Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
l
20 juillet 2008 21:02
et ce medicament existe au maroc?
s
24 mars 2007 22:44
smiling smiley apres un pti temps d absence sur le site je reviens et je continue mon masque au lait de noix de coco et ca marche je sai plus a combien de centimetre j en suis mais chose sure c est qu ils poussent bcp plus vite Merci oujdiaa59 pour ce bon tuyau
je pense que la poussé vient egalement de la nature du cheveux alors medemoiselles si les votre ne poussent pas plus vite ayait du respect pour oujdiaa59 qui nous a fait part de ce produit qui marche (en tout ca pour moi c es sure!) sinon j aurai abandonner depuis longtemps ca fait plus de 2 mois que je le fait et franchement c est super
amicalement
v
20 juillet 2008 22:33
merci pour vos réponses les filles
noujoum_samae je vais essayer forcapil merci du conseil winking smiley
tlemceniya je n'en suis qu'à ma 4ème utilisation je te dirai ca dans à peut prêt deux semaines winking smiley là j'ai mesuré ma mèche la plus longue mesure 26cm (dégradé) donc on verra d'ici deux semaines smiling smiley
et vous ?? vous en êtes ou les filles ?? vous avez constaté une pousse ou pas encore ??
kiss
o
25 mars 2007 12:47
Citation
radia17 a écrit:
Allahyster!

qu'est ce qui vous arrive les filles?
j'aimais bien ce post, mais la, vous vous prenez vraiment la tete (enfin les cheveux!!grinning smiley) pour rien.
Je ne veux pas prendre parti, mais sybil, mais je trouve que c'est pas très correct ce que tu dis.
Pour toi, le lait de coco ne fonctionne pas appramment, mais je sais pas si tu as lu le début du post, il n'y a pas que chez oujdiaa que ca marche,plusieurs filles l'ont testé, moi compris, et quand tu dis que sa recette est de la mer.e, tu insultes aussi les filles qui ont essayé.
Pour moi perso,je trouve la méthode très efficace.et malhereusement, ca n'a pas fonctionné pour toi.c'est pas grave!ce n'est pas une raison pour critiquer ni la recette, ni oujdiaa.

alors svp, arretez ces prises de tete, je n'ai pas du tout envie de voir le post verrouillé!


moi en tout cas ,je continue!

mouahhhhhhhh voila copine !!! Clap
enfin quelqun qui a compris!! tongue sticking out smiley
c'est vrai que je me suis prise la tete avec.. eye rolling smiley
bon jvais tout simplement l'ignorer !! thumbs up
t
21 juillet 2008 02:27
ok je compte sur toi pour nous donner des newswinking smiley
l
21 juillet 2008 13:29
les filles svp repondez moi

ca existe au maroc ou nn ???!Heu
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 13:30 par lolita_lud.
o
25 mars 2007 12:48
Citation
sybil a écrit:
pour celle qui ont une chute de cheveux, une copine a moi eu une chute assez importante suite à un régime draconien, elle à fait des masque d'huile de nigelle,avec son champoing, et tout est rentré dans l'ordre.

l'huile de nigelle est tres bon aussi pour la chute de cheveu...
t
21 juillet 2008 17:38
désolée lolita je n'habite pas au maroc :s je suis dans l'incapacité de te répondre désolée
o
25 mars 2007 12:49
Citation
saleyaa a écrit:
smiling smiley apres un pti temps d absence sur le site je reviens et je continue mon masque au lait de noix de coco et ca marche je sai plus a combien de centimetre j en suis mais chose sure c est qu ils poussent bcp plus vite Merci oujdiaa59 pour ce bon tuyau
je pense que la poussé vient egalement de la nature du cheveux alors medemoiselles si les votre ne poussent pas plus vite ayait du respect pour oujdiaa59 qui nous a fait part de ce produit qui marche (en tout ca pour moi c es sure!) sinon j aurai abandonner depuis longtemps ca fait plus de 2 mois que je le fait et franchement c est super
amicalement

merci miss, ca fait plaisir de lire ca! In love
winking smiley
v
21 juillet 2008 17:41
Oui lolita ça existe au Maroc dans toutes les grandes surfaces rayons boites de conserve
tlemceniya promis winking smiley ; vous aussi quand même lol
_
25 mars 2007 15:02
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley


salem a toi ! smiling smiley

moi jai acheté les brique a auchan a 1€06 d'origine tailandaise a 100%

je sais pas si toi aussi c ca ?

en tous les cas c tres cremeux

je voulais te demandais si 2, 3 h sufisait ou bien il faut obligatoirement dormir avec pour qu il prenne effet ?

merci pr tes pretigieux conseil smiling smiley
l
21 juillet 2008 20:31
merci vulcana d'avoir repondre c gentil de ta part

ca me parait bizarre cystine B6 au rayons boites conserve ...pourquoi c pa un medicament lol
o
25 mars 2007 15:34
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley


salem a toi ! smiling smiley

moi jai acheté les brique a auchan a 1€06 d'origine tailandaise a 100%

je sais pas si toi aussi c ca ?

en tous les cas c tres cremeux

je voulais te demandais si 2, 3 h sufisait ou bien il faut obligatoirement dormir avec pour qu il prenne effet ?

merci pr tes pretigieux conseil smiling smiley

salam sarah ! winking smiley

oui,c'est bien ce que j'ai pris les briques auchan thumbs up
sinon non miss, t'es pas obligé dormir avec lol, tu peux le mettre autant que tu veux , si tu veux mettre une heure ou 2 etc..eh ben tu fais ce que tu veux tongue sticking out smiley on est toute differentes après, peut etre l'effet sera plus rapide ou plus longue selon la nature de tes cheveux... mais esperons qu'il sera rapide pour toi !
spinning smiley sticking its tongue out
v
21 juillet 2008 21:06
ah je pensais que tu parlais du lait de coco
Pour la cystine bah les filles disent que tu peux en trouver en pharmacie : pour OENOBIOL est bien en pharmacie ;levure de bierre aussi quant à forcapil bah je n'en sais rien je n'ai pas encore cherché...
dsl j'ai confondu Angel
m
25 mars 2007 16:36
Sybil tu dis que t'as une technique efficace ??

Je t'ai mis dans mes contact, tu te connectes vers quelle heure ?
l
21 juillet 2008 21:34
LOL lait de coco j'irrai demain incha allah a marjane l'acheté et cystine B6 je vais le commander au pharmacie ...

et la j'ai acheté un tube vermogale ils m'ont dit ke c aussi efficace je vais l'essayer ...
Bisous
n
25 mars 2007 18:34
salam oujdia

merci de m'avoir répondu, je pense que j'ai du mal laver mes cheveux, je fais refaire une autre tentative et si cela me demange après une nuit lait de coco ben cé que je suis allergique snif snif po de chance moi aussi je veux de longs cheveux pour craner un peu lol
j
27 juillet 2008 14:40
slm a toutes
d apres ce que g lu sur d autre site c surtout bien pour les cheveux afro.
malgre tout g essaye le lait de coco et g les cheveux secs et reche...je le referai plus.
c est mon avis en tout cas.
n
25 mars 2007 18:37
oujdiaa à ta question comment j'ai fait ben j'ai versé le brick de lait coco sur la tete après j'ai mis une charlotte et collant et hop dodo et le lendemain matin je l'ai lavé mais pit etre que j'ai mal lavé mes cheveux car ils etaient gras et sentaient pas bon au bout de deux jours berkkkkkkkkkkkkkkkkk eye popping smileylol voila miss eye rolling smiley
t
27 juillet 2008 15:52
dites les filles j'en ai un peu marre de "talasse" ma p'tite recette sur toutes ma chevelure :s

ce serait pas mieux d'en mettre que sur les racines???? j'attends vos réponses merci d'avancewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook