Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonson domicile conjugale
s
7 novembre 2009 22:24
salam

comment faire constater un abonson de domicile conjugale, d'un mari qui est parti sans préavi?

merci
La vie est belle
s
8 novembre 2009 11:26
salam

il faut que tu ailles au commissariat de police soit pour faire une main courante ou soit pour porter plainte tout depend de toi et précise bien la date de départ et si aussi il a pris ses affaires bref toutes les choses que tu trouve anormal venant de sa part voila bon courage
s
8 novembre 2009 13:19
mais jai vu ke la main courante ne suffit pas sans acte affirmer par un huissier....ils veulent pas prendre ma plainte au commissariat,

merci pr ta reponse, vous avez des idees les amis?
La vie est belle
s
8 novembre 2009 16:09
ah non je lai fai par main courante et jpeu te confirmé kil on bien prise

et c pa normal kil ne prenne pa ta plainte? il nont pa le droi ils sont dan lobligation car cest un devoir du citoyen
l
8 novembre 2009 20:06
Un main courant au commissariat n'aura aucune valeur juridique car c'est votre parole seule.

Un constat d'huissier s'avère indispensable


Je suppose bien que pour le moment vous parlez de constat d'abandon de foyer (pour utilisation ultérieure) et non de plainte...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/11/09 20:20 par lverlaine.
s
9 novembre 2009 20:01
oui ca me servira ds ma demarche de divorce, mais un huissier prends cher a ton avis?
La vie est belle
l
9 novembre 2009 21:22
Citation
pajero15 a écrit:
oui ca me servira ds ma demarche de divorce, mais un huissier prends cher a ton avis?

Honnêtement, je ne peux pas dire un prix. de toute façon, pour une perspective de divorce sans consentement, ça sera rien dans les diverses dépenses à envisager.

Tout ce que je peux ajouter, c'est qu'en matière de divorce, il vaut mieux avoir un bon conseiller juridique/avocat (car le coût sera autant financier que psychologique)

Vous pouvez essayer consulter la Chambre nationale des huissiers au numéro 01 49 70 12 90



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/09 21:38 par lverlaine.
s
9 novembre 2009 22:07
Merci pour le contact, mais les appeler pr quoi exactement? Merci bcp
La vie est belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook