Citation
Chorbaarabia a écrit:
Je sais pas mais ça dois bien en exister des personnes qui ont des dons?? Je vais pas continuer à souffrire si quelqu'un peux m'aider j'ai 18ans ma vie et déjà gacher je pense à en finir tous les jours je souffre d'une maladie d'ont personne sais comment la guérir
Citation
princessse93 a écrit:
Le "vrai professionnel " elle a déjà été le voir elle le dit.
Peut être un raqui as tu déjà essayé ?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Quand vous ne pouvez pas apporter d aide mieux vaut s abstenir.
Il existe des guerisseurs, des magnetiseurs , des rebouteux qui sont reconnus par des professionnels, avant de raconter n importe quoi il faut savoir que la medecine n est pas une science exacte.
Pour la posteuse decrivez la maladie dont vous souffrez.
Bonne soirée.
Citation
Muramassai a écrit:
Tu sais pourquoi les femmes restent longtemps dans les consultations psy? Parce qu'elles disent jamais la vérité au psychologue donc il peut pas les aider.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonjour,
Encourager quelqu'un à se soigner auprès de charlatans avérés est de "l'abus de faiblesse". En France c'est potentiellement du pénal.
La médecine n'est peut-être pas une science exacte, mais c'est au moins une science validée par des preuves.
Voir un médecin (et je ne parle pas des "psy" qui ne sont pas toujours médecins...) devrait être le premier réflexe de quelqu'un qui souffre plutôt que de poster sur des forums ou de rechercher l'adresse d'un voyant/guérisseur.
Citation
princessse93 a écrit:
Qu'est ce que que tu peux raconter comme connerie
Du jamais vu !!!!
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Bjr je suis déjà désespérer ne me dites pas de prier ou quoi je n'ai pas la force est-ce quelqu'un connais ce guérisseur tunisien ou libanais j'aimerais avoir ces coordonnés s'il vous plaît ou une personne qui a un don pour guérir je souffre je suis aller voir des psy ça n'a pas marcher