Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abaondonné plusieurs fois par son père
13 mars 2015 12:05
Salam,

Je voulais savoir si parmi vous, vous connaissiez des enfants qui ont été abandonnés par leurs pères? Voir même plusieurs fois abandonnées (le père revient quelques mois et redisparait de la circulation).
Quel est l'impact sur leur développement?
Comment avez vous géré la situation.

Merci pour vos réponses
C
13 mars 2015 12:11
Salem aleykoum

Moi et ma famille avant vécu sa plusieurs fois mn père ce barre sans rien nous dire et revient comme si de rien n'étais actuellement il est encore partie c'est très fatiguent tu te sent impuissente fasse a sa
A chaque fois il demande le divorce pour ce re marié avec une jeunette a l'époque quand j'avais 20 ans par la et elle avais 18ans lui 58 ans
13 mars 2015 12:13
Citation
je veux un bebe a écrit:
Salem aleykoum

Moi et ma famille avant vécu sa plusieurs fois mn père ce barre sans rien nous dire et revient comme si de rien n'étais actuellement il est encore partie c'est très fatiguent tu te sent impuissente fasse a sa
A chaque fois il demande le divorce pour ce re marié avec une jeunette a l'époque quand j'avais 20 ans par la et elle avais 18ans lui 58 ans

Mais du coup tu l'as vécu comment?
est ce que plus jeune tu t'es dit qu'il ne t'aimait pas? EN as tu voulu à ta mère? est ce que ça se passe bien avec ta mère?
C
13 mars 2015 12:27
Citation
Yiamina a écrit:
Mais du coup tu l'as vécu comment?
est ce que plus jeune tu t'es dit qu'il ne t'aimait pas? EN as tu voulu à ta mère? est ce que ça se passe bien avec ta mère?

je l'est très mal vécu car pour moi c'étais une trahison je me sent trahie ou jour d'aujourd'hui je ne l'appel pas rien juste quand je vient chez ma mère je dit salem c'est tout je suis fatigué de lui quelque fois oui sa m'arrivé a dire qu'il ne m'aimé pas

Alors ma mère c'est ma vie je donnerais absolument tout pour elle je n'en veux pas a ma mère car elle aussi elle a étais trahie elle a souffert avec lui dpuis ces 18 ans j'ai tout fait pour la protègé ma mère la prunelle de mes yeux parfois je pleur quand je vois tout ce qu'elle a vécu et elle es toujours aussi patiente
13 mars 2015 12:32
Citation
je veux un bebe a écrit:
je l'est très mal vécu car pour moi c'étais une trahison je me sent trahie ou jour d'aujourd'hui je ne l'appel pas rien juste quand je vient chez ma mère je dit salem c'est tout je suis fatigué de lui quelque fois oui sa m'arrivé a dire qu'il ne m'aimé pas

Alors ma mère c'est ma vie je donnerais absolument tout pour elle je n'en veux pas a ma mère car elle aussi elle a étais trahie elle a souffert avec lui dpuis ces 18 ans j'ai tout fait pour la protègé ma mère la prunelle de mes yeux parfois je pleur quand je vois tout ce qu'elle a vécu et elle es toujours aussi patiente

Ah mais ils sont toujours mariés tes parents, donc tu le vois toujours
13 mars 2015 12:33
Ah mais ils sont toujours mariés tes parents, donc tu le vois toujours
C
13 mars 2015 12:39
Citation
Yiamina a écrit:
Ah mais ils sont toujours mariés tes parents, donc tu le vois toujours

oui ma mère ne veux pas lui dnné le divorce justement car y'a la maison du bled que j"ai fait avec mn argent avec mes frères c'est une situation très compliqué et la il es de nouveaux partie il a laissé 1600 euro de loyé
13 mars 2015 12:41
Citation
je veux un bebe a écrit:
oui ma mère ne veux pas lui dnné le divorce justement car y'a la maison du bled que j"ai fait avec mn argent avec mes frères c'est une situation très compliqué et la il es de nouveaux partie il a laissé 1600 euro de loyé

Mais du coup tu le detestes ou pas?
Franchement, rabi i3awnekoum
C
13 mars 2015 12:49
Citation
Yiamina a écrit:
Mais du coup tu le detestes ou pas?
Franchement, rabi i3awnekoum

quand je suis en colère oui je le detèste je l'est même dit a ma mère mais quand je pense a la mort mn coeur me dit fait gaf aujourd'hui ont est tous ensemble demain chaqu'un sa tombe Allah est grand barack'Allah oufik ma soeur
a
13 mars 2015 15:39
Salam,

Alors ce n'est pas moi mais mon mari qui n'a pas vu son père durant l'enfance et l'adolescence. Il l'a d'abord abandonné à un an puis à l'adolescence.

Aujourd'hui il ne lui parle plus. Il n'a pas été invité à notre mariage.
Mon mari est très équilibré. Il a fait de bonnes études. Il est très responsable. C'est un homme très bien.

Il a par contre, repris contact avec son grand-père paternel et une de ses tantes.
Aujourd'hui j'attends un enfant et il a hâte de pouvoir jouer son rôle de père.

Pourquoi voudrais-tu qu'il en veuille à sa mère ? Ce n'est pas de sa faute si le papa a été lâché et égoïste au point de laisser tomber ses enfants.

C'est l'ainée et je crois, en revanche que ça l'a fait grandir d'un coup. Est-ce qu'il pardonnera à son père un jour je ne sais pas. Son frère et ses deux sœurs reparlent a leur papa mais mon mari ne veut pas en entendre parler!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
B
17 juin 2015 00:34
C'est dur de vivre ça j'espère que ton mari ne te fait pas ça parceque pour lés enfen c pas évidant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook