Ça fait trois mois il a fait connaissane à une jeune femme. Il l a tout de suite présenter à ses enfants. Il dit trouver l amour, et une personne qui partage ses valeurs qui sont différentes de la mienne.
On va faire un divorce à l amiable. Je me sens trahie. Je trouve ça injuste qu il me jette comme un chiffon. Je ne comprends rien. Je pleure tout le temps. Une souffrance énorme.

Il est en couple avec une jeune et profite de sa vie ,alors que moi je suis seule avec mes deux enfants qui me font pitié de ne pas pouvoir vivre avec leurs papas. Il les prends un dimanche sur deux. Dernièrement, ils reviennent les larmes aux yeux de voir une autre femme dans l appartement de leurs papas(elle a déménagé chez lui).

On mérite pas ca. J ai fait des sacrifices pour construire cette famille qu il a brisé facilement.
Je sais qu'il nous mérite pas, que je dois rester forte pour mes enfants. J ai pas de familles ni amis dans ce pays. Je n avais que lui. Je vies un cauchemar. J ai resté deux ans dans l espoir qu il revient. J ai perdu ma dignité en lui courant après.

Je suis épuisée, je prie dieu jour et nuit pour supporter cette épreuve. Je l aime beaucoup, j'arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Le rêve de la famille idéale est brisé. Pourquoi il est si égoïste ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Y
25 juillet 2016 15:09
Salam aaleykoum,

Je partage partiellement ton opinion.

Je suis d'accord avec toi au sujet des soeurs qui se laissent totalement aller après mariage et enfants.

Ce que tu ne dis pas, c'est qu'elles ont tellement de choses à faire et à gérer qu'elles ne trouvent même pas 1 heure pour prendre soin d'elles.

Si leurs maris les aidaient et les soulageaient au niveau des tâches ménagères et des enfants, au lieu de squatter les cafés et les copains je pense qu'elles auraient le temps de se faire belles et de faire un peu de sport.

Edit : Anita26, je viens juste de lire ton intervention. Tu as tout dit thumbs up

Citation
Yac888 a écrit:
Les malheurs de la société actuel, dajjalique, même le musulman fini par tomber dedans.
Désolé mais tu as passé la date de péremption et il est parti chercher de la chair fraiche. Le modèle actuel est la jeune fille, bien foutu, et qui aime s'amuser.
C'est un salaud, il devrait avoir du respect pour celle qui a porté et élevé ses enfants durant tout ce temps.

Par contre, je vais piquer un peu, mais les maghrebines arrêtez un peu sérieusement, sa se laisse aller jusqu'à que le mari déteste regarder sa femme.
Vous êtes de super maman mais le reste...sa se contente du minimum au lit et sa met des pyjama de grand mère, c'est normal que mouloud décide daller rejoindre isabelle, elle lui fait la totale, chose qu'il ne verra jamais chez khadija...je ne généralise pas et je ne vise pas la posteuse mais plus je parle avec des frères et plus je me dit que beaucoup de divorce sont du a cela. Mouloud n'en peux plus de voir isabelle hyper sexy dans la rue, et voir sa femme qui est limite sa 2ème maman avec sa a'baya qui sent la sueur.

Ce n'est que mon avis, d'après ce que j'entend autour de moi. La normalité feminine de notre epoque est l'hyper sexisme, beaucoup de nos soeurs ne l'ont toujours pas compris, pendant que nos frères le subissent de plein fouet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 15:13 par Yabiwoman.
25 juillet 2016 15:58
Tu peux le dire, je suis un connard, ont s'y habitue ici ne t'inquiète pas, plus rien ne me touche. J'ai le droit aussi a mon attaque personnel de la semaine, une pierre deux coup, bravo a toi.
Non ma grande je n'aspire pas a la vie que tu pense sinon je l'aurai fait, rien ne m'en empêche, j'ai une vie que j'assume parfaitement et que j'ai choisit. L'histoire avec mes amis est une question de mentalité, c'est pas parce que je dénonce que les musulmans sont a côté de la plaque, que je souhaite leurs ressembler.
D'ailleurs tu es parti fouiner dans mon compte pour trouver des infos afin de me rabaisser et en même temps dénigrer ma femme, cela en dit long sur ta mentalité, une vrai fouine de chez nous.

Si tu reli mon intervention tu remarquera que je dit la même chose que toi, l'hyper sexualité et le fantasme isabelle n'est rien d'autre que la normalité de notre époque, d'où ces hommes qui vont voir ailleurs, ou quittent leurs femmes pour aller s'éclater.
J'ai peut être un peu généralisé, mais n'empêche que beaucoup d'hommes se plaignent de khadija et ses pyjamas de grand mère, et par pitié ne me sirs pas ma femme, parce qu'ici a chaque fois que je sors une théorie ou une idée, ont l'applique sur ma vie.

Tu remarquera que je n'ai pas cherché dans ton compte des infos personnels, ce genre de pratique ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de t'attaquer personnellement pour te répondre.

Et puis l'hypersexualité ne mène pas forcément a l'adultère si c'est dans un contexte privé. La femme peux rendre son mari heureux sans être obligé de rincer les yeux de tout les hommes de sa ville.




Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
A la première lecture je me suis dis "mais quel co....d pour qui il se prend à mépriser les maghrebines", puis j'ai regardé un peu tes posts et j'ai compris qu'en fait tu décrivais un peu ta propre femme qui semble être selon toi un frein à la vie sociale à laquelle tu aspires, t envie au final tes anciens potes avec leurs femmes "dénudées" comme tu dis et qui ont plein de projets, mais laisse moi te dire qu'Isabelle n'est qu'un fantasme, à la maison tu ramasses tes affaires tu gardes les gosses quand elle sort et t'évites de la confondre avec ta mère parce qu elle te dégagerai en moins de 2.

L'hypersexualité tu dis? Elle mène tout droit à l'adultère, mais bon c'est tellement mieux d'avoir une femme qui fais la totale sur qui tout le monde bave qu'on peut accepter ce léger inconvénient..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 16:03 par Yac888.
a
25 juillet 2016 17:19
je sais pas si tu sais lire mais elle a le droit d exiger une pension pour ses enfants et de deux si elle a bossé durant plus de 10ans elle a le droit d exiger la moitié des biens surtout si elle a contribué à tout. je ne connais aucune femme de mon entourage qui n ait contribue de pres ou de loin dans les affaires du mari soit en gerant avec intelligence son argent soit en donnant de sa poche a elle .monsieur fornique laisse tomber femme et enfants ? grand bien lui fasse mais ce ne sera pas sans conséquence .
Citation
Pokobene38 a écrit:
Tu parles de 2 choses contradictoires Anita. Tu lui dis dabord quelle n a plus le droit de lui parler ou frequenter islamiquement parlant. Bon conseil. Puis tu lui conseils ensuite d'exiger une pension «a hauteur de ses revenus». Ce qui islamiquement parlant est du vol. En effet l islam impose au père divorcé de subvenirs aux besoins DE SES ENFANTS (et pas de son ex femme). L'islam conseil et encourage aussi de reverser qq chose a la femme divorcée, sans obligations. Vous les femmes vous n etes jamais objectives, mais, au moins, dans la religion, essayés de l etre. Donc pour resumer, le mari a comme obligation de prendre en charge les enfants (nourriturre, habillement, frais scolaires ou parascolaire), et basta. Sa femme est etrangere pour lui, aucune obligation ne les lient.
a
25 juillet 2016 17:28
tromper sa femme n est ni normal ni acceptable ni justifiable .
Citation
Yac888 a écrit:
Tu peux le dire, je suis un connard, ont s'y habitue ici ne t'inquiète pas, plus rien ne me touche. J'ai le droit aussi a mon attaque personnel de la semaine, une pierre deux coup, bravo a toi.
Non ma grande je n'aspire pas a la vie que tu pense sinon je l'aurai fait, rien ne m'en empêche, j'ai une vie que j'assume parfaitement et que j'ai choisit. L'histoire avec mes amis est une question de mentalité, c'est pas parce que je dénonce que les musulmans sont a côté de la plaque, que je souhaite leurs ressembler.
D'ailleurs tu es parti fouiner dans mon compte pour trouver des infos afin de me rabaisser et en même temps dénigrer ma femme, cela en dit long sur ta mentalité, une vrai fouine de chez nous.

Si tu reli mon intervention tu remarquera que je dit la même chose que toi, l'hyper sexualité et le fantasme isabelle n'est rien d'autre que la normalité de notre époque, d'où ces hommes qui vont voir ailleurs, ou quittent leurs femmes pour aller s'éclater.
J'ai peut être un peu généralisé, mais n'empêche que beaucoup d'hommes se plaignent de khadija et ses pyjamas de grand mère, et par pitié ne me sirs pas ma femme, parce qu'ici a chaque fois que je sors une théorie ou une idée, ont l'applique sur ma vie.

Tu remarquera que je n'ai pas cherché dans ton compte des infos personnels, ce genre de pratique ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de t'attaquer personnellement pour te répondre.

Et puis l'hypersexualité ne mène pas forcément a l'adultère si c'est dans un contexte privé. La femme peux rendre son mari heureux sans être obligé de rincer les yeux de tout les hommes de sa ville.
M
25 juillet 2016 21:04
Merci pour vos réponses, j ai fait une grande erreur de lui courir après. Si j aurais laissée tomber depuis le debut, Il aurait revenu. Je me suis beaucoup rabaissée. J acceptais des choses inacceptable. Je le suppliais de revenir. J'avais peur de le perdre, alors je l ai perdu.

Depuis le début j ai fait une séparation de corps à la demande de l intervenante sociale qui me suivait car j ai tombé en dépression.il a laissé presque tout à la maison. Il a pris juste le nécessaire pour lui. Il m a donné une pension après le jugement de séparation de corps. Mais J ai diminué la pension des enfants et j'ai pas demandé la pension pour moi.
Tout le monde me dit que herame que tu vies avec lui car il a laissé sa religion. J ai cru que ç etait une crise de la quarantaine (44 ans) et qu il va revenir comme avant.
Au début il sortait avec des étrangères ( gaweriates), maintenant il est avec une magrebine. Une jeune qui lui courait après. J ai perdu espoir qu il revient. Elle a les mêmes valeurs que lui.

Je ne peux pas demander la garde partagée. Je n ai que mes enfants. Refaire ma vie , j y pense même pas. J ai 38 ans avec deux enfants. Qui voudras de moi.

Je m occupais de moi. Je me suis pas laissée aller. Avec deux enfants, c'est pas évident à tout les jours. Mais je faisais des efforts pour être belle.

Je souffres beaucoup, je supportais pas mal de choses pour garder ma famille. Me laisser comme ça avec deux enfants dans un pays étranger sans raisons. Wallah j ai rien fait pour mériter ca. Le voir avec une autre me tue.

Je ne sais pas si j arriverais à me relever. J ai tout fait pour qu il revient. Je suis même parlé avec sa famille qui ne comprennent rien aussi. Sa soeur l a harcelé un moment puis elle a baissé les bras.

Je sais que je dois me relever pour mes enfants mais comment baisser cette peine énorme. Comment je vais devenir sans lui. Je prie alllah jour et nuit.
P
25 juillet 2016 22:11
Je suis loin de cautionner ce quil fait. En islam la punition dadultere est.....assez forte.
Mais ca ne change pas le fait que les biens sont séparés en islam, chacun a ce quil a payé.
Point.
Outrepasser cela est du vol. Si elle a contribué, elle reprend a hauteur de sa contribution.
Et quel est le lien entre gestion et propriete ?
Si tu laisse le gardien dimmeuble gérer ton appartement pendant tes vacances, au retour de tes vacances il peut te reclamer la moitié de l appart ?

Tu sais en islam cest lhomme qui subvient au besoins financier du foyer justement pour que la femme puisse s'occuper du foyer et des enfants. Donc ce dont tu parles (gestion de largent et du foyer pendant le mariage) est deja compensé par la charge financière supporté par lhomme durant le mariage.

Apres elle pourra toujours avec l aide de la «justice» francaise voler la moitié des biens de son mari. Cette même justice qui permet l adultère, la fornication, l alcool, le mariage homosexuel. Mais qu elle ne pleure pas lorsquelle sera jeté en enfer, car tout corps nourrit de haram esr destine a lenfer.

Apres, je suis de tout coeur avec cette soeur, cest malheureux pour elle. Mais ne lui donné pas des conseils a 2 balles qui vont la conduire au feu.

Moi je lui conseil :
1/Tout faire pour raisonner son mari.
2/Si elle n'arrives pas, divorcer, et obtenir une pension a hauteur des frais dépensés pour ses enfants.
3/Trouver un mari pieu et refaire sa vie
a
25 juillet 2016 22:22
tu compares une femme qui met au monde tes enfants , qui les eduque qui prend soin de toi et des siens et de votre maison a un gardien d immeuble ????! tu es pathétique . cette femme a servi son mari durant des annees et qui n est en aucun cas responsable de sa conduite depravee mérite plus que la moitié des biens qu' il possède car en attendant il lui a volé des années de sa vie , sa jeunesse ,sa beauté il l a utilisée tant qu' elle était jeune pour son bon plaisir et pour se stabiliser mentalement et là monsieur a 40 ans la jette comme un kleenex ?! désolée j adhère pas si on appliquait l islam comme tu le dis ce minable aurait été lapide a mort et sa femme heriterait d une bonne partie de ses biens . attarde toi sur la petitesse du mari car oui cette femme mérite compensation non seulement pour elle même mais aussi pour ses enfants .franchement comparer sa femme avec un gardien d immeuble j aurais tout lu risible.

Citation
Pokobene38 a écrit:
Je suis loin de cautionner ce quil fait. En islam la punition dadultere est.....assez forte.
Mais ca ne change pas le fait que les biens sont séparés en islam, chacun a ce quil a payé.
Point.
Outrepasser cela est du vol. Si elle a contribué, elle reprend a hauteur de sa contribution.
Et quel est le lien entre gestion et propriete ?
Si tu laisse le gardien dimmeuble gérer ton appartement pendant tes vacances, au retour de tes vacances il peut te reclamer la moitié de l appart ?

Tu sais en islam cest lhomme qui subvient au besoins financier du foyer justement pour que la femme puisse s'occuper du foyer et des enfants. Donc ce dont tu parles (gestion de largent et du foyer pendant le mariage) est deja compensé par la charge financière supporté par lhomme durant le mariage.

Apres elle pourra toujours avec l aide de la «justice» francaise voler la moitié des biens de son mari. Cette même justice qui permet l adultère, la fornication, l alcool, le mariage homosexuel. Mais qu elle ne pleure pas lorsquelle sera jeté en enfer, car tout corps nourrit de haram esr destine a lenfer.

Apres, je suis de tout coeur avec cette soeur, cest malheureux pour elle. Mais ne lui donné pas des conseils a 2 balles qui vont la conduire au feu.

Moi je lui conseil :
1/Tout faire pour raisonner son mari.
2/Si elle n'arrives pas, divorcer, et obtenir une pension a hauteur des frais dépensés pour ses enfants.
3/Trouver un mari pieu et refaire sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 22:24 par anita26.
*
26 juillet 2016 00:07
Salam 3alaykoum

Merci de l'avoir rappelé thumbs up


Citation
anita26 a écrit:
tromper sa femme n est ni normal ni acceptable ni justifiable .
P
26 juillet 2016 00:56
Cest toi qui est pathétique. Utiliser lemotionnel au lieu du rationnel....tu auras beau tourner le truc comme tu veux, cest du vol qualifié. Il n y a aucun lien entre le comportement abject de cet homme, et le vol que tu lui souhaite,...par vengeance. De toute facon les gens comme toi se trouverons des excuses a gogo dans ttes les situations. Il y a fort a parier que tu conseillerais cela a ttes les femmes lors d un divorce, meme si le mei a ete exemplaire. Et justifier le vol par «les sacrifices» de la femme lol.
L equation est simple : durant un mariage, une femme est entretenue financièrement justement parcequelle passe du temps a eduquer ses enfants....pendant que son mari est au boulot...on est a égalité ya pas de rattrapage a avoir. Apres si tu te sent plus intelligente que ton createur ecrit lui une lettre de reclamation en lui expliquant que selon toi, dans sourat «al nissa» lorsqu Allah explique ce quil faut donner a une femme divorcée, toi, tu a une meilleur idee, astarfirAllah.
Si une femme trompe un homme, apres 10 ans de mariage, devra t il lui voler la moitie de ses biens, sous pretexte quil a trimer 10 ans de sa vie, quil sest esquinté le dos, perdu son temps a bosser comme un fou pour la gater et lemmener en vacance ??
Jai cerné ta facon de penser et je sais que tu va encore prefere repondre par une entourloupe. Les gens comme toi qui falsifie les ordres d 'Allah pour leurs interets sont des hypocrites.
w
26 juillet 2016 02:39
Jean Michel n'exige pas de sa femme qu'elle soit fée du logis et Choumicha
les femmes arabes subissent beaucoup, sont élevées dans la culture de la hchouma y compris par rapport à la sexualité
parce qu'l faut à tout prix se préserver pour monsieur le mari, comme si c'était je ne sais quoi
et forcément ça marque les esprits, même après des années de mariage, le formatage qu'on les femmes arabes n'est pas sans conséquences
alors qu'Isabelle elle en a rien à faire, elle libertine, elle fait ses parties de jambe en l'air parce que sa priorité c'est de prendre soin d'elle, d'être toujours fraiche, c'est pour ça que ses enfants mangent des plats préparés et la voient le soir entre 20h et 21h après 21h ça s'en va rejoindre Jean Michel ou Mouloud qui trompe Khadija
Vous vous rendez pas compte de cette pression qu'on les femmes arabes...ça veut la vierge Marie qui soit Clara Morgane en même temps


Citation
Yac888 a écrit:
Les malheurs de la société actuel, dajjalique, même le musulman fini par tomber dedans.
Désolé mais tu as passé la date de péremption et il est parti chercher de la chair fraiche. Le modèle actuel est la jeune fille, bien foutu, et qui aime s'amuser.
C'est un salaud, il devrait avoir du respect pour celle qui a porté et élevé ses enfants durant tout ce temps.

Par contre, je vais piquer un peu, mais les maghrebines arrêtez un peu sérieusement, sa se laisse aller jusqu'à que le mari déteste regarder sa femme.
Vous êtes de super maman mais le reste...sa se contente du minimum au lit et sa met des pyjama de grand mère, c'est normal que mouloud décide daller rejoindre isabelle, elle lui fait la totale, chose qu'il ne verra jamais chez khadija...je ne généralise pas et je ne vise pas la posteuse mais plus je parle avec des frères et plus je me dit que beaucoup de divorce sont du a cela. Mouloud n'en peux plus de voir isabelle hyper sexy dans la rue, et voir sa femme qui est limite sa 2ème maman avec sa a'baya qui sent la sueur.

Ce n'est que mon avis, d'après ce que j'entend autour de moi. La normalité feminine de notre epoque est l'hyper sexisme, beaucoup de nos soeurs ne l'ont toujours pas compris, pendant que nos frères le subissent de plein fouet.
a
26 juillet 2016 09:43
utiliser l émotionnel ? désolée ce monsieur lui a volé des années de sa vie en plus de l humilier et elle mérite compensation smiling smiley c est son dû même si ca te déplait . apprends a lire : c est ce que tu as dit qui est pathétique donc tu compares les sacrifices de ta mère envers toi et ton père a un vulgaire job de gardien ? tu vois pas à quel point ta comparaison est minable ? j ai lu tes autres posts et je n ai plus aucune considération vis à vis de ça trop d hypocrisie de misogynie monsieur veut défendre les droits élémentaires des hommes. tu traites toutes les femmes d hypocrites de manipulatrices a cause de ton expérience avec ton épouse qui est dans émotionnel ? hypocrite toi même .ne me cite plus car je ne te répondrai pas ton avis ne m intéresse pas j ai vu combien tu étais partial dans tes jugements et misogyne .
Citation
Pokobene38 a écrit:
Cest toi qui est pathétique. Utiliser lemotionnel au lieu du rationnel....tu auras beau tourner le truc comme tu veux, cest du vol qualifié. Il n y a aucun lien entre le comportement abject de cet homme, et le vol que tu lui souhaite,...par vengeance. De toute facon les gens comme toi se trouverons des excuses a gogo dans ttes les situations. Il y a fort a parier que tu conseillerais cela a ttes les femmes lors d un divorce, meme si le mei a ete exemplaire. Et justifier le vol par «les sacrifices» de la femme lol.
L equation est simple : durant un mariage, une femme est entretenue financièrement justement parcequelle passe du temps a eduquer ses enfants....pendant que son mari est au boulot...on est a égalité ya pas de rattrapage a avoir. Apres si tu te sent plus intelligente que ton createur ecrit lui une lettre de reclamation en lui expliquant que selon toi, dans sourat «al nissa» lorsqu Allah explique ce quil faut donner a une femme divorcée, toi, tu a une meilleur idee, astarfirAllah.
Si une femme trompe un homme, apres 10 ans de mariage, devra t il lui voler la moitie de ses biens, sous pretexte quil a trimer 10 ans de sa vie, quil sest esquinté le dos, perdu son temps a bosser comme un fou pour la gater et lemmener en vacance ??
Jai cerné ta facon de penser et je sais que tu va encore prefere repondre par une entourloupe. Les gens comme toi qui falsifie les ordres d 'Allah pour leurs interets sont des hypocrites.
c
26 juillet 2016 14:13
Ptdrrrr tu m'a tuer avec ton histoire moloude et khadija en tous cas tu n'a pas tord .... y a plein de cas comme sa
26 juillet 2016 15:11
Salam
Que DIEU TOUT PUISSANT vous apaise toi et tes enfants amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook