Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandonner tout par amour
w
23 septembre 2007 00:45
Moi a ta place je n y verrai aucun inconveniant si tu avais deja songé a porter le hijab meme sans lui une foie que tu serra marié.
Par contre je sais pas si une fille qui a l habitude d etre independante et de travailler pourrais changer de vie comme sa du jour au lendement.Le hijab et etre independante ne sont pas incompatible bien sur.
En tout cas moi par amour je pourrai changer de vie. Sauf si on me demande d oublier mes parents
a
23 septembre 2007 18:50
je suis peut-être un peu trop jeune pour te répondre mais ma tante sa c 'est passé exactement pareil que toi sauf que elle elle est divorcer maintenant un pti conseil si tu a poser cette questions sur yabiladi c'est que tu hésite que tu doute un peu c'est que tu sent que tu ne va pa être heureuse et sache qu'il ya des femme qui font tous pour éviter d'être femme au foyer avec des enfants et sans travail et porter le hijab et si lui aussi t'aime impose tes condition l'amour c'est si jte kiff et toi tu me kiff alors on est kiff(50/50) chacun sa part mai la je crois que tu n'a que 3% pour les enfants la bouf et pa de travail.Ne fait jamais kelke chose que tu n'aimerai pa qu'on te fasse
félécitaion pour tes fiancaille et jte souhaite beaucoup de bonheur
et réfléchis bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook