Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
o
1 avril 2007 14:14
Citation
mUmuUuUu a écrit:
bonjour !!
enfait moi j'ai les cheveux super raides et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque ou d'un mauvais fonctionnement du "traitement" !!perplexe
mais c'est une expérience très tentante, surtout si ça marche aussi vite qu'il en est dit !!
merci beaucoup !!smiling smiley

coucou mumumumu lool tongue sticking out smiley

le lait de coco c'est pour tout type de cheveu, tinkiete yaura pa de risque ! celles qui viennent des iles, ont de bo cheveux et sont raide un peu comme toi,dc apparament ya aucun risque..

voila avoir repondu!! winking smiley
m
1 avril 2007 15:04
OKKKK !!
merciii bocouuuuu !!!
c rassuran loool
franchmen dès demin j'essai é jvou tiendré o couran ds kelk ten !!
mercii bocou enkor !!
s
1 avril 2007 15:55
Bonjour les fillessmoking smiley je vien d'ouvrire un nouveau poste pour celle qui veullent mettre de la vrais noix de coco (pas des barquettes) j'ai tout expliquer de la façon d'extraire le lait.

je ssuis sure que avec cette méthode à l'encienne et 100% naturel (pas de conservateur ni de stabilisateur) nous allons tripler le résultats moi je commance ce soir, je vais avoir la flémé c'est claire mais en moins ca va etre super accéléré.thumbs up
h
1 avril 2007 19:09
Bonjour à toutes,

je me suis coupée les cheveux il y a trois semaines parce qu' ils étaient vraiment trop abimés, les racines poussaient mais les cheveux se cassaient donc j'ai gardé la meme longeur pendant prés de deux ans. Donc maintenant j'ai les cheveux 10/15 cm plus court et j'en souffre!!! Mais aprés divers recherches, j'ai commencé par prendre de la levure de bière, puis de la cystine B6. En 15 jours, mes cheveux ont poussé 2 voir 3 fois plus qu'à la normale. C'est véridique, testez-le! Par contre, j'ai essayé également le lait de noix de coco, hier j'ai laissé posé tte la nuit le troisième masque de lait de coco que je faisais cette semaine et malheureusement je vais définitivement arréter parce que ca rend le cheveu plus épais, raiche et je ne le supporte pas parce que j'ai l'habitude d'avoir les cheveux fins, doux et trés souple. C'est vraiment dommage parce que j'en avais entendu parlé même avant ce post et je pense que ca contribue vraiment à une repousse des cheveux plus sainte et un peu plus rapide, dommage pour moi et pour celle qui aimerait essayer le shampooing et baume hair+ de la redoute, eh bien je l'ai fait pour vous et c'est éxactement le même constat : ca change la matière du cheveu. Conclusion: pour moi je continue la levure de biere,(ca se vend en supermarché, 9 comprimés/jour) et la cystine B6 '(en pharmacie sur ordonnance, 6 comprimés/jour).

Horia.
m
1 avril 2007 19:26
contente for u miss !!! super maisdi moi c koi la differnece entre la levure et la cystine b6? c pr koi la cystie b6? tu prend les 2 en meme teps !! merci
m
1 avril 2007 19:38
olala !!
c vré ke sa fé sa o cheveu ??!!
puréééééé moi g pa envie kil devienne super épais é tou le tralala !!
je conté éssayé sa demin, mais bon là j'ai des doutes !!
pfiouuuuuuuu moody smileyperplexe
h
1 avril 2007 20:14
En ce qui concerne la levure de bière, c'est un complément alimentaire contenant vitamines B1 b2 b3 b4 b6 b9 et proteines, ca contribue aussi à avoir des ongles plus forts. la cystine B6 est à base de Cystine et de pyridoxine (vitamine B6) les docteurs le prescrivent souvent aux femmes qui viennent d'avoir un enfant et qui ont perdu leur cheveux, repousse rapide garanti et ils sont plus forts aussi.
s
1 avril 2007 20:51
bonsoir horia 11,

si je comprend bien la cystine b6 accélére la poussé 3 fois vite donc ca peut aller jusq'a 3 à 4 centimettre par mois.

tu peut nous dire elle coute combien, et il faut la prendre en cure de combien de mois?

moi je vien juste de commancer la cure de la vrais noix de coco, comme c'est dure d'extraire le lait a l'enciene, j'espére que cette fatigue poretera ses fruits.
h
1 avril 2007 21:38
La cure de cystine B6 dure 3 mois et elle n'est plus remboursé, la boite coute 10 euros si mes souvenirs sont bons et il faut 3 boites pour un mois de cure à raison de 6 comprimés par jour mais c'est un bon investissement, en tout cas pour moi ! parceke je suppose que ca dépend des personnes, que ca ne doit pas fonctionner super bien pour tout le monde. Et la levure de bière coute dans les 3 Euros les 250 comprimés. Je ne sais pas si c'est le fait de prendre les deux en même temps que ca marche aussi bien pour moi mais quoi qu'il en soit, je ne m'en plaindrai pas !!!

Horia.
i
2 avril 2007 10:57
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si l'huile de coco 100% naturelle peut garantir les même résultats que le lait?

Merci bien
a
2 avril 2007 11:15
Salut tout le monde,

Alors moi aussi j'utilise le lait de coco (au début je le laissais quelques heures mais maintenant j'ai pris l'habitude de dormir avec), même si je n'ai pas mesuré la longueur je trouve qu'ils ont poussé et une amie m'a même fait la remarque un jour, sinon pour la "matiere" du cheveu je les trouve plus doux donc voila pour l'instant je suis une adepte du lait de coco!!

Donc merci oujdiaa59 pour m'avoir fais découvrir cette astuce!lol et au fait je voulais savoir si t'avez essayé d'autres methodes, t'avais parlé des orties... ça en est où??
m
3 avril 2007 01:33
Comme vous avez dus le remarquer j'ai été absent un petit moment de ce forum, mais je dois vous avouer que je crois avoir trouvé une methode plus efficace que le lait de coco : la cerise mixée avec une pincée de sel je sais que ca parait bizarre mais je connais 3 personnes qui ont essayés ce melange et qui ont chacun gagnés environ 2,5 centimétres en 3 semaines
Personnelement je l'essaye depuis 1 semaine et j'ai deja gagné 0,7 centimétres !!!
Donc voila c'etait juste pour vous prevenir que pour moi ca marche, j'ai enfin trouvé le reméde et maintenant je suis sur d'avoir les cheveux longs pour l'été
o
3 avril 2007 12:00
Citation
maverick- a écrit:
Comme vous avez dus le remarquer j'ai été absent un petit moment de ce forum, mais je dois vous avouer que je crois avoir trouvé une methode plus efficace que le lait de coco : la cerise mixée avec une pincée de sel je sais que ca parait bizarre mais je connais 3 personnes qui ont essayés ce melange et qui ont chacun gagnés environ 2,5 centimétres en 3 semaines
Personnelement je l'essaye depuis 1 semaine et j'ai deja gagné 0,7 centimétres !!!
Donc voila c'etait juste pour vous prevenir que pour moi ca marche, j'ai enfin trouvé le reméde et maintenant je suis sur d'avoir les cheveux longs pour l'été

coucou maverick smiling smiley

la cerise mixee avec une pincee de sel .. moody smiley ( le sel c'est bon pour les cheveux?? Oh )
comment le prepare tu?? si tu le mixe, il viendra pateux et ca tiendra sur les cheveux... tu mets quelque chose avec??
tiens, je vais essayer pour voir si c'est plus efficace que le lait de coco...

merci thumbs up
o
3 avril 2007 12:01
Citation
aynna a écrit:
Salut tout le monde,

Alors moi aussi j'utilise le lait de coco (au début je le laissais quelques heures mais maintenant j'ai pris l'habitude de dormir avec), même si je n'ai pas mesuré la longueur je trouve qu'ils ont poussé et une amie m'a même fait la remarque un jour, sinon pour la "matiere" du cheveu je les trouve plus doux donc voila pour l'instant je suis une adepte du lait de coco!!

Donc merci oujdiaa59 pour m'avoir fais découvrir cette astuce!lol et au fait je voulais savoir si t'avez essayé d'autres methodes, t'avais parlé des orties... ça en est où??

c'est bien miss , bon courage pour la suite!! winking smiley

ouais j'ai parlé d'ortie mais j'ai laisse tomber lool !
o
3 avril 2007 12:02
Citation
imenZ a écrit:
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si l'huile de coco 100% naturelle peut garantir les même résultats que le lait?

Merci bien

je pense que c'est 2 fois meilleur que le lait de coco si elle est à 100 % et naturelle thumbs up
i
3 avril 2007 13:29
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
imenZ a écrit:
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si l'huile de coco 100% naturelle peut garantir les même résultats que le lait?

Merci bien

je pense que c'est 2 fois meilleur que le lait de coco si elle est à 100 % et naturelle thumbs up

Bonjour oujdiaa59,

Merci pour ta réponse,
cette huile je l'ai acheté dans un magasin chinois,les 500g à 4€50, il est écrit dessus, 100% huile de coco naturelle, elle est compacte et blanche, elle fond parfois, mais elle ne sent pas du tout la noix de coco, c'est ça qui m'inquiète...
m
3 avril 2007 18:38
J'AI CREE UN NOUVEAU FORUM SUR MA NOUVELLE TECHNIQUE QUI MARCHE A COUP SUR POUR ACCELERER LA POUSSE DES CHEVEUX !!!





VENEZ NOMBREUX(tm)
s
5 avril 2007 21:23
tout le monde a déserté ou koimoody smiley ce n'est pas encore la saison des cerises lol alors reprenez vos briquettes de noix de coco en moins jusqu'a mai, et aprés ont commance la cerise, elle sera moins chére et ils fera plus chaud pour les laver tout les soir, car aparament c'est tout les soir l'applications.
m
7 avril 2007 01:00
slt oujdiaa59
j'ai lu votre forum avec attention et ca minteresse j'aurai voulu savoir g les cheveux type blak esce k tu pense k ca va fonctionner car j'ai envi d'y croire.
m
7 avril 2007 01:03
esce k tu peu me repondre rapidement je veu essayer le lait de coco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook