Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandonner tout par amour
a
21 septembre 2007 14:12
Il a mué mdrrrrrrrr grondi quoigrinning smiley
S
21 septembre 2007 14:13
Citation
riffia06 a écrit:
snakes enleve sa carapace!
on decouvre snakes au coeur briséOh

snakes en voie de guérrisons grace à toiClap spinning smiley sticking its tongue out
b
21 septembre 2007 14:13
Citation
khalisa a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
je pourrais jamais vivre comme femme de foyer, etre dependante entierement de mon homme, je peux meme pas imaginer

et tes realisations dans la vie seront quoi? les enfants? ton marie? la cusine, le menage, les courses? servire les autres, surtout ton marie? tu penses que ca te donnera suffisammant de satisfaction? dans ce cas-la fonces


et pourquoi pas!!!! eye popping smiley

car on est en 2007 et avec tout ca (marie, enfant, maison) on peut avoir facilement un travail, de l'independance, des petites folies, un hobby (pas finance par le mari) etc.

t'as entendu de l'emancipation?

j'ai horreur de toutes situation ou on IMPOSE a la femme comment mener sa vie et on lui laisse pas la liberte de choisir et decider pour soi-meme (meme si il s'agit d'un mariage)


je suis d'accord avec toi, mais chacun a sa façon de voir les choses, chacun de nous a une vision pour sa vie , certaines exigences chez le partenaire, il reste seulement que l'autre d'accepte ce mode de vie , ça doit etre un choix, et non pas une obligation, winking smiley
s
21 septembre 2007 14:13
Citation
riffia06 a écrit:
mais arretez d'exagerer la situation, il va pas m'enfermer a la maison et je ne seré pa sa bone non plus!
c'est pas pcq je ne vais pa travailler ke c'est la fin pour moi ya dautres choses a faire

c'est vrai ken lisan le post on diré c un dictateur mais franchemen c'en est loin!

abla78==> je men fou des autres hommes c'est lui ke je veu et ke jaime malgrès ses defauts et tinkt moi aussi g imposé mes conditions
si tu es sure de toi pourkoi poser cette discusion au forum si tu es convaincu ke c le bon choix pour toi fonce et alah yaawnakk mais il faut aussi assumer
s
21 septembre 2007 14:13
Citation
Snakes a écrit:
pour revenir sur le port hijab, mon ex je lé toujours vu en habit occidental, normale koi, et jlé vu cet été en hijab ben je lé trouvé tro tro canon, çalui va tro bien et c la que je me suis di bon ben là j'ai plu rien a faire dans sa vie, elle é faite pour un marocain de sa famille.... é j'ai pleuré...
elle était trop bien pour toi c'est ça?
s
21 septembre 2007 14:15
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Je pense à un ami qui a posé ses conditions avant le mariage:

-que sa futur femme doit travailler

-que c'est lui qui choisi la lingerie coquine

-qu'elle ne doit pas porter le hijab

-qu'elle ne doit porter que des maillots de bain 2pieces

-qu'elle doit prendre soin d'elle pour etre toujours élégante et séduisante


Il faut avouer qu'elle etait d'une beauté et d'un charme (soubhana al ma 3boud)

il cherche une poupée cet homme là!
sacré toi va grinning smiley


Elle bien cherkaoui mais elle n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'a present.
s
21 septembre 2007 14:17
Citation
shehrazade a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pour revenir sur le port hijab, mon ex je lé toujours vu en habit occidental, normale koi, et jlé vu cet été en hijab ben je lé trouvé tro tro canon, çalui va tro bien et c la que je me suis di bon ben là j'ai plu rien a faire dans sa vie, elle é faite pour un marocain de sa famille.... é j'ai pleuré...
elle était trop bien pour toi c'est ça?


Snakes, elle s'appelait comment ce canon ?
S
21 septembre 2007 14:18
Citation
shehrazade a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pour revenir sur le port hijab, mon ex je lé toujours vu en habit occidental, normale koi, et jlé vu cet été en hijab ben je lé trouvé tro tro canon, çalui va tro bien et c la que je me suis di bon ben là j'ai plu rien a faire dans sa vie, elle é faite pour un marocain de sa famille.... é j'ai pleuré...
elle était trop bien pour toi c'est ça?


tro bien pour moi? tu rigole???

elle é parfaite !! elle a une silhouette... heuuu... comment dire, droite ! tu voi pa c forme, o moins dans la rue personne la branche !! la fille parfaite koi.... trop pour moi, moi j'ai besoin kon la matte, ça fé plaisir mon égo, é ça me rend jalou, jadoooooooooore etre jaloux....
a
21 septembre 2007 14:18
Citation
Snakes a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
snakes enleve sa carapace!
on decouvre snakes au coeur briséOh

snakes en voie de guérrisons grace à toiClap spinning smiley sticking its tongue out
Et moi bien sursmoking smiley
j
21 septembre 2007 14:19
Citation
Snakes a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pour revenir sur le port hijab, mon ex je lé toujours vu en habit occidental, normale koi, et jlé vu cet été en hijab ben je lé trouvé tro tro canon, çalui va tro bien et c la que je me suis di bon ben là j'ai plu rien a faire dans sa vie, elle é faite pour un marocain de sa famille.... é j'ai pleuré...
elle était trop bien pour toi c'est ça?


tro bien pour moi? tu rigole???

elle é parfaite !! elle a une silhouette... heuuu... comment dire, droite ! tu voi pa c forme, o moins dans la rue personne la branche !! la fille parfaite koi.... trop pour moi, moi j'ai besoin kon la matte, ça fé plaisir mon égo, é ça me rend jalou, jadoooooooooore etre jaloux....

en d'autres termes, trop bien pour toi... evil je me sauve
S
21 septembre 2007 14:19
Citation
abla78 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
snakes enleve sa carapace!
on decouvre snakes au coeur briséOh

snakes en voie de guérrisons grace à toiClap spinning smiley sticking its tongue out
Et moi bien sursmoking smiley

je vais faire une nouvo post : ki m'aime?
s
21 septembre 2007 14:20
au fait tu veux la partager, ok je vois
k
21 septembre 2007 14:20
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais chacun a sa façon de voir les choses, chacun de nous a une vision pour sa vie , certaines exigences chez le partenaire, il reste seulement que l'autre d'accepte ce mode de vie , ça doit etre un choix, et non pas une obligation, winking smiley

thumbs up tout a fait d'accord
mais il faut pas exagerer avec les compromis pas amour, car au long terme si ils sont pas reciproques, ca peut devenir trop frustrant
a
21 septembre 2007 14:23
Citation
Snakes a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
snakes enleve sa carapace!
on decouvre snakes au coeur briséOh

snakes en voie de guérrisons grace à toiClap spinning smiley sticking its tongue out
Et moi bien sursmoking smiley

je vais faire une nouvo post : ki m'aime?
Non pas la peine je m'en vais boussa à tous à la prochaine soyez heureux en amour comme moi In love on vit tous d'amour et d'eau fraîche enfin ce soir
b
21 septembre 2007 14:24
Citation
souheil a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Je pense à un ami qui a posé ses conditions avant le mariage:

-que sa futur femme doit travailler

-que c'est lui qui choisi la lingerie coquine

-qu'elle ne doit pas porter le hijab

-qu'elle ne doit porter que des maillots de bain 2pieces

-qu'elle doit prendre soin d'elle pour etre toujours élégante et séduisante


Il faut avouer qu'elle etait d'une beauté et d'un charme (soubhana al ma 3boud)

il cherche une poupée cet homme là!
sacré toi va grinning smiley


Elle bien cherkaoui mais elle n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'a present.



elle n'a pas accepté ses exigences?perplexe
s
21 septembre 2007 14:30
Citation
Snakes a écrit:

elle é parfaite !! elle a une silhouette... heuuu... comment dire, droite ! tu voi pa c forme, o moins dans la rue personne la branche !! la fille parfaite koi.... trop pour moi, moi j'ai besoin kon la matte, ça fé plaisir mon égo, é ça me rend jalou, jadoooooooooore etre jaloux....


Je vois parfaitement le genre.winking smiley
C'est à croquer sans modération.spinning smiley sticking its tongue out

parle nous un peu d'elleIn love
s
21 septembre 2007 14:33
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Je pense à un ami qui a posé ses conditions avant le mariage:

-que sa futur femme doit travailler

-que c'est lui qui choisi la lingerie coquine

-qu'elle ne doit pas porter le hijab

-qu'elle ne doit porter que des maillots de bain 2pieces

-qu'elle doit prendre soin d'elle pour etre toujours élégante et séduisante


Il faut avouer qu'elle etait d'une beauté et d'un charme (soubhana al ma 3boud)

il cherche une poupée cet homme là!
sacré toi va grinning smiley


Elle est bien cherkaoui mais elle n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'a present.



elle n'a pas accepté ses exigences?perplexe

Parles nous de tes conditions, de tes exigences , de tes désirs, de tes souhaits.................smiling smiley
l
21 septembre 2007 14:34
franchement riffia, je pense que tout depend de toi, si toi maintenant au fond tu veux porté le voile et t'occupé de tes gamins et ta maison , ok, si toi mme tu veux pas opose toi !!

mais snake je suis pas du tout daccord, femme au foyé ne veux pas specialement dire femme soumise, beaucoup de femme au foyer sorte, on ce qu'elle veulent, juste elle ne travail pas, mais l'avantage c'est qu'elle socupe de ces enfants, elle leurs donne l'amour dont ils ont besoin In love et elle les envois pas chez la nounou toute la journé pour revenir les cherché le soir, du coup elle ne profite meme pas bien de ces petits, apres c'est vrai qu'elle ne touchera pas d'argent directement , mais si monsieur et genereux pourquoi pas, apres si c'est une pince, sa va etre la galere winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
21 septembre 2007 14:37
Citation
souheil a écrit:
Citation
Snakes a écrit:

elle é parfaite !! elle a une silhouette... heuuu... comment dire, droite ! tu voi pa c forme, o moins dans la rue personne la branche !! la fille parfaite koi.... trop pour moi, moi j'ai besoin kon la matte, ça fé plaisir mon égo, é ça me rend jalou, jadoooooooooore etre jaloux....


Je vois parfaitement le genre.winking smiley
C'est à croquer sans modération.spinning smiley sticking its tongue out

parle nous un peu d'elleIn love

je pe pas... je ve loublié...
s
21 septembre 2007 15:00
Citation
Snakes a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Snakes a écrit:

elle é parfaite !! elle a une silhouette... heuuu... comment dire, droite ! tu voi pa c forme, o moins dans la rue personne la branche !! la fille parfaite koi.... trop pour moi, moi j'ai besoin kon la matte, ça fé plaisir mon égo, é ça me rend jalou, jadoooooooooore etre jaloux....


Je vois parfaitement le genre.winking smiley
C'est à croquer sans modération.spinning smiley sticking its tongue out

parle nous un peu d'elleIn love

je pe pas... je ve loublié...


Un petit effort, cherkaoui ne t'en vouderas pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook