Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
f
28 février 2007 18:25
bonjour a toute
moi aussi jai testé le lait de coco et jai aussi remarqué que mes cheveux on légerment pousser en 2 semaines mai c'est deja sa.et pour éviter qu'il soit sec je met de l'huile d'amande avant de mettre le lait de coco.
s
21 mars 2007 18:16
TU AS RAISON FLEUR DE MAROCN IL SUFFIT DE VOIR GHOST (demie moor), les cheveux cour a plus de classe que les cheveux mi long, je vous montrerais les résultat dans un mois.
s
28 février 2007 21:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
l'huile de ricin tu pourras en trouver en pharmacie. sinon sur le poste "astuce beauté" j'ai laisser l'adresse d'un site qui en vend au cas où tu trouve pas.

merci Mme Brunette effectivement l huile de ricin ce trouve en pharmacie et ds les parapharmacie
je continue mon lait+ricin meme ce soir!!
K
21 mars 2007 18:22
Citation
sybil a écrit:
salut ktrina!! de ton encouragement, mais moi personnelement je ne trouve pas que c'esttrés bien poussé je m'attendais a plus avec le lait de coco, surtout que je me suis rendu compte ce matin que finalement en un mois mes cheveux ont pris juste 1,5 centimettre la derniere fois en arachant un cheveux pour le mesurer je l'avais détendu et cette fois je l'ai arraché de la base.

j'arréte le lait de coco cette semaine, j'attend de finir la brique,je vais continuer le complément alimentaire oenobiole, huile ricin, huile d'olive, et produit naturel indien.

je te comprend, ca fait combien de temps que tu utilise le lait de coco?

attention sur la photos la ou j'ai des cheveux blond c'est bien il y a 1ans et bien avant le rasage.

jutilise depui un moi et ma mere voit une difference mai pa moi, enfin si un peu!
Mai c pa assez rapide pr moi, je voulais me faire d extension mai mn prof de religion mavai dit lan dernier ke c deconseillé par la religion!! et jsuis croyante donc jveu pa jouer avec le feu! mais si kekun est renseigner la dessu kil me dise koa!
et ossi on peu les garder cbien de temps les extension??? voilà bisou tout l'monde j'vais aller o sport mnt! c mon otre challenge: ptit régime pour perdre 14 kg lol

smiling smiley
o
21 mars 2007 19:20
coucou les filles smiling smiley

bon je vais essayer l'ortie (est ce qu'il parait ca fait pousser les cheveux!! ) perplexe
mais j'ignore comment le preparer et ou il se trouve! moody smiley

si quelqu'un a une idee, merci smiling smiley
f
28 février 2007 22:33
salam
lhuile de ricin cout combien en pharmacie.
merci
F
21 mars 2007 19:34
Citation
sybil a écrit:
TU AS RAISON FLEUR DE MAROCN IL SUFFIT DE VOIR GHOST (demie moor), les cheveux cour a plus de classe que les cheveux mi long, je vous montrerais les résultat dans un mois.

bah voilà Clap


t'as la classe t'inquiète! même avec les cheveux courts! winking smiley


et puis, les cheveux courts, ça fait femme active, femme moderne thumbs up
s
28 février 2007 23:08
Citation
figigia a écrit:
salam
lhuile de ricin cout combien en pharmacie.
merci

j ai payé 5€90 les 50 ml en parapharmacie
s
21 mars 2007 22:46
l'ortie???? et quoi aprés oudjiaa lol ca pique tu te rend compte? lol

moi je vais essayer bientôt piment piquant en masque sur la téte, il parait que des le reveil le matin ont traine les cheveux au sol....
I
1 mars 2007 15:47
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai pas trouver l'huile de ricin dans deux pharmacie près de mon lieu de travail. snif j'espère en trouver ailleurs sinon je serais obligé de passer par le net.
f
21 mars 2007 22:56
oui les extensions c'est interdit par notre religion miss Ktrina
M
1 mars 2007 16:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai pas trouver l'huile de ricin dans deux pharmacie près de mon lieu de travail. snif j'espère en trouver ailleurs sinon je serais obligé de passer par le net.

normalement tu peux trouver ca dans toutes les "grandes" pharmacies en centre ville. moi c'est dans ma pharmacie de quartier que j'en avais pas trouvé.
continue a chercher ca sera moins cher que sur le net!
o
22 mars 2007 11:21
Citation
sybil a écrit:
l'ortie???? et quoi aprés oudjiaa lol ca pique tu te rend compte? lol

moi je vais essayer bientôt piment piquant en masque sur la téte, il parait que des le reveil le matin ont traine les cheveux au sol....

je ne plaisantais pas du tout, j'ai vraiment vu ca sur le net qu'il fait pousser les cheveux...

mais il faut faire une infusion et recuperer cette lotion ... perplexe
I
2 mars 2007 14:54
je ne me souviens plus : vous mettez le lait de noix de coco sut tousles cheveux ou que sur les racines?
je le fais ce soir nchallah
S
22 mars 2007 11:31
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
l'ortie???? et quoi aprés oudjiaa lol ca pique tu te rend compte? lol

moi je vais essayer bientôt piment piquant en masque sur la téte, il parait que des le reveil le matin ont traine les cheveux au sol....

je ne plaisantais pas du tout, j'ai vraiment vu ca sur le net qu'il fait pousser les cheveux...

mais il faut faire une infusion et recuperer cette lotion ... perplexe

Salut!

nan moi j'en mets de l'huile d'orties et si tu ne touches pas ton visage ça ne te piquera pas!
parcontre qu'est ce que ça pue!!!
M
2 mars 2007 15:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne me souviens plus : vous mettez le lait de noix de coco sut tousles cheveux ou que sur les racines?
je le fais ce soir nchallah

en mettre partout sur la chevelure (longueurs, pointes, ...) mais bien insister sur les racines en faisant des massages: dixit Oujdiaa59!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

winking smiley
o
22 mars 2007 11:50
Citation
Sienna a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
l'ortie???? et quoi aprés oudjiaa lol ca pique tu te rend compte? lol

moi je vais essayer bientôt piment piquant en masque sur la téte, il parait que des le reveil le matin ont traine les cheveux au sol....

je ne plaisantais pas du tout, j'ai vraiment vu ca sur le net qu'il fait pousser les cheveux...

mais il faut faire une infusion et recuperer cette lotion ... perplexe

Salut!

nan moi j'en mets de l'huile d'orties et si tu ne touches pas ton visage ça ne te piquera pas!
parcontre qu'est ce que ça pue!!!

pourqoi tu met sur le visage moody smiley c bon pour la peau aussi , je ne savais pas ca Oh

et pour les cheveux miss??
I
2 mars 2007 16:11
ahlala radia que ferais-je sans toi hihi

merkiiiiiiii
S
22 mars 2007 11:53
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
l'ortie???? et quoi aprés oudjiaa lol ca pique tu te rend compte? lol

moi je vais essayer bientôt piment piquant en masque sur la téte, il parait que des le reveil le matin ont traine les cheveux au sol....

je ne plaisantais pas du tout, j'ai vraiment vu ca sur le net qu'il fait pousser les cheveux...

mais il faut faire une infusion et recuperer cette lotion ... perplexe

Salut!

nan moi j'en mets de l'huile d'orties et si tu ne touches pas ton visage ça ne te piquera pas!
parcontre qu'est ce que ça pue!!!






pourqoi tu met sur le visage moody smiley c bon pour la peau aussi , je ne savais pas ca Oh

et pour les cheveux miss??

Ha non nen mets surtout pas sur le visage!!

Moi c'etais juste que j'en avais mal mi set donc ça avait couler sur mon front aie aie aie!!!
mets en que sur tes cheveux et lave toi bien les mains!
F
3 mars 2007 02:31
ça a l'air interessant cette histoire de lait de coco

j'espère que c'est pas une arnaque yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook