Ou Hamdallah est menteur et voyou ou la fédération est une bande de mafieux . Qui croire , nous avons l impression que le pauvre Marocain est un sujet qui ne doit qu ecouter et dire Amen . Qui c est ce lekjaa qui n est pas capable d informer d une manière honnête les citoyens . Nous avons déjà un Ahizoune qui a bousillé l athlétisme Marocain nous voilà avec lekjaa qui en fera autant avec le football
Comment faire d’un non-événement un feuilleton à rallonge … La gestion de cette affaire est révélatrice de beaucoup de choses : d’une part, l’amateurisme caractérisé – pour ne dire l’incompétence- qui règne au sein des instances dirigeantes du sport au Maroc et du Foot en particulier, et d’autre part, le délire d’une catégorie de joueurs qui se prennent pour des stars sans en avoir le talent ni le charisme. Ajoutant à cela une presse médiocre qui excelle dans les fake news, et nous obtenons, ainsi, ce cocktail indigeste qui nous est servi chaque deux jours …
Hamdallah est un immature... Il mérite pas de porte le maillot national.
Il faut fermer ce dossier et définitivement.
Quelque soit les causes, on n'abandonne pas la sélection... Il devrait se calmer ce petit joueur... Tous les grands joueurs ont subit les "moqueries" et "mis à l'épreuve" des "aînés" que ça soit dans leur équipe ou leur sélection... Mais, parce qu'ils sont des grands joueurs, leur seule réponse a été de travailler encore et plus durement pour fermer le bec à tous ceux qui les ont critiqué : c'est sur le terrain qu'il faut montrer ce que tu as... Pas sur Insta et cie.
Hamdallah est un oul lfchouch à son niveau. Il se prend pour une star. Or, il joue dan un championnat de nuls où de vieux mercenaires viennent chercher l'oseille pour leur retraite... En Italie il ramassera les ballons... En Angleterre, il se contentera des tribunes et encore !
Quand on voit le nouveau maillot de l'équipe nationale qui a été dévoilé, hier, on se demande c'est pour quand un joli maillot ? La FRMF n'arrive même pas à choisir ou imposer un maillot digne de ce nom, même les petites sélections africaines s'habillent mieux que notre équipe nationale.
Pour l'affaire de Hamadallah, ce joueur a toujours été mal traité par la FRMF et il a le droit de refuser de jouer pour la sélection. On se rappelle comment il a été humilié en 2012 quand il avait qualifié l'équipe olympique aux jeux olympiques de Londres en étant le buteur de l'équipe nationale olympique et après il n'a pas été sélectionné pour jouer les jeux olympiques.